| Ban & Avatars <3 ! | |
|
+15Buddhist Wayst Missdestrasbourg Sekaisama Boydiko salambo Saintenanyxx Amaliss Proteckt Choubidoune Tremendous Fspourtoi Arnais Darkgobo Skeyser² 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amaliss
Nombre de messages : 565 Age : 28 Kaliptus Genèse Psykeeper Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Ban & Avatars <3 ! Jeu 27 Mai - 8:31 | |
| Moi aussi lui en avait fait une mais impossible de l'upload avec la transparence =s | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Tremendous
Nombre de messages : 595 Age : 34 Kaliptus - Général. Genese BJ Héroine 121 Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Ban & Avatars <3 ! Jeu 27 Mai - 11:17 | |
| | |
|
| |
Skeyser²
Nombre de messages : 157 Age : 38 Undefined Genèse Boite à HP Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Ban & Avatars <3 ! Jeu 27 Mai - 14:59 | |
| @Amaliss, tu sauvegarde ton image en format PNG et tu l'upload sur Imageshack et tu choppe le lien : " Lien direct " Apres tu lui dit de mettre ce lien dans ca signature sous le format [ img] lien [ /img] (sans espaces) et pour l'avatar de mettre le lien dans lien distant ^^
@Arnais, bah ca me gêne pas, si tu es pas trop pressée me faudrait des screens de qualité maximum (le max de résolution c'est le mieux, au pire je peux faire photographe xD), il me faut des screens sans effets c'est beaucoup plus beau au final ^^ Et surtout faut que tu me dise ce que tu aimerais comme style de bannière et les formats/taille maxi que prennent le fofo. Si il prend le PNG c'est le must ! xD | |
|
| |
Amaliss
Nombre de messages : 565 Age : 28 Kaliptus Genèse Psykeeper Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Ban & Avatars <3 ! Jeu 27 Mai - 19:25 | |
| Oki Skey =P | |
|
| |
Vaehina
| Sujet: Re: Ban & Avatars <3 ! Ven 28 Mai - 11:43 | |
| Le forum prend le .png en compte. Nous avons fait deux photos de guilde, avec les effets d'aura de stuff, et je ne sais pas pour les autres, mais vu la difficulté de réunir tout le monde et vu que ces deux screens nous ont beaucoup plu, j'aimerais qu'on garde ceux là ^^ | |
|
| |
Skeyser²
Nombre de messages : 157 Age : 38 Undefined Genèse Boite à HP Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Ban & Avatars <3 ! Ven 28 Mai - 14:42 | |
| Vui bien sur, je prend ^^ ! C'est juste que sans effets ca me donne plus de possibilité, mais j'y arriverais même avec xD
J'aimerais bien voir ce que donne ces screens en tout cas ^^ | |
|
| |
Vaehina
| Sujet: Re: Ban & Avatars <3 ! Ven 28 Mai - 17:31 | |
| | |
|
| |
Boydiko
Nombre de messages : 329 Age : 28 Kaliptus Genèse Chevalier Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Skeyser²
| Sujet: Re: Ban & Avatars <3 ! Ven 28 Mai - 17:44 | |
| Parce que j'ai déjà fait partis de grosses guildes, d'ailleurs j'ai fait beaucoup de ban et la ban fofo de UP aussi :D
Disons plutôt que je joue juste de temps en temps, que quand je joue c'pour faire l'andouille. Donc je prendrais pas une place dans une guilde alors qu'il pourrais y avoir quelqu'un de plus " actif " xD Je chercherais une guilde lorsque je rejouerais vraiment, un jour peut-etre xD
Un solitaire ce Skeyser xD | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Ban & Avatars <3 ! Ven 28 Mai - 17:45 | |
| Merci Vae d'avoir poster les screens^^ Skey nous avons comme dis discuter en interne de la proposition de banniere que tu m'a faites. Certains aimes d'autre pas trop pour ces quelques raisons^^ 1.Le decoupage des persos est trop nette. 2.Couleurs beaucoup trop foncées nous aimerions mieux des couleurs plus joyeuses^^ 3.Le centre de la baniere est trop vide (comme un gros blanc si tu prefere^^) Les membres préfèreraient dans ce style:http://labandea.forumactif.org/forum.htm Si tu veux je peux te mp les idées précises qui ressortiraient. Cordialement Arnais | |
|
| |
Vaehina
| Sujet: Re: Ban & Avatars <3 ! Ven 28 Mai - 17:52 | |
| Alors ce qui serait bien c'est : - un thème en totale harmonie avec Kaliptus - un truc pas over chargé comme certaines signatures hu hu ^^ - pas de tubes à image de tous les côtés, qu'on sait même plus ce qu'on doit regarder - pas trop de couleurs criardes (cf la signature d'Arna qui pique grave les yeux ) - pas un truc trop cucu avec du manga partout - pas un truc où tu comprends pas ce que certaines images font dessus vu que ça n'a aucun rapport avec Flyff - un truc parfait en somme Comment ça j'ai rien demandé à personne avant de poster...? Comment ça ce n'est que mon avis....? | |
|
| |
Arnais Admin
| |
| |
Vaehina
| Sujet: Re: Ban & Avatars <3 ! Ven 28 Mai - 18:04 | |
| Vi voilà Arna, les couleurs de l'espèce de cascade en arrière-plan c'est, selon mon expression, "flashy les coloris" Et ec superbe effet miroir qui ne reflète que la moitié de l'image fait encore plus ressortir ces fabuleuses couleurs si naturelles ^^ | |
|
| |
Arnais Admin
| |
| |
Skeyser²
| Sujet: Re: Ban & Avatars <3 ! Ven 28 Mai - 18:12 | |
| Ouai je sais, la ban était loin d'etre finie xDDD C'est juste la position que j'aimais, le découpage était même pas fini, j'avais juste fait ca en 5 min, en gros un brouillon xD Les couleurs changerons vu que c'était pour UP, au centre il devait y avoir le nom de la guilde avec quelques effets. En faite, le même style que la ban de Labandea mais avec un positionnement différent. Mais pour ca il m'aurais fallu des screens sans effets, sinon le détourage clochera et les couleurs aussi, un peu comme ici - Spoiler:
Mais par contre ca serait beaucoup plus simple, car en faite leur ban a du etre faites avec différents screens. Donc en gros pour avoir la meilleure qualité me faudrait un screen de chaque persos entier et sans effets, sinon c'est assez simple comme bannière a faire Voir même si vous voulez une disposition spéciale me faire un p'tit plan Désolé d'en demander tant, mais j'aime bien le travail bien fait xD Apres si certaines chose sont impossible, hésitez pas à me le dire ^^ Pour Vae, j'essaie de m'adapter au goûts et au envie de chacun, j'ai fait la ban UP [http://www.unionpourpre.net/] aux couleurs d'UP, même si je la trouve un peu de mauvaise qualité mais j'ai fait avec ce que j'avais xD Pour une ban fofo je ferais pas de truc flashy avec des couleurs pétantes de partout, de un ca me ferait un travail monstre et de deux je pense pas que ca plairait a grand monde, faut savoir rester simple quand même xD Ban perso = Goûts persos Ban fofo = Goûts Collectifs PS : J'essairais d'en faire plusieurs au cas ou ca ne plaise pas xD | |
|
| |
Vaehina
| Sujet: Re: Ban & Avatars <3 ! Ven 28 Mai - 18:15 | |
| Skey je précise que je te taquine avec toutes mes remarques ^^ Je sais le boulot que ça demande donc je ne me permets de "critiquer" qu'en plaisantant ^^ cela dit, la signature d'Arna pique grave les yeux | |
|
| |
Boydiko
Nombre de messages : 329 Age : 28 Kaliptus Genèse Chevalier Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Arnais Admin
| Sujet: Re: Ban & Avatars <3 ! Ven 28 Mai - 18:23 | |
| Merci skey mais tkt prends le temps qu'il te faut ^^ avec tout ces enfants qui te donnent dejà du boulot^^ | |
|
| |
Skeyser²
| Sujet: Re: Ban & Avatars <3 ! Ven 28 Mai - 18:33 | |
| xDDD nah mais Vae, toute remarque est bonne à prendre.
Et je suis d'accord avec toi, tout ces points n'iraient pas sur une ban fofo ;-)
Arna, j'en ai un chez moi qui me demande encore plus de boulot xD
Si c'est possible que vous m'envoyez tous un screen de votre perso sans effet, avec une bonne résolution ca serais le must xD Je fait ca pour le plaisir, mais plus le résultat est beau, et plus je suis content xD | |
|
| |
Vaehina
| Sujet: Re: Ban & Avatars <3 ! Ven 28 Mai - 18:48 | |
| Je t'enverrai ça dès ce soir. Je t'envoie un mp par la même occasion, j'ai besoin d'un mini tuto sur un mini truc ^^ | |
|
| |
Arnais Admin
| Sujet: Re: Ban & Avatars <3 ! Ven 28 Mai - 18:49 | |
| Ok Skey je fais passer le message aux membres afin qu'ils t'envoyent leurs screen sans effet^^ Ps besoin de te renvoyer un moi? | |
|
| |
Skeyser²
| Sujet: Re: Ban & Avatars <3 ! Ven 28 Mai - 19:02 | |
| Si je vais en avoir besoin d'un, je te veux avec ton beau glaive xDDD
Mais pour ceux qui ont de trop petits écran, (faible resolution) je peux me co IG pour faire moi même les screens aussi !
Merci en tout cas, j'vais pouvoir faire mumuse, si tout ce passe bien je vous reserve une petite surprise xD | |
|
| |
Arnais Admin
| Sujet: Re: Ban & Avatars <3 ! Ven 28 Mai - 19:07 | |
| Ok Skey^^ je mettrai mon fashion de flic avec le glaive ça le fait trop mdr | |
|
| |
Skeyser²
| Sujet: Re: Ban & Avatars <3 ! Ven 28 Mai - 19:42 | |
| xDDD ca va être beau tiens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ban & Avatars <3 ! | |
| |
|
| |
| Ban & Avatars <3 ! | |
|