Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La famille Kaliptus est heureuse de vous accueillir.
Bienvenue sur notre forum,Bonne visite et passe au Bar Invité
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles

+2
Arnais
Misatosan
6 participants
AuteurMessage
Misatosan

Misatosan

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Assassine

Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles Empty
MessageSujet: Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles   Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:42

Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles Andres10

Mdrrrrrrrrrrrrrrr Vous y avez cru les filles ? Oo Vous etes vraiment toutes des obsedees !! Bande de perverses !!! Vous devriez avoir honte !!! Comme si j'allais me mettre a poil sur le fofo :p
MOUHAHAHAHAHA Xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je ne vous verrai plus jamais du meme oeil Oo
Et quand aux mecs qui sont venus voir ce post ..... Oo ..... no comment .... lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse
Classe chevaliere Heroïne
level : H-122

MessageSujet: Re: Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles   Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:46

meme pas 1/4 de seconde j'y ai cru mdr
https://kaliptus.forum2jeux.com
Misatosan

Misatosan

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Assassine

MessageSujet: Re: Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles   Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:15

Menteuse !! Comme toutes les filles qui vont passer par la pendant ne serais ce que 1/4 de seconde vous allez toutes maudir Vae !!! et seulement apres vous vous direz pffffffffffffff

En tout cas je compte sur ceux qui ont vu ce post pour ne rien dire histoire que ca continue a marcher avec tous ^^ lolll Wink
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse
Classe chevaliere Heroïne
level : H-122

MessageSujet: Re: Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles   Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:18

mais non mdr on a ta photo dans la partie privee Kalip^^
On est pas blondes lol Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles 733664
https://kaliptus.forum2jeux.com
Misatosan

Misatosan

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Assassine

MessageSujet: Re: Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles   Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:39

Vivi mais qui sait ^^ j'aurai pu mentir :D Et puis le truc c'est que tu sais pas sur quelle photo tu vas tomber avant de rentrer ^^ Sur le coup tu te dis Oo la vache il l'a fait :p
Vaehina

Vaehina

Féminin
Guilde .

MessageSujet: Re: Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles   Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:13

Perso je n'aime pas du tout les muscles du torse comme ça Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles 65396
Mizurata

Mizurata

Féminin
Guilde Kaliptus
Serveur Génèse
Classe Moine

MessageSujet: Re: Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles   Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:50

perso je me suis dit "c'est quoi encore c'te connerie" lol je t'ai pas cru 1/100eme de seconde lol ^^
Misatosan

Misatosan

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Assassine

MessageSujet: Re: Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles   Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles Icon_minitimeSam 3 Avr - 3:17

bon bon tant pis j'admet j'ai perdu , j'aurai au moins essayé ^^

* part de suite reflechir a sa prochaine betise *
syrius

syrius

Guilde kaliptus
Serveur genese
Classe moine 1vs1

MessageSujet: Re: Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles   Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:16

moi pour devenir comme ca il faut que je cumul une gastro avec le ver solitaire +une dissentrie , une depression et un anneau gastrique. Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles 448535
cerisefia

cerisefia

Féminin
Guilde HEUREUSEEEEEEEEEEE
Serveur genese
Classe assassin

MessageSujet: Re: Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles   Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:43

Il veut se la jouer beau gosse le Misa ^^ Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles 448535 Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles 448535
Misatosan

Misatosan

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Assassine

MessageSujet: Re: Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles   Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:25

mdrrrrrrrr sysy pour moi aussi je pense comme toi avec a peu pres 14682 heures de musculation minimum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles   Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles Icon_minitime

Photo de moi irl torse nu en pyjama au reveil ^^ Cadeau pour les filles
Page 1 sur 1