| Présentation de Wayst (tiens, mais c'est qui lui ?) | |
|
+8cerisefia Tremendous Nezach Arnais Fspourtoi Missdestrasbourg Amaliss Wayst 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Wayst
Nombre de messages : 133 Age : 29 Vous ?:3 Génèse Yoyo Jester Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Présentation de Wayst (tiens, mais c'est qui lui ?) Dim 9 Mai - 21:11 | |
| Bonjour, :D
Je ne sais même pas par quoi commencer, vous ne me connaissez pas, ou alors vous avez dû me voir une fois pour m'oublier par la suite, mais bon, je me présente :
Je suis Wayst, un Yoyo Jester lv 77 (oui je compte m'améliorer de vous inquiètez pas ;D) et je faisais parti de la guilde Legion.
Oui oui, je suis un ami de Boy (j'en profite pour te dire arrête de me kill en arène è_é) , marrant, intelligent.. enfin bref, il a bon avenir (malgré qu'il soit petit :p).
Effectivement, comme Boy a pu vous le dire, Legion a "pourri de l'intérieur" pour cause de présence IG, quasiment pas d'ambiance. J'ai surtout quitté Legion car les 4 personnes avec qui j'avais le + d'affection, d'affinités et qu'ils s'occupaient parfaitement bien de Legion, avaient quittés la guilde.
Pour le moment, je me trouve sans guilde. Pour le moment, j'essaie de me secouer un peu, car perdre une guilde avec qui on a passé de meilleurs moment, cela attriste un peu..
J'ai aussi l'intention de vous dire, je compte postuler un jour (oui pas maintenant car je ne vous connais pas totalement et je n'ai pas encore le level requis) chez vous.
Même si je ne fais pas parti de la guilde, vous m'avez l'air bien attachante et accueillante, ce qui me donne envie de vous connaître.:)
Je me présente IRL :
Je m'appelle Erwan, je suis un Breton, qui est né en Bretagne (tiens comme c'est étonnant), qui a dû immigrer en Rhône-Alpes.
J'ai 14 ans, je suis en 3ème, et j'entame ma dernière année de Collège. Il y a le brevet mais ça encore je ne m'en fais pas trop.
J'ai plusieurs passions : La musique, les sorties avec les amis & le BMX :3
Voilà, je pense que c'est une bonne présentation.
Au plaisir de vous connaître.:D
Wayst
Dernière édition par Wayst le Dim 9 Mai - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Amaliss
Nombre de messages : 565 Age : 28 Kaliptus Genèse Psykeeper Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Présentation de Wayst (tiens, mais c'est qui lui ?) Dim 9 Mai - 21:14 | |
| Bonjour et bienvenue
Quand tu dit la muisque tu jour d'un instrument ? | |
|
| |
Missdestrasbourg
Nombre de messages : 161 Age : 33 / Genèse Prêtresse fs Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Présentation de Wayst (tiens, mais c'est qui lui ?) Dim 9 Mai - 21:16 | |
| | |
|
| |
Wayst
Nombre de messages : 133 Age : 29 Vous ?:3 Génèse Yoyo Jester Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Présentation de Wayst (tiens, mais c'est qui lui ?) Dim 9 Mai - 21:16 | |
| Bonjour :D
Euh non, je ne pratiquais, je ne pratique et je ne pratiquerai (enfin je pense) aucun instrument.
C'est juste que j'aime bien la musique.=)
Wayst
| |
|
| |
Fspourtoi
Nombre de messages : 646 Age : 30 Kaliptus Genèse Prêtresse lvl121-H Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de Wayst (tiens, mais c'est qui lui ?) Dim 9 Mai - 21:21 | |
| Bienvenue sur notre forum ! | |
|
| |
Wayst
| Sujet: Re: Présentation de Wayst (tiens, mais c'est qui lui ?) Dim 9 Mai - 21:36 | |
| | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de Wayst (tiens, mais c'est qui lui ?) Dim 9 Mai - 21:53 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum^^ Courage pour tes futurs up | |
|
| |
Nezach
Nombre de messages : 89 Age : 38 Genèse Prêtre Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Présentation de Wayst (tiens, mais c'est qui lui ?) Dim 9 Mai - 21:55 | |
| Bienvenue sur notre fofo ^^ | |
|
| |
Wayst
| Sujet: Re: Présentation de Wayst (tiens, mais c'est qui lui ?) Dim 9 Mai - 21:58 | |
| Merci :D
Ca fait plaisir toutes ces personnes qui me disent bienvenue :)
| |
|
| |
Tremendous
Nombre de messages : 595 Age : 34 Kaliptus - Général. Genese BJ Héroine 121 Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Présentation de Wayst (tiens, mais c'est qui lui ?) Dim 9 Mai - 22:42 | |
| Bienvenue a toi sur notre humble forum ^^ | |
|
| |
cerisefia
Nombre de messages : 800 Age : 50 HEUREUSEEEEEEEEEEE genese assassin Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Présentation de Wayst (tiens, mais c'est qui lui ?) Dim 9 Mai - 22:48 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Proteckt
Nombre de messages : 631 Age : 28 Kaliptus Genèse Prêtre level : 119 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Présentation de Wayst (tiens, mais c'est qui lui ?) Lun 10 Mai - 18:52 | |
| Coucou et bienvenue ^^
Bon courage pour pex aussi ^^ | |
|
| |
Wayst
| Sujet: Re: Présentation de Wayst (tiens, mais c'est qui lui ?) Lun 10 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
Fouinette
Nombre de messages : 179 Age : 33 TheTakeOver Genese moine level : 123 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Présentation de Wayst (tiens, mais c'est qui lui ?) Lun 10 Mai - 19:19 | |
| | |
|
| |
Wayst
| Sujet: Re: Présentation de Wayst (tiens, mais c'est qui lui ?) Lun 10 Mai - 19:20 | |
| Ca fait beaucoup de bienvenue !^^
Merci pour votre accueil =) <3
| |
|
| |
Darkgobo
Nombre de messages : 223 Age : 55 Destructionterror Genese Moine Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Présentation de Wayst (tiens, mais c'est qui lui ?) Lun 10 Mai - 20:27 | |
| | |
|
| |
Wayst
| Sujet: Re: Présentation de Wayst (tiens, mais c'est qui lui ?) Lun 10 Mai - 21:03 | |
| xD Oui mais je ne suis pas un pro :p | |
|
| |
Vaehina
| Sujet: Re: Présentation de Wayst (tiens, mais c'est qui lui ?) Mar 11 Mai - 11:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Wayst (tiens, mais c'est qui lui ?) | |
| |
|
| |
| Présentation de Wayst (tiens, mais c'est qui lui ?) | |
|