En ce jour fatidique du 29 juin 2010 où les MJ tuèrent sunkist sur Flyff, la révolte gronda parmi les flyffiens... Les Kaliptusiens eux-mêmes se mobilisèrent afin de faire pression sur les Katakrez, Addramer et autres perfides Ellotham ou Kylesinix.
La panique au sein des joueurs fut telle que nous assistâmes à des réactions totalement inattendues...
Katokun : "Bien sûûûûûûûûr que Flyff va marcher sur mon Atari 260ST !! Avec mon super processeur cadencé à 8 MHz, la mémoire vive à 512k et la résolution 640×200 pixels en 4 couleurs, ça va déchirer sa race !!!!!"
Tremendous : "Chiééééééééééé quoi, je vais aller leur péter leur djeule à ses connards de MJ de mes deux !!! Yataaaaaaa !!!!"
Missdestrasbourg : "Et ben moi, si j'arrive à ne pas voir les Mj en double, et ben même que je les frappe d'abord !!"
Arnaïs : "Allô Ceri, t'as vu s'qui'ils ont fait les MJ ????"
Cerisefia : "Wouè comment c'est trop naze quoi !!"
Pinkwarrior : "Je suis trop trop méga dég..."
Arnaïs : "sinon on peut raccrocher, on est ensemble lol"
Cerisefia : "Ah ouais pliééééééée"
Pinkwarrior : "C'est qui qui raccroche en preums ?"
Ojosama : "K'y viennent ces lopettes de MJ, k'y viennent... Même pas ils verront que chuis un mec et même pas ils auront le temps de comprendre d'où viennent les coups...Woué "
Vaehina : "Moi et mes copines on va pirater GPatate et tout péter !!
Fouinette : " si tu tremblais pas comme ça, ça irait plus vite, vielle peau !!!
Murugan : " hein ? Kes vous dites ???
Saintenanyxx : "Hé vas-y Vae, cherche des photos de pépés tou nus miam miam !!"
Pour soutenir les Kaliptusiens, envoyez vos penyas à Supermarchette, périns uniquement,
.