| Acte VII | |
|
+15Tremendous Antoinees Boydiko Spartatouille Arnais Tomstoms Modred Choubidoune Fspourtoi ishiryu Janusz Katokun Sekaisama Meliyes Vaehina 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoinees
Nombre de messages : 608 Age : 30 Raven Genèse Arbalétrier 150-H Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Acte VII Jeu 26 Aoû - 23:33 | |
| moine aoe powaaaa malheureusement | |
|
| |
Katokun
Nombre de messages : 493 Age : 39 Génése La méga Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Acte VII Jeu 26 Aoû - 23:36 | |
| Toute facon vu le taux de drop et quand on voit que depuis la sortie de l'acte VI aucune team n'a reussi la crypte des sans repos j'ose même pas imaginer la nouvelle instance pour 3eme job qui risque de sortir...... Pas demain la veille qu'on verra ces armes | |
|
| |
Antoinees
Nombre de messages : 608 Age : 30 Raven Genèse Arbalétrier 150-H Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Acte VII Jeu 26 Aoû - 23:45 | |
| J'avoue, apparement la version coréenne n'a toujours pas reussi le donjon pour lv 135... | |
|
| |
ishiryu
Nombre de messages : 401 Age : 36 Kaliptus Genèse Sorcier 121-H Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Acte VII Jeu 26 Aoû - 23:50 | |
| z'ont craquer sur la force des mobs pr le donjon lvl 135 en effet, mais justement comme on va pouvoir upper lvl 140 ça sera + facile xD , nous faudra juste attendre l'acte 8 avec un lvl 150 pr faire le donjon de l'act 7 :D.
/ridicule. | |
|
| |
Katokun
Nombre de messages : 493 Age : 39 Génése La méga Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Acte VII Ven 27 Aoû - 0:29 | |
| En tout cas si les 3eme job permettent de faire l'actuelle donjon H ça signifie que les persos vont être méga boostés donc niveau pvp ça va creer un sacré fossé | |
|
| |
Fspourtoi
Nombre de messages : 646 Age : 30 Kaliptus Genèse Prêtresse lvl121-H Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Acte VII Ven 27 Aoû - 0:57 | |
| Regardez la taille des boss ! OMG déjà que le cw j'arrive pas à le voir en entier alors là je vais que lui voir la patte ! xD Nos persos font la taille de son doigt de pied. xD | |
|
| |
Sekaisama
Nombre de messages : 1376 Age : 35 KaiCW Genese Medecin de guerre level : 123H/ 105M Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Acte VII Ven 27 Aoû - 3:23 | |
| lol on sera des mains sinon le sceptre sera cool pour aoe ^^ | |
|
| |
Fspourtoi
Nombre de messages : 646 Age : 30 Kaliptus Genèse Prêtresse lvl121-H Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Acte VII Dim 29 Aoû - 1:28 | |
| Encore des images ! Voici les nouvelles cartes : Le monde - Spoiler:
Si vous regardez bien, il ne reste plus qu'une map inconnue et on aura la carte du monde complète !! Peut-être dans les futurs actes..Qui sait peut-être une extension de lvl encore. ^^ Flaris - Spoiler:
Saint-Morning - Spoiler:
Jardin de Rhisis - Spoiler:
Darkon1 et 2 - Spoiler:
Darkon 3 - Spoiler:
Harmonin - Spoiler:
Canyon d'Isthar - Spoiler:
Nouvelle map - Spoiler:
Voici vos futurs skill par classe : Ranger Asassin Chevalier Jester Sorcier Prêtre Elementaliste Moine | |
|
| |
Fspourtoi
| Sujet: Re: Acte VII Sam 18 Sep - 14:05 | |
| Voilà le gros boss avec la grande épée : https://i.servimg.com/u/f28/13/78/55/97/flyff010.jpg C'est comme le général d'Isthar c'est pas dans une instance, il se trouve dans la nouvelle île payante 116-127.
Si vous voulez test le nouvel acte, voici un serveur privé xp x300, drop cs... donc facile à up lvl140 et test les nouveaux skill. http://forums.demonflyff.com/showthread.php?t=20179 | |
|
| |
Modred
Nombre de messages : 638 Age : 38 EBD Genèse Spadassin level : 130 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Acte VII Sam 18 Sep - 18:32 | |
| géniale si jai le temps, je vais tester ^^ | |
|
| |
Boydiko
Nombre de messages : 329 Age : 28 Kaliptus Genèse Chevalier Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Acte VII Mer 6 Oct - 20:25 | |
| Pour info pour ceux qui jouent encore à FlyFF, l'acte VII s'appellera "Le réveil des Murans".
J'ai eu cette info par mail, je l'ai reçu de gPotato, puisque j'ai demandé la newsletter en m'inscrivant x)
Voilà les infos sur cette acte (Il y avait aussi une image, mais je n'ai pas réussi à la copier, vu qu'elle est découpée en une dizaine de parties x_x) :
FLYFF: Acte VII – Le Réveil des Murans Oyez, oyez joueurs de Flyff, la nouvelle expansion Flyff Acte VII – Le réveil des Murans arrive à grands pas ! Parmi les nouveautés qu’elle apportera vous trouverez de nouveaux territoires, de nouvelles armes et armures, l’augmentation du niveau maximum et encore bien d’autres surprises. MURANS - Les membres de cette tribu ont une apparence féroce et sauvage mais se sont montrés pacifiques à notre égard. Le foyer des murans est bâti autour d’un arbre gigantesque au cœur de la plaine de Kailun. Il nous est actuellement impossible de comprendre leur langage. Leurs origines et leurs intentions restent pour nous des mystères insondables. PLAINE DE KAILUN - Au fin fond de la terre maudite d’Ishtar se trouve un passage dissimulé qui débouche sur la plaine de Kailun. Ce passage a été révélé à un groupe d’aventuriers madrigaliens par une patrouille muranne. Cette situation nous laisse perplexes. Sommes-nous en présence d’alliés potentiels ou allons-nous au devant de nouveaux périls ? Ne ratez pas la dernière extension de Flyff ! NOUVEAUTES: - Niveau maximum augmenté - Evolution des classes Héro - Nouveaux Donjons - Nouveau système de Maison de guilde - Nouveaux enchantements d’objets - Et bien d’autres surprises..... | |
|
| |
Fspourtoi
| Sujet: Re: Acte VII Ven 8 Oct - 21:18 | |
| Bonjour,
Suite à la découverte de la tablette des Murans, qui nous vous le rappelons est à déchiffre dans la section Evènements et concours et dans la section La taverne de Pang, les Historiens de Madrigal ont des informations toutes frâiches et de le plus haute importance sur la nouvelle peuplade muranne !
Les Murans, une race de félins guerriers, viennent d’émerger au cœur de la Plaine de Kailun.
Depuis leur village natal appelé Elliun, ils étaient dans l’incapacité de communiquer avec les autres habitants de Madrigal et c’est pourquoi personne ne connait leurs intentions…
Cherchent-ils la paix ou dissimulent-ils un mystérieux secret ?
Quoi qu’il advienne, leurs forgerons ont créé un nouveau système d’amélioration qui permet aux joueurs du monde entier d’enchanter leurs armes et de les rendre plus puissantes.
Le Temple de Zerkattak est truffé de monstres pour les joueurs de niveau 129 et plus. Un puissant boss s’y cache et les valeureux groupes de joueurs qui parviendront à le terrasser, apprécieront son impressionnant butin.
Mais restez sur vos gardes et organisez bien vos groupes de façon très équilibrée car le nouveau système d’intelligence artificielle amènera les ennemis à toujours attaquer le membre qu’ils considéreront le plus dangereux.
L’Acte VII : Le réveil des Murans sera ainsi disponible sur les serveurs français dès le 25 Octobre prochain et apportera une quantité importante de nouveautés au monde de Madrigal.
Le Réveil des Murans fait également la part belle à l’optimisation du système de jeu. Le niveau maximal passe désormais à 140, 60 nouvelles quêtes ont été ajoutées pour les joueurs de tous niveaux, qu’ils soient seuls ou en guilde. L’apparition de 8 évolutions pour les classes met également de nouvelles compétences à la disposition des joueurs. Les noms de ses nouvelles classes seront dévoilés au cours d’une série d’évènements communautaires sur le site de Flyff et sur les forums.
Avec plus d’un million de joueurs français et allemands depuis son lancement il y a 4 ans, Fly For Fun reste l’un des MMO les plus populaires auprès des joueurs européens. Pour jouer dès maintenant, créez simplement un compte gratuit sur le portail www.gPotato.eu et téléchargez le client du jeu.
Cordialement,
L'équipe gPotato | |
|
| |
ishiryu
Nombre de messages : 401 Age : 36 Kaliptus Genèse Sorcier 121-H Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Acte VII Sam 9 Oct - 1:52 | |
| 60 quêtes oO énorme ........ enfin a 1.2% par quête on va pas aller loin /ridicule xD | |
|
| |
Modred
Nombre de messages : 638 Age : 38 EBD Genèse Spadassin level : 130 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Acte VII Sam 9 Oct - 4:23 | |
| sa va faire 72% Ishi, juste assez pour upper 122 :D | |
|
| |
Tremendous
Nombre de messages : 595 Age : 34 Kaliptus - Général. Genese BJ Héroine 121 Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Acte VII Sam 9 Oct - 10:08 | |
| ouai pas enorme du tout >.< | |
|
| |
Katokun
| Sujet: Re: Acte VII Sam 9 Oct - 12:15 | |
| c'est tape a l'oeil je trouve parce que pour ma part ça fait 6mois que jdois avoir dans les 10 quetes activé (celle des 2 instances) mais que je suis pas pret de finir...... on va avoir 7-8 quetes faisable pour les nouveaux mobs, y'aura surement plein de quetes pour les petits lvl auquel on aura pas acces. 60 quetes certes mais combien de faisable? | |
|
| |
Fspourtoi
| Sujet: Re: Acte VII Mar 12 Oct - 18:11 | |
| Le taux d'xp va bel et bien augmenter mais avec du cs, les parchemins de maitrises sont actuellement cumulable 5 fois au lieu de 3. Je crois que c'est ça le nouveau tableau d'xp, cs encore plus de maitrises pour en utiliser encore plus par heure et atteindre le lvl140H. Franchement ça m'étonne pas. xD | |
|
| |
Khape|exPyro
Nombre de messages : 381 Age : 28 EternalBlackDragon Genese Moine Noob Lv 118 / Prête Noob Lv 101 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Acte VII Mar 12 Oct - 21:21 | |
| Augmente pour tout le monde??? | |
|
| |
Spartatouille
Nombre de messages : 336 Age : 40 Artemis Génese Assassin level : Héro-121 Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Acte VII Mar 12 Oct - 21:29 | |
| On peut cumule cinq maitrise maintenant nawak oO | |
|
| |
Fspourtoi
| Sujet: Re: Acte VII Mar 12 Oct - 22:44 | |
| A Pyro : Je crois que tu as pas compris, l'xp ne va pas augmenter mais le nombre de maitrises est passé de 3 à 5 maitrises limitée par heure.
A Spart : Oui je connais un master doré qui a xp 44% en une heure car il avait cumulé 5 maitrises et il y a un post sur le forum. ^^
A quand les maitrises illimitée !! xD | |
|
| |
Khape|exPyro
Nombre de messages : 381 Age : 28 EternalBlackDragon Genese Moine Noob Lv 118 / Prête Noob Lv 101 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Acte VII Mar 12 Oct - 22:51 | |
| ;plore; c'est nase , chère une maitrise :'( | |
|
| |
Katokun
| Sujet: Re: Acte VII Mer 13 Oct - 2:21 | |
| Je trouve ça pas mal dans la mesure ou les 9/10eme des H sont dégoutés de l'xp et que avec la nvelle ile qui sera deja plus accessible ben ça peut nous redonner gout a xp, ensuite ça va permettre de liquider leur stock enorme grace a leur ticket coupon. 3eme evidemment vive le cs ça rapporte plein de sous sous a Gpatate | |
|
| |
Spartatouille
Nombre de messages : 336 Age : 40 Artemis Génese Assassin level : Héro-121 Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Acte VII Mer 13 Oct - 6:04 | |
| | |
|
| |
Fspourtoi
| Sujet: Re: Acte VII Mer 13 Oct - 12:48 | |
| Il parle du coupon que chaque compte avait reçu en fin Juillet et Août contenant 10 maitrises, 10 fioles de FP X et 10 anguilles grillées. | |
|
| |
Spartatouille
| Sujet: Re: Acte VII Mer 13 Oct - 13:26 | |
| Persos je lai jamais eu j'avais demande le code et je lai perdu j'ai pas fait tout mes compte gpo :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acte VII | |
| |
|
| |
| Acte VII | |
|