Petite correction : 4 bijoux sur 5 donnent les 2 premiers bonus de la parure, 5 bijoux donnent les trois.
Ensuite kato, de une, fait le calcul de combien rajoute un stam +15 et multiplie le par deux, et dans un second temps prend ta calculette et compte combien 20% d'une quantite d'hp peut donner et tu aura la reponse.
De deux, les plugs permettant d'augment la defense physique, les speedo ou bonus de block melee permettant de blocker en melee, tu as le choix simple de te dire, je prefere prendre tous les coups mais diminué ? ou je prefere prendre 1 coup normal et 1 coup a moitie sur dix ? .....
Troisiement, ne parle pas de taux de blockage alors que ca n'a rien a voir, le taux de blockage est determiné par la dex ... m'enfin je me dis que finalement ce ke je t'ai expliqué a servir a rien Oo
Enfin, si beaucoup de pretres et chevas HL choutent des plugs +14 et + encore et quelles sont si peu cheres en vente, tout ca pour remplacer par des speedo ( speedo 1 la plus part du temps ), s'agirait peut etre de se poser la question ^^
Donc oui celui qui achete 1 bijou a l'air d'un gros malin, a moins qu'il ai prevu suffisement pour acheter au moins 3 autres, et de les upper pour les non pretres ^^ Ou alors j'espere qu'il sera doté de la plus grande patience ( pour info pour une parure rubis comptez 800M/1B le vigor clean, et tout autant la demol, 600/800M le gore, comptez un mini de 200 apro par bijou pour arriver sur du +15/16 et ouir le taux de reussite et divisé par deux pour ces nouveaux bijoux )...... des fois faut decoller le nez des mobs et arreter le pex a haute dose ^^ Faut regarder un peu autour de vous parce que etre H ne fait pas de votre perso un bon perso ^^