Invité Invité
| Sujet: Dieu des AoE's *Eva* Lun 20 Oct - 15:17 | |
| Un jour d'été un vétéran eux l'idée en voyant les présentation de refaire la sienne donc voila attention sa va faire mal xD Bonne lecture Présentation du jeune homme derrier sont ordi Je me présente Adrien , Appelé Papy par ma sagesse ( hey hey ^^ ), je suis actuellement en formation dans les Courant faible et je cherche l'âme sœur ( et non pas ma sœur ^^ ) je suis très mal gâté par la nature dieu a voulu que je soit le seul garçon donc entouré des mes chére sœur je me bat jour et nuire contre l'intuition féminine xD Mes passions pour les jeu online mon amener a jouer a flyff , a l'époque un canadien m'avais montrer ce beau jeu ( enfin maintenant on peut plus dire sa ) car je jouer sur serveur Us est pour sa je dit VIVE LES ANGLAIS !!!! Mais comme chacun un Geek ne peut pas vivre sans ce faire engueuler donc MOI Adrien j'ai trouver une idée pour pas me faire taper dessus par les parent xD J'ai fait une chose Horrible...Faire jouer mes parent a Flyff ^^ Resultat mon papa a plus de 5 perso allant du lvl 80 a 108 Ma mere plus simple , n'en a que 4 du lvl 30 a 75 Apres avoir fait cela , je suis tranquil ^^Presentation du sadique d'Eva è_éVoila,Mon personnage est un prêtre Aoe qui a l'époque xp très très vite mais depuis peu l'xp deviens dure.
Mes début dans Flyff avec ce perso comment alors que mon ami ludo , jeune merco cherche un aco fs , je me suis proposer pour l'aider a xp , puis avec le temps nous avion creer notre guilde qui ce nomé Darksun , très peu de membre mais on y était bien, venu ensuite a un stade ou nos perso avait atteint un lvl correct pour être limite des semi HL '' Oo '' Puis un jour ludo me dit '' tien tu cherche a xp avec un aoe '' '' Oui pourquoi pas ^^ '' Et la je fut la connaissance de Arnais la leader des Kaliptus Pendant un xp intensif de 3h a l'époque c'était chaud de faire autant ^^ Je pris ludo apar pendant plusieurs jour ( aucune séquestration a était faite sur des animaux pas d'inquiétude ) Puis nous avons demander a rentrer chez les kaliptus
Wow on y est ^^
L'histoire pourrai continuer mais beaucoup de chose ce sont dérouler ici en ces terre de madrigal illustration une image ^^
1er réunion Kaliptus Mon reccord perso ( enfin moi mort surtout ) Nos partis de jambe en l'aire avec ludo et Nomu 1er rencontre avec mon amour ( 10-11h de pex a la chaine ^^ ) Pour en arrivé la !!! Comportement:
Loin d'être une personne agressif , de nature posé , et avec certain principe j'ai comme defaut de dire ce que je pence Et je me dit que ce qui me juge par derrier, qu'il ail ce faire voir :?:
Donc ne dite pas que je suis tout le temp en colere , c'est jamais vrai sinon quel interet de m'en prendre a vous ? Voila Fin de moi Ps : cela a etait un plaisir de refaire cet présentation car j'ai bien déliré. Ps : Bisou <3 LaCocotte <3
Dernière édition par Evakill le Lun 29 Juin - 22:31, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dieu des AoE's *Eva* Lun 29 Juin - 21:53 | |
| |
|
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dieu des AoE's *Eva* Lun 29 Juin - 23:33 | |
| Arnais regarde bien la 2eme tof avec les aoe ^^ demande toi avec qui j'xp ^^ la pauvre cheva lvl 80+ xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu des AoE's *Eva* | |
| |
|