| Bon Anniversaire Arnaïs !!! 40 ans, la fleur de l'âge ^_^ | |
|
+5Janusz Antoinees Llara Fouinette Saintenanyxx 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Saintenanyxx
Nombre de messages : 705 Age : 59 Friends Of The Phoenix Génèse Primat Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Bon Anniversaire Arnaïs !!! 40 ans, la fleur de l'âge ^_^ Mer 1 Juin - 3:47 | |
| Ma Chère Arnaïs
Je te souhaite en ce jour un très Joyeux Anniversaire, toi qui a été notre MG vénérée !!!
Bon, il faut faire gaffe parce que si certains se mettent à chanter, on cours à la catastrophe...
Je te fais plein de bisous en ce jour de liesses !
Dernière édition par Saintenanyxx le Mer 1 Juin - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Fouinette
Nombre de messages : 179 Age : 33 TheTakeOver Genese moine level : 123 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Arnaïs !!! 40 ans, la fleur de l'âge ^_^ Mer 1 Juin - 13:16 | |
| Joyeux anniversaire Arnais | |
|
| |
Llara
Nombre de messages : 5 Age : 49 les ailes d'argent Date d'inscription : 21/07/2010
| |
| |
Antoinees
Nombre de messages : 608 Age : 30 Raven Genèse Arbalétrier 150-H Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Arnaïs !!! 40 ans, la fleur de l'âge ^_^ Jeu 2 Juin - 0:55 | |
| Bonne anniversaire, même si le fait qu'elle ne le lira jamais m'attriste.... | |
|
| |
Janusz
Nombre de messages : 700 Age : 55 Kaliptus Jester Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Arnaïs !!! 40 ans, la fleur de l'âge ^_^ Ven 3 Juin - 0:51 | |
| rhooo Arna, j'ai du retard hein... mais bon, fiesta etc... soit, si tu lis ça, bon annif !!!!!!!!! | |
|
| |
Antoinees
Nombre de messages : 608 Age : 30 Raven Genèse Arbalétrier 150-H Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Arnaïs !!! 40 ans, la fleur de l'âge ^_^ Ven 3 Juin - 16:03 | |
| J'ai reussi a reprendre contact pour ceu que ca interesse | |
|
| |
Sekaisama
Nombre de messages : 1376 Age : 35 KaiCW Genese Medecin de guerre level : 123H/ 105M Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Arnaïs !!! 40 ans, la fleur de l'âge ^_^ Jeu 9 Juin - 12:32 | |
| pfff ca sert a rien de lui fété son anniverssaire elle passe meme plus sur le fofo | |
|
| |
magicgun/crowy
Nombre de messages : 203 Age : 27 EternalBlackDragon genese PRIMATOZORRR !!!! Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Arnaïs !!! 40 ans, la fleur de l'âge ^_^ Jeu 9 Juin - 22:33 | |
| tres joyeux aniv' Arnais meme si je suis tres en retard x)
j'vien de repasser sur le fofo ... ca fait un baille :p Antoinne moi ca m'interraise :) | |
|
| |
Antoinees
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Arnaïs !!! 40 ans, la fleur de l'âge ^_^ Dim 12 Juin - 0:24 | |
| http://intouchables.forum-pro.fr/
le fofo de sa new guilde sur ROM Anare c'est elle ;) | |
|
| |
Meliyes
Nombre de messages : 505 Age : 40 Kaliptus Genese Jester 110M Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Arnaïs !!! 40 ans, la fleur de l'âge ^_^ Dim 12 Juin - 2:02 | |
| pour perso sa ne me concerne même plus de lui souhaiter bon anniversaire, car elle ne veut plus entendre parler de nous on dirait.....
On a beau lui envoyer des messages, mail ou autre elle ne vient même plus sur le forum ne nous parle plus et nous oublie!
Je suis vraiment déçus de son attitude franchement..... | |
|
| |
Katokun
Nombre de messages : 493 Age : 39 Génése La méga Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Arnaïs !!! 40 ans, la fleur de l'âge ^_^ Dim 12 Juin - 10:30 | |
| La même que Meliyes.
L'autre jour quand tu as repris contact avec elle, elle t'a dit qu'elle pensait a nous......Permet moi d'en douter.
ça va faire un an qu'elle a quitté le jeu depuis je ne l'ai jamais revu (et je n'était même pas la quand elle est partie), pas un message, un mail que dalle. Un jour j'était co Arnais était la tout allait bien le lendemain plus rien même pas un mot alors que ça faisait 3ans qu'on se croisaient quasiment tout les jours IG......Désolé mais pour ma part je suis vraiment déçue aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Arnaïs !!! 40 ans, la fleur de l'âge ^_^ | |
| |
|
| |
| Bon Anniversaire Arnaïs !!! 40 ans, la fleur de l'âge ^_^ | |
|