Je vais vous reveler la veritable identité de Sysy !!
+4
Fspourtoi
Mizurata
Arnais
Misatosan
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 273 Age : 41 Kaliptus Genèse Assassine Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Je vais vous reveler la veritable identité de Sysy !! Ven 2 Avr - 20:37
Je vais vous reveler la veritable identité de Syriuslarevanche, il vous a menti depuis le debut !! En voici la preuve :
Sysy n'est autre que l'acteur John Goodman !!!!
Et le voici en en tete d'affiche d'un tres bon film ou on reconnait sous le plancher ( de gauche a droite ) Beubi, Cerisefia et Katokun
Et la pris en flagrant delit de tendresse avec Darkgobo !!!
Sachez egalement que notre Sysy national est une grande star, il a joué dans plein de tres bon films comme Always, Les pierrafeu, et dans la tres bonne serie Roseanne Oo Si maintenant vous avez encore un doute allez voir sa presentation en partie privee, vous n'en reviendrez pas !!
Et pour Sysy ^^ Je t'aime mon sysy c'est ma vengeance pour les sous vetements de vae ^^Ca fait 1 partout balle au centre a toi de servir ^^ lolllllllllllllllll
Dernière édition par Misatosan le Ven 2 Avr - 21:22, édité 1 fois
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Je vais vous reveler la veritable identité de Sysy !! Ven 2 Avr - 21:10
excellent
Ps :evitez de mettre les liens de la partie privee^^ Meme si je dois donner les droits je prefere pas les voir en partie publique . Ou poster en partie privee
Misatosan
Nombre de messages : 273 Age : 41 Kaliptus Genèse Assassine Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Je vais vous reveler la veritable identité de Sysy !! Ven 2 Avr - 21:22
Voila j'ai reedité mamma ^^
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Je vais vous reveler la veritable identité de Sysy !! Ven 2 Avr - 21:46
Merci Misa j'espere que tu comprends pourquoi^^ sans rancune excellent en tout cas^^
Mizurata
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Kaliptus Génèse Moine Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Je vais vous reveler la veritable identité de Sysy !! Ven 2 Avr - 23:48
MDR !!!!!!!!!!!! alors la bravo lol ^^
Fspourtoi
Nombre de messages : 646 Age : 30 Kaliptus Genèse Prêtresse lvl121-H Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Je vais vous reveler la veritable identité de Sysy !! Sam 3 Avr - 1:22
MDR !! D'ailleurs je l'ai vu le film de Syrius ! lol
Misatosan
Sujet: Re: Je vais vous reveler la veritable identité de Sysy !! Sam 3 Avr - 3:16
no soucis mamma ^^ me suis longuement posé la question d'un lien sur son topic ou juste d'une phrase :p probleme regle ^^
Et oui j'adore Sysy et je lui ai deja dit la ressemblance est troublante Oo
Sekaisama
Nombre de messages : 1376 Age : 35 KaiCW Genese Medecin de guerre level : 123H/ 105M Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: Je vais vous reveler la veritable identité de Sysy !! Sam 3 Avr - 4:58
j'ai pas tout comprit maiscest pas grave xd
Misa j'ai pas trouvé la vidéo de vos 3 mastera sushi toi vae
misa la vidéo
syrius
Nombre de messages : 836 Age : 53 kaliptus genese moine 1vs1 Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Je vais vous reveler la veritable identité de Sysy !! Sam 3 Avr - 11:06
lol bien joué misa par contre je retrouve pas les sous de tout ces films sur mon compte cheque ! va falloir tirer ça au clair
cerisefia
Nombre de messages : 800 Age : 50 HEUREUSEEEEEEEEEEE genese assassin Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: Je vais vous reveler la veritable identité de Sysy !! Sam 3 Avr - 11:45
Excellenttttttttt!!!!
Misatosan
Sujet: Re: Je vais vous reveler la veritable identité de Sysy !! Sam 3 Avr - 12:25
lollllllll sysy
Vaehina
Sujet: Re: Je vais vous reveler la veritable identité de Sysy !! Sam 3 Avr - 18:35
Sekai, Sekai, Sekai... J'ai envie de dire "bouleto" mais je vais m'abstenir La vidéo est dans la partie "vidéo".
Misatosan
Sujet: Re: Je vais vous reveler la veritable identité de Sysy !! Mar 6 Avr - 11:16
non non tu peux le dire vae ^^ c'est tout a afit logique lolll Du grand Sekai ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je vais vous reveler la veritable identité de Sysy !!
Je vais vous reveler la veritable identité de Sysy !!