redshadow/Redouille
Nombre de messages : 57 Age : 36 kaliptus genese moine Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: presentation de Redshadow alias Red,Rednoob,Redouille .... Jeu 6 Nov - 1:18 | |
| Bon bas maintenant que je suis bien integré enfin je croit ^^a la guilde je vais me presenté a mon tour : Je m'appelle Alexandre j'ai 20 ans ,célibataire et temps mieux, beau hum *je c'est pas pour qui* Je vie en de Bretagne plus exactement à Rennes avec mes parents j'ai un frére mais partie dan son appartement Enfin bref j'ai fait des etudes je me suis arretté au Bac pro Usinage (tourneur,fraiseur)le Bts etait pas pour moi tros feniant je pense mais bon je les eut et maintenant je voudrais integré la gendarmerie en temps que armurier ,j'intégrerais peut être l'école en Janvier croisons les doigts xd . En ce moments je cherche du travaille mais c'est dure ^^ .
Mes loisirs ,passions c'est par la :) : dans un premier temps les jeux vidéo je fait des Lanparty* assez souvent (jeux en réseau local * ) J'aime aussi les mmo et jeux de course de voiture .... Et puis je suis sportif je fait du velo, musculation ,je court ,après quoi je c'est pas ^^mais je court . je fais aussi du tir a l'arc , tir de pistolet et carabine a plomb j'ai été baigné dan les armes tout petit ^^. J'aime aussi ecouté les gens ,la music ,le ciné,faire des petite soirée arosé avec mes potes. Pour la musique je suis branché raveparty , techno hard core ,music bretonne festif ,rock .... Alors si vous voulé me voir voila mon skyblog :)
http://shrek3arena.skyblog.com
et puis pour Bella j'ai pas de photo de Gaulois lol Pour flyff je suis moine lvl 110 et mes autre perso il sont tous moches ^^
Voila tite présentation si vous avez biensûr des questions je serais la pour y repondre. Biz a tous et longue vie a Kaliptus <3 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de Redshadow alias Red,Rednoob,Redouille .... Jeu 6 Nov - 1:22 | |
| roooo tir a la carabine musique bretonne je t'aime encore plus ^^ |
|
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: presentation de Redshadow alias Red,Rednoob,Redouille .... Jeu 6 Nov - 2:05 | |
| que dire de plus ;) j'aime pas les musiques que tu aimes mais apres tout chacuns ses goûts si nous étions pareils on ne saurais quoi se raconter , puis tu es cool , sympa , gentil , , ..........bon j'arrête mdr va y avoir des jaloux. kiss redouille | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de Redshadow alias Red,Rednoob,Redouille .... Jeu 6 Nov - 2:08 | |
| un autre Alexandre Content d'en savoir un peu plus sur toi ^^ |
|
Meliyes
Nombre de messages : 505 Age : 40 Kaliptus Genese Jester 110M Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: presentation de Redshadow alias Red,Rednoob,Redouille .... Jeu 6 Nov - 2:43 | |
| ahhhhhhh enfin il ce présente le salopio lol ;) depuis le temps sympa la petite présentation ;) le petit breton :albino: | |
|
Katokun
Nombre de messages : 493 Age : 39 Génése La méga Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: presentation de Redshadow alias Red,Rednoob,Redouille .... Jeu 6 Nov - 13:00 | |
| lol c'est vrai on savait sur notre petite redounet qui a toujours était su être discret :p C'est cool d'en savoir plus :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de Redshadow alias Red,Rednoob,Redouille .... | |
| |
|