Bonjour,
Je viens trainer chez vous et la moindre des choses c'est de se présenter
IG, je suis un jester 116, guildé unionpourpre, qui passe en ce moment le plus claire de son temps à volcane parce que c'est tranquille.
Je pense etre relativement discret, je "spot" pas trop à l'arène, je suis pas un méchant pk, et j'aime tapé le cw ^^
Sur le forume unionpourpre (unionpourpre.free.fr viendez faire un tour) je suis un vil et fourbe modéarteur admin incapable de fusionner deux posts, mais j'aime modérer, editer et verouiller (et faire du HS, mais ça on peut rien me dire, je suis un vil et fourbe modéro admi ^^)
IRL, je m'appelle Etienne, j'ai 24ans, je travaille à la SNCF (non je ne peux pas vour filler des billets gratis, ni vous aider dans vos déplacement lors des grèves, je ne connais pas les tarifs... non je ne paye pas le train non plus ^^) et j'habite pas loin de la froide ville de metz (pour ceux qui connaisse, je dirai même que je suis dans un ptit bled, à Rémilly...).
J'aime : matter des séries (scrubs, that 70's Show, stargate sg1, heroes, Kyle xy, weeds ou encore dead like me entre autre) des mangas (cowboy bebop, mushishi, black lagoon entre autres) des films, jouer à la wii, à flyff, bouquinner (beaucoup) des romans, des mangas, et en fait tout ce qui me passe un peu par la main
J'aime pas : le froid (et là où je suis je suis à l'amende), la neige, les choux de bruxelles (mais j'aime bien bruxelles), le poisson, les gens qui écrivent en sms et ceux qui mettent leur portable à fond avec de la musique de m***** (et pleins d'autres trucs mais je vais pas m'étendre non plus vous vous en fichez ^^)
Voilà j'espere (oui j'espere c'est tout ^^)
Bonne continuation à vous
San, et pas Santi ni santia XD