Extrait de sa candidature:
Bonsoir,
Je me présente, Kloude.
Je suis sur le serveur Genèse
Je vais commencer par moi IRL.
J'ai 17ans, et je suis mâle Irl comme dans le jeu(au cas ou certains n'avaient pas compris).
Je pratique du sport et je suis plutôt bon élève.
Je pense plutôt passer tous les deux jours sur le fofo, mais je m'informe fréquemment des news sur le site officiel donc je ferai des ces deux là mes priorités.
Ma guilde précédente remonte à trois mois. C'était Shinra et on était entre amis. Ils ont prolongé leur pause d'été et j'ai hâte qu'ils reviennent mais je ne reguilderai pas à Shinra.
Je n'ai pas énormément d'expérience en vie de guilde et j'ai jusque là plutôt été un loup solitaire à part pour quelques connaissances. Je joue depuis Ocotbre( Acte I :') ) 2007 mais il y a eu de longs trous entre mes périodes de jeux. J'ai progressé lentement et Kloude est mon troisième perso. Les deux autres ont des build ratés et je ne les utilisent plus. Mon but dans le jeu est de progresser (même au rythme qui est le mien) et de me forger un personnage digne du dueller. Pour moi un MMorpg a pour but de se créer un personnage plus puissant que celui des autres. Je ne me vois pas Héro un jour mais j'esperre acquérir un stuff d'exception ^^.
Bon jeu,
Kloude.