| Avalanche d'Experience Event | |
|
+4ishiryu Fspourtoi Spartatouille Tremendous 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tremendous
Nombre de messages : 595 Age : 34 Kaliptus - Général. Genese BJ Héroine 121 Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Avalanche d'Experience Event Mar 19 Oct - 19:56 | |
| Vous faites partie de la catégorie des « penseurs ».
Parfois, il vous prend l’envie de vous isoler loin de la foule (qui ne vous comprend pas car elle ne pense pas comme vous le faites) pour réfléchir. Et de fil en aiguille, vous songez.
Vous songez que vous êtes bien à plaindre, que vous faîtes toujours beaucoup d’efforts pour gagner si peu d’expérience. Vous aimeriez tant ixper plus vite !
Ah ! Sacré vous ! Vous en voulez toujours plus !
En temps normal, Sorcaibatt notre grand sage cyclope madrigalien vous dirait de prendre votre mal en patience, que plus rude la tâche parait, plus précieuse est la récompense.
Cependant, nous ne sommes pas en temps normal, et pour une fois oublions les bons conseils de notre vieux penseur car cette semaine vous allez crouler sous une avalanche d’expérience !
Oui, chers madrigaliens, quelque soit votre niveau, vous pouvez participer à la fameuse Course aux Niveaux d’automne : pendant une semaine, chaque joueur (du level 1 au level 120) recevra une récompense lorsqu’il atteindra le ou les « niveau/x secret/s ».
Vous êtes master ou héros ? Un défi vous attend à Flaris auprès d’un Pang précédé de la mention [Défi des Héros] !
Vous en réclamez encore ? Vous êtes vraiment incorrigibles ! Et bien soit, soyons fous ! Cette semaine, votre expérience est multipliée par 2 !
Il n’y a pas une seconde à perdre, amis madrigaliens, du 19 au 26 octobre 2010, prouvez à votre entourage que le combattant du mois, c’est vous !
Cependant, sachez que si vous parvenez à recruter 50 fans pour notre page officielle Facebook et 50 autres pour pour notre page offcielle Twitter avant le 27 octobre, cette avalanche d’expérience (Quête master + Course aux niveaux + XP X 2) sera prolongée d’une semaine
Parce que je me suis aperçu en parlant avec certains aujourd'hui que peu lisaient le forum officiel. Alors voilà cette semaine event xp j'espère que ca vous remotivera pour xp un peu! Allez zou au boulot! Pour les plus courageux et les plus riches, il y a la quête master/hero. En ce qui concerne des niveaux secrets, ca reste un vrai mystère autant avant ils nous les disaient autant maintenant c'est surprise party! lol Bonne semaine d'xp à vous.
Ps : pour une fois je trouve la MAJ intéressante ^^
| |
|
| |
Spartatouille
Nombre de messages : 336 Age : 40 Artemis Génese Assassin level : Héro-121 Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Avalanche d'Experience Event Mar 19 Oct - 20:06 | |
| Oui de plus sur le serveur coréen cette cape donne des bonus xp peut être en Europe aussi esperons | |
|
| |
Fspourtoi
Nombre de messages : 646 Age : 30 Kaliptus Genèse Prêtresse lvl121-H Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Avalanche d'Experience Event Mar 19 Oct - 21:36 | |
| Quelle cape qui donne de l'xp ? La cape de la quête master donne all stat+7 et celle de Héro donne all stat+8 et hp+10% à ce que j'ai entendu dire. Mais ça reste à voir ! Je suis deg si c'est vrai, c'est excellent les bonus. ^^ En espérant qu'ils remettront cet évent à plus tard | |
|
| |
ishiryu
Nombre de messages : 401 Age : 36 Kaliptus Genèse Sorcier 121-H Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Avalanche d'Experience Event Mar 19 Oct - 21:49 | |
| quelqu'un sait en quoi consiste la quête des Héros ? | |
|
| |
Spartatouille
Nombre de messages : 336 Age : 40 Artemis Génese Assassin level : Héro-121 Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Avalanche d'Experience Event Mar 19 Oct - 21:56 | |
| 20 diamants avoir 750 item de quête croque en fer et tuée 2500 croQuenfer | |
|
| |
ishiryu
Nombre de messages : 401 Age : 36 Kaliptus Genèse Sorcier 121-H Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Avalanche d'Experience Event Mar 19 Oct - 21:58 | |
| OMG oO, bon ben moi qui pensais peut être faire cet event c'est loupé xD
| |
|
| |
Spartatouille
| Sujet: Re: Avalanche d'Experience Event Mar 19 Oct - 22:05 | |
| LOL mais c'est de l'argent hyper facile avec les item de quete | |
|
| |
Katokun
Nombre de messages : 493 Age : 39 Génése La méga Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Avalanche d'Experience Event Mer 20 Oct - 0:46 | |
| stat+8 hp+10%???? *Va traquer les kroken en masse et pleurer pour avoir des diamants* | |
|
| |
Khape|exPyro
Nombre de messages : 381 Age : 28 EternalBlackDragon Genese Moine Noob Lv 118 / Prête Noob Lv 101 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Avalanche d'Experience Event Mer 20 Oct - 7:43 | |
| Le bissnes autour des diamdnts et des itens cro va se mettre en place *triste* trop bl | |
|
| |
Spartatouille
| Sujet: Re: Avalanche d'Experience Event Mer 20 Oct - 9:24 | |
| Oui exacte kato énorme la cape | |
|
| |
Sekaisama
Nombre de messages : 1376 Age : 35 KaiCW Genese Medecin de guerre level : 123H/ 105M Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Avalanche d'Experience Event Mer 20 Oct - 15:43 | |
| la cape est lié au personnage au moment de la validation de la quete il est donc impossible de pensé a dropé une cape pour un autre perso le coup des reductions ne marche pas non plus | |
|
| |
Tremendous
Nombre de messages : 595 Age : 34 Kaliptus - Général. Genese BJ Héroine 121 Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Avalanche d'Experience Event Mer 20 Oct - 15:46 | |
| rhaaaaa >< C'était prévisible | |
|
| |
Spartatouille
| Sujet: Re: Avalanche d'Experience Event Mer 20 Oct - 17:25 | |
| | |
|
| |
Sekaisama
Nombre de messages : 1376 Age : 35 KaiCW Genese Medecin de guerre level : 123H/ 105M Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Avalanche d'Experience Event Jeu 21 Oct - 5:22 | |
| M'en fiche moi j'aurai une belle cape pour Ojo je la passe H ce Weekend elle est déja prete question exp ^^ J'achete 20 dimant au passage ^^ | |
|
| |
Fspourtoi
Nombre de messages : 646 Age : 30 Kaliptus Genèse Prêtresse lvl121-H Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Avalanche d'Experience Event Jeu 21 Oct - 12:55 | |
| Tu vends ta cape bonheur ? (si tu quelqu'un qui la vend dis moi ^^) J'en aurai besoin pour h&R, c'est bien beau la nouvelle cape avec +10% hp mais pas de vitesse déplacement pour h&r. :s | |
|
| |
Modred
Nombre de messages : 638 Age : 38 EBD Genèse Spadassin level : 130 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Avalanche d'Experience Event Jeu 21 Oct - 13:04 | |
| GG ojo pour ton passage bientot, si tu peut me dire quand tu passes, j'aimerais bien y participer. :) | |
|
| |
Khape|exPyro
Nombre de messages : 381 Age : 28 EternalBlackDragon Genese Moine Noob Lv 118 / Prête Noob Lv 101 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Avalanche d'Experience Event Jeu 21 Oct - 22:59 | |
| Oui si on peut être la je viens :) | |
|
| |
Sekaisama
| Sujet: Re: Avalanche d'Experience Event Jeu 21 Oct - 23:50 | |
| Il va y avoir un passage massif des artemis ce Weekend normalement Si je suis guildé je le ferai avec eux sinon je ferai mon propre passage en fonction des gents que veux absolument voir présent ( Soilworker Saofeng Misatosan Vaehina saintenanyxx ) je ferai biensur un poste quand j'aurai de plus ample information mais c'est ce Weekend Pour Fspourtoi PS: ma cape bonheur ira a mon blade ou a ojo quand elle expera en effet j'utilise les touche FN pour changé de set bijoux et cape entre le moment ou je colecte les moobs et celui je les tuent speedo===> demo cape bonheur==> cape att320 ( la nouvelle si je peut ^^) stam==> Intel sceptre déplacement ==> spetre int upé ^^ | |
|
| |
Khape|exPyro
| Sujet: Re: Avalanche d'Experience Event Ven 22 Oct - 7:29 | |
| Wha ça dois être chiant !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avalanche d'Experience Event | |
| |
|
| |
| Avalanche d'Experience Event | |
|