Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La famille Kaliptus est heureuse de vous accueillir.
Bienvenue sur notre forum,Bonne visite et passe au Bar Invité
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

San, ig Santiagoo

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

San, ig Santiagoo Empty
MessageSujet: San, ig Santiagoo   San, ig Santiagoo Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:06

Bonjour,

Je viens trainer chez vous et la moindre des choses c'est de se présenter

IG, je suis un jester 116, guildé unionpourpre, qui passe en ce moment le plus claire de son temps à volcane parce que c'est tranquille.
Je pense etre relativement discret, je "spot" pas trop à l'arène, je suis pas un méchant pk, et j'aime tapé le cw ^^
Sur le forume unionpourpre (unionpourpre.free.fr viendez faire un tour) je suis un vil et fourbe modéarteur admin incapable de fusionner deux posts, mais j'aime modérer, editer et verouiller (et faire du HS, mais ça on peut rien me dire, je suis un vil et fourbe modéro admi ^^)

IRL, je m'appelle Etienne, j'ai 24ans, je travaille à la SNCF (non je ne peux pas vour filler des billets gratis, ni vous aider dans vos déplacement lors des grèves, je ne connais pas les tarifs... non je ne paye pas le train non plus ^^) et j'habite pas loin de la froide ville de metz (pour ceux qui connaisse, je dirai même que je suis dans un ptit bled, à Rémilly...).
J'aime : matter des séries (scrubs, that 70's Show, stargate sg1, heroes, Kyle xy, weeds ou encore dead like me entre autre) des mangas (cowboy bebop, mushishi, black lagoon entre autres) des films, jouer à la wii, à flyff, bouquinner (beaucoup) des romans, des mangas, et en fait tout ce qui me passe un peu par la main
J'aime pas : le froid (et là où je suis je suis à l'amende), la neige, les choux de bruxelles (mais j'aime bien bruxelles), le poisson, les gens qui écrivent en sms et ceux qui mettent leur portable à fond avec de la musique de m***** (et pleins d'autres trucs mais je vais pas m'étendre non plus vous vous en fichez ^^)

Voilà j'espere (oui j'espere c'est tout ^^)

Bonne continuation à vous

San, et pas Santi ni santia XD
Revenir en haut Aller en bas
Acobeulls

Acobeulls

Masculin
Guilde Raven
Serveur genese
Classe pretre

San, ig Santiagoo Empty
MessageSujet: Re: San, ig Santiagoo   San, ig Santiagoo Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:01

salut a toi,bienvenu sur notre forum cheers
Wink de cette sympathique presentation de toi,a bientot!
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse
Classe chevaliere Heroïne
level : H-122

San, ig Santiagoo Empty
MessageSujet: Re: San, ig Santiagoo   San, ig Santiagoo Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:39

kikoo San^^
super on en sais un peu plus sur toi.
Bienvenue sur notre forum ;)
Kiss La Mamma
https://kaliptus.forum2jeux.com
Invité
Invité

San, ig Santiagoo Empty
MessageSujet: Re: San, ig Santiagoo   San, ig Santiagoo Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:29

Bienvenu a toi^^
Invité
Invité

San, ig Santiagoo Empty
MessageSujet: Re: San, ig Santiagoo   San, ig Santiagoo Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:11

Wink pour votre accueil les ptits chats ^^ :cat:
Invité
Invité

San, ig Santiagoo Empty
MessageSujet: Re: San, ig Santiagoo   San, ig Santiagoo Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:02

coucou les ptits loups ^^

Alors petit up de ma présentation, pas pour rajouterd es trucs, mais plutot pour demander l'accèes à la ligue des garçon kaliptus (vu que j'ai pas le droit à la ligue des filles utopia :s )
je rajouterai un "c'est Arnais qui ma dit que"
et un bisous à tous ceux qui veulemnt un bisous (j'aime donner et recevoir des bisous)

++

San
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse
Classe chevaliere Heroïne
level : H-122

San, ig Santiagoo Empty
MessageSujet: Re: San, ig Santiagoo   San, ig Santiagoo Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:18

Hihi,Mon ptit San^^
Je vais être superrrrrrr gentille et te mets les droits de suite^^
Vue que tu réclame des bisous en plus ben BISOU^^
(tu me raconteras ce qu'ils disent sur moi chez les garçons? stpppppppppp)
cat poussez pas je sors
https://kaliptus.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

San, ig Santiagoo Empty
MessageSujet: Re: San, ig Santiagoo   San, ig Santiagoo Icon_minitime

San, ig Santiagoo
Page 1 sur 1