Extrait de sa candidature:
Alors que dire hum hum...
Ig, je m'appelle Murugan, Bj lvl 105, bientôt 106. Murugan est le nom d'un Dieu Indien qui signifie Dieu de la guerre.... Allez comprendre pourquoi la personne qui m'a crée a choisi ce nom, elle trouvait ça joli je suppose^^
Je suis un charmant jeune homme qui plait beaucoup aux jeunes femmes du jeu :
Étant 1vs1, je suis souvent sur les routes afin de pex. Je suis assez solitaire en pex mais aime aussi la compagnie de ma petite fs ou d'autres joueurs.
On me voit dans Madrigal tous les jours,depuis plus d'un an, le temps de jeu variant beaucoup en fonction de l'irl de ma maman. (en ce moment, je joue trèèèès longtemps hum hum)
Mais je ne fait pas que jouer parce que derrière le pc il y a Sandrine, 31 ans, qui vit en région parisienne (et oui, Murugan a été crée par une nana^^)
Sandrine est maman d'un ti gars de 7ans qui se met lui aussi un peu dans le jeu donc, il peut arriver que Sandrine s'absente un peu pour....faire à manger, le ménach, les sorties, les devoirs grrrr
Sandrine aime bien le ciné, la tv, essaie de se remettre au sport mais la wii board à l'air de bien se plaire sous le meuble tv
Sandrine se ballade souvent sur le net et se renseigne quasiment tous les jours des nouvelles qui s'affichent sur les forums de sa guilde, entre autres...
Bien voila la présentation de mon avatar irl (euh, j'inverse pas un peu les rôles là? euh). Repassons sur mon perso....
Bref, je suis un gentil jester, qui comprend ce que veut dire politesse, courtoisie, respect, entraide et tout plein de jolis mots. Je râle parfois, mais j'ai toujours pensé que lorsque les choses sont bien faites, il n'y a pas lieu d'ouvrir son quaquet inutilement. Donc si je râle, c'est soit qu'il y a quelque chose qui ne me convient pas, soit que j'ai mal compris quelque chose....
Je ne fais pas que râler bien sûr!
J'adore m'amuser en chan guilde ou en conv avec mes amis ig. Toutes les bonnes blagues, j'essaie de les retenir, mais j'y arrive jamais alors si je vous la fait répéter, ne vous inquiétez pas, je rigolerais comme si je ne l'avais jamais entendue XD
Voila euh...que dire de plus à part
@ bientôt