Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles
+2
Arnais
Misatosan
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 273 Age : 41 Kaliptus Genèse Assassine Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles Ven 2 Avr - 19:42
Mdrrrrrrrrrrrrrrr Vous y avez cru les filles ? Oo Vous etes vraiment toutes des obsedees !! Bande de perverses !!! Vous devriez avoir honte !!! Comme si j'allais me mettre a poil sur le fofo :p MOUHAHAHAHAHA Xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je ne vous verrai plus jamais du meme oeil Oo Et quand aux mecs qui sont venus voir ce post ..... Oo ..... no comment .... lolllll
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles Ven 2 Avr - 19:46
meme pas 1/4 de seconde j'y ai cru mdr
Misatosan
Nombre de messages : 273 Age : 41 Kaliptus Genèse Assassine Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles Ven 2 Avr - 20:15
Menteuse !! Comme toutes les filles qui vont passer par la pendant ne serais ce que 1/4 de seconde vous allez toutes maudir Vae !!! et seulement apres vous vous direz pffffffffffffff
En tout cas je compte sur ceux qui ont vu ce post pour ne rien dire histoire que ca continue a marcher avec tous ^^ lolll
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles Ven 2 Avr - 20:18
mais non mdr on a ta photo dans la partie privee Kalip^^ On est pas blondes lol
Misatosan
Sujet: Re: Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles Ven 2 Avr - 20:39
Vivi mais qui sait ^^ j'aurai pu mentir :D Et puis le truc c'est que tu sais pas sur quelle photo tu vas tomber avant de rentrer ^^ Sur le coup tu te dis Oo la vache il l'a fait :p
Vaehina
Sujet: Re: Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles Ven 2 Avr - 21:13
Perso je n'aime pas du tout les muscles du torse comme ça
Mizurata
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Kaliptus Génèse Moine Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles Ven 2 Avr - 23:50
perso je me suis dit "c'est quoi encore c'te connerie" lol je t'ai pas cru 1/100eme de seconde lol ^^
Misatosan
Sujet: Re: Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles Sam 3 Avr - 3:17
bon bon tant pis j'admet j'ai perdu , j'aurai au moins essayé ^^ * part de suite reflechir a sa prochaine betise *
syrius
Nombre de messages : 836 Age : 53 kaliptus genese moine 1vs1 Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles Sam 3 Avr - 11:16
moi pour devenir comme ca il faut que je cumul une gastro avec le ver solitaire +une dissentrie , une depression et un anneau gastrique.
cerisefia
Nombre de messages : 800 Age : 50 HEUREUSEEEEEEEEEEE genese assassin Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles Sam 3 Avr - 11:43
Il veut se la jouer beau gosse le Misa ^^
Misatosan
Sujet: Re: Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles Sam 3 Avr - 12:25
mdrrrrrrrr sysy pour moi aussi je pense comme toi avec a peu pres 14682 heures de musculation minimum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles
Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles