Pinkdeath
Nombre de messages : 168 Age : 40 Kaliptus genese Assassine level : 109-M Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Présentation de Cirator Ven 15 Oct - 2:02 | |
| Extrait de sa candidature: Coucou, c'est moi Cirator, nom créé par ma seule et unique imagination.
Je suis un assassin lvl96 ( pas pour longtemps ne vous en faites pas, l'envie de tuer quelques monstres sur le terrain madrigalois afin de gagner ces précieux petits points d'exp m'est revenue ). Le sexe de mon perso? C'est un garçon ! Enfin, jusqu'à preuve du contraire xD. Si cela pourrait intéresser, j'ai un build hybride, conçu par ma propre inexpérience, qui c'est montré très polyvalent, car j'arrive très bien a exp raisonnablement, tout en faisant un bon PvP. J'ai testé toutes les classes, maintenant, c'est assassin ou rien!
Pour mes anciennes guildes, et bien, je ne suis rentré que dans trois ''sérieuses''. La première était DreamTeamFR, créé par Leolidas, Inimitable et moi, nous grandissions de chaque jour, et c'était devenu une guilde active, comme je les aime :). Mais beaucoup de personnes s'en sont allées, ce qui a découragé le GM, et qui a quitté Flyff. La guilde est ensuite devenue morte de chez morte, d'où la raison de mon départ. Ensuite, je suis rentré chez Hope, qui s'est transformée par la suite en Nepheternia, malheureusement, les mêmes problèmes survenus chez DreamTeamFR sont apparus, ce qui conduisit inéluctablement à la même situation, et donc à mon départ. Récemment, j'étais entré dans TheHolyday, guilde avec des membres très sympathiques, et beaucoup de délires x). Mais cette guilde n'était pas active du tout, aucune GvG, events de guilde ou CW, tout le monde faisait ce que bon lui semble, j'ai donc expliqué mon départ au GM, et m'en suis allé.
Ensuite, j'aimerais bien rentrer dans votre guilde, j'ai eu beaucoup d'échos de vous, à vrai dire, je rêvais d'un jour pouvoir rentrer dans Kaliptus *-*. Fspourtoi, que je connais IRL depuis mon enfance, m'en parlait aussi, et il m'a donc aussi dit que vous recrutiez, je me suis donc jeté sur l'occasion, en espérant, bien sur, que vous m'acceptiez parmi les vôtres. Je pense pouvoir apporter de l'ambiance et beaucoup de bonne humeur à cette guilde, car ma joie de vivre est assez contagieuse :). Je pense me connecter assez souvent IG et au forum, mais pas tous les jours de la semaine, il faut aussi malheureusement aussi bosser à côté, mais je ferais de mon mieux pour vous! Pour mon comportement, ne vous faites absolument pas de soucis, je ne suis pas du genre à chercher les personnes, soit dit en passant, je hais ce genre de personnes. D'ailleurs, je suis sympathique, toujours la si besoin est, tout aussi IG que pour le moral, donc n'hésitez pas à me parler pour que j'embellisse votre journée
J'ai un reroll nommé Elexou, ranger lvl79, c'est un cadeau d'adieu à vrai dire, un de mes meilleurs amis et compagnons sur Flyff a abandonné le jeu, suite aux nombreux changements que ce dernier a suivi. Il m'a donc laissé ses comptes, et j'ai décidé de reprendre ce perso, mais Cirator me tenait trop à coeur, j'ai donc arrêté Elexou, et l'utilise pour aider quelques amis à exp. Détails IRL ? Et bien, j'ai 16 ans, je m'appelle Daniel, mais tout le monde préfère m'appeller Dani. Je suis dans le même collège que Fspourtoi ( Lycée en france, 1ère année ). J'habite dans le petit pays montagnard nommé la Suisse, à Genève plus précisément.
Sur ce, je vous souhaite un bon jeu, et à la prochaine! | |
|
Fspourtoi
Nombre de messages : 646 Age : 30 Kaliptus Genèse Prêtresse lvl121-H Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de Cirator Sam 16 Oct - 10:55 | |
| Je peux vous en dire plus si vous voulez ! | |
|