Deidera
Nombre de messages : 8 Age : 35 Aucun genese arrete flyff ^^ Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Présentation Deiderasama/kuzan Mar 6 Juil - 12:42 | |
| Kikoooo ! Les Kaliptus !Oui c'est moi !Qui ?D !euh ?E !...?I !hum?D !Oui bon dit nous qui tu es à la fin ! Oui Oui !Ma Life Irl: Anderson je viens du Val d'oise ,jeune future Infographiste,pour ceux qui me connaisse déjà il y a de cela 1 ans je n'etais qu'un simple étudiant :),j'ai 21 ans j'aime le football americain et foot européen (Vive Paris !) Les mangas et je deteste les Oignons... hum... .J'ai une jolie copine avec qui je suis fiancée <3 depuis 2 mois,Voilà vous savez à peut prés tout de moi. Ma life Ig:J'etais un ancien joueur de Flyff depuis l'Acte 1 et j'ai eus pas mal de personnage,mais un de ces personnages Ig se nommant Deiderasama Pretre Aoe level 115 à la retraite :s(maudit soit acte 5 ! )avait rejoint la Guilde Kaliptus fin Décembre 2008,( je ne sais plus trop :s) Où il était resté prés de 10 mois avant d'arrêter flyff (lassitude du jeuPs:désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles sur le forum). Aprés un manque succesive de Flyff,je suis revenu il y a de cela 1 Mois en créant un moine 1vs1 comme nouveau personnage(classe que je n'avais jamais utilisé). Présentation Kuzan: Moine 1vs1 Critique Level 75 qui passe le Bonjours à Tous les Kaliptusiens :).Je salue aussi les membres que j'ai connu: Redshadow,Lacocote,Fspourtoi, Arnais et son Maris,Ishiru,Fsevakill et bien d'autre. | |
|
Choubidoune
Nombre de messages : 614 Age : 31 destructionterror Genese assassine level : M70 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Présentation Deiderasama/kuzan Mar 6 Juil - 13:24 | |
| | |
|
Proteckt
Nombre de messages : 631 Age : 28 Kaliptus Genèse Prêtre level : 119 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Présentation Deiderasama/kuzan Mar 6 Juil - 15:43 | |
| Coucou, content de te connaitre ^^
A bientôt ^^ | |
|
Missdestrasbourg
Nombre de messages : 161 Age : 33 / Genèse Prêtresse fs Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Présentation Deiderasama/kuzan Mar 6 Juil - 21:49 | |
| | |
|
Mizurata
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Kaliptus Génèse Moine Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Présentation Deiderasama/kuzan Mar 6 Juil - 22:18 | |
| bah re-bienvenu alors ^^ enchanté de faire ta connaissance ^^ | |
|
Antoinees
Nombre de messages : 608 Age : 30 Raven Genèse Arbalétrier 150-H Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Présentation Deiderasama/kuzan Mar 6 Juil - 22:25 | |
| Vive Deidara, le plus classe de L'Akatsuki :))) | |
|
Tremendous
Nombre de messages : 595 Age : 34 Kaliptus - Général. Genese BJ Héroine 121 Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Présentation Deiderasama/kuzan Mer 7 Juil - 10:02 | |
| Enchanté Deidara-sama :p | |
|
Fspourtoi
Nombre de messages : 646 Age : 30 Kaliptus Genèse Prêtresse lvl121-H Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Présentation Deiderasama/kuzan Mer 7 Juil - 11:39 | |
| Salut Deiderasama ! Je suis content de te revoir, pour information Lacocote et Fsevakill ne sont plus chez kaliptus mais chez Artemis. ^^ J'espère te revoir bientôt avec ton moine lvl100 pour rentrer chez nous ! :D | |
|
Deidera
Nombre de messages : 8 Age : 35 Aucun genese arrete flyff ^^ Date d'inscription : 06/02/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Deiderasama/kuzan | |
| |
|