Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La famille Kaliptus est heureuse de vous accueillir.
Bienvenue sur notre forum,Bonne visite et passe au Bar Invité
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Altarlocit et quelque chose d'autre

3 participants
AuteurMessage
Azcatosh
Invité

Altarlocit et quelque chose d'autre Empty
MessageSujet: Altarlocit et quelque chose d'autre   Altarlocit et quelque chose d'autre Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:22

Salut à tous et à Toutes ! Je me présente et je vais vous présentez quelque chose d'autre aussi .. Surprise !!

Voilà on va faire cour je m'appelle François j'ai 13 ans et je suis actuellement au collège Altarlocit et quelque chose d'autre 705973

Sinon Ig c'est Azcatoshi un p'tit assa lvl 81 qui est en train de se rstuff :D ( Et wii car j'avais arréter flyff pendant un p'tit moment )

Donc je pense que vous l'avez compris mon post ici n'est pas spécialement pour me présenter mais plutot pour présenter ce petit quelque chose ( j'y arrive ;) )

Donc ce petit quelque chose c'est sa :

C'est un Forum Hv de flyff que Esaan notre fabuleux général a créé. Je pense que vous le pensez quasiment TOUS, le forum
Hv officiel de flyff un peu pourri, il réunis les 3 Serveur, il ne détaille rien et on est obliger de "Up" toutes les 3 min. Ici tout est détailler, il y a Chaque Classe donc vous pourrez faire une recherche plus vite et + précise :D Il ya même un partie CS/Familier/Bijoux et même es bouclier Altarlocit et quelque chose d'autre 65396 Donc c'est pour vous dire que ceci pourrais rendre la vie + Facile a tout le monde et qu'il faut prendre l'habitude d'aller dessus et faire comme moi, si vous le voulez, allez sur les autres Fofos et le faire CONAITRE. Je sais que meme si flyffworld a tenter sa chance a ce nuveaux la et que sa a plutot échouer, la il ne faut vraiment pas hésiter a le faire connaitre !!!!

Voilà, je pense avoir terminer. Je vous souhaite un très bonne continuation a tous !! Et n'hésiter pas a poster sur le fofo se serais vraiment cool :D

Cordialement

Azcatoshi
Revenir en haut Aller en bas
Sukori

Sukori

Féminin
Guilde Céleste
Serveur Genèse
Classe Assassin

MessageSujet: Re: Altarlocit et quelque chose d'autre   Altarlocit et quelque chose d'autre Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:11

Bah alors ? ^^ tu as des problèmes de lien on dirait ^^

je viens aider mon très cher collègue alors =3

http://flyff-hv.bbactif.com/

voilà l'hôtel des ventes XD essaie de prévisualiser avant de poster ;)
Fspourtoi

Fspourtoi

Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Prêtresse lvl121-H

MessageSujet: Re: Altarlocit et quelque chose d'autre   Altarlocit et quelque chose d'autre Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:30

Le problème c'est qu'en tant qu'utilisateur "Invité" tu n'as pas le droit d'éditer tes messages et de mettre de lien dans tes messages. Si tu désire mettre un lien il faut t'inscrire.
Sinon Bienvenue !
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse
Classe chevaliere Heroïne
level : H-122

MessageSujet: Re: Altarlocit et quelque chose d'autre   Altarlocit et quelque chose d'autre Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:54

Bonjour et bienvenue,
En effet si pas d'inscription aucuns droits sur ce forum (enfin tres limites).
Donc inscris toi et presente toi c'est un minimum je pense.
Cordialement
Arnais
https://kaliptus.forum2jeux.com
Azcatosh
Invité

MessageSujet: Re: Altarlocit et quelque chose d'autre   Altarlocit et quelque chose d'autre Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:21

Mais si je peu répondre au sujets c'est forcément que je me suis inscrit non ? Aller je Go me présentés !!
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse

MessageSujet: Re: Altarlocit et quelque chose d'autre   Altarlocit et quelque chose d'autre Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:44

Evitez les doubles posts MERCI

Je copie ta presentation ici.
Salut à tous ! Je vais faire ma présentation e, 2 fois : IRL et Ig ( Oui je sais comme tout le monde xD )

Alors IRlL c'est François surnomé la ferrarie ! Et oui car je cours très vite, 4 ieme au championnat de France, j'ai eu la pire place qui existe au Monde Altarlocit et quelque chose d'autre 370422 !

Sinon j'ai 13 ans et bientôt 14 ( le 2 Avril et non pas le 1ier Avril ;) )
Je suis au college et j'habite dans le Sud ! Je vous dirais pas précisément ou car j'ai un gros méchant chien qui vous mangera si vous venez trop près de chez moi Altarlocit et quelque chose d'autre 519628

Ig c'est Azcatoshi mais certain m'appelle Altar car mon ancien perso c'étais Altarlocit donc c'est comme vous voulez :D
Je suis lvl 81 assassin bientot restuff grace a mes chers amis de labandea qui m'ont fait un gros soutien Altarlocit et quelque chose d'autre 64780 . Je reprends flyff car j'avais arréter ( oui je sais c'est un pléonasme c'est comme monter en haut ) parce que farmer des mob a la suite sa m'avais gavé. Vous me dirrez surment que sa na pas changer et qu'il faudras faire pareil mais la j'ai envie de farmer comme un malade :D
Sinon heuuuu je suis dans la merveilleuse guilde : labandea !!

Voilà je pense que j'ai fini, je vous souhaite une très bonne continuation à tous et a bientôt :D
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse

MessageSujet: Re: Altarlocit et quelque chose d'autre   Altarlocit et quelque chose d'autre Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:46

Tu es pas inscrit sinon je le saurais .
Tu sais repondre sur certains posts pas tous et tu ne sais rien editer.
Merci de respecter les regles de ce forum en ne creant pas des doubles posts inutiles.
Merci de ta comprehension
Azcatosh
Invité

MessageSujet: Re: Altarlocit et quelque chose d'autre   Altarlocit et quelque chose d'autre Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:23

Salut, je vous pris de m'excuser de tout ces post a la suite mais je n'ai pas trouvé la fonction "éditer". Et d'ailleurs je ne la trouve toujours pas ...

Aussi, je me suis déjà inscrit car j'ai reçu un e-mail de confirmation de mon conte. Et quand je clik sur "inscrire" je met mon adresse et il me dise qte cette adresse a déjà étais prise donc sa prouve bien que je suis inscrit non ?

Voilà, je tien a m'excuser. Bonne continuation à vous.
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse

MessageSujet: Re: Altarlocit et quelque chose d'autre   Altarlocit et quelque chose d'autre Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:32

Oui maintenant tu es inscrit ce matin tu l'etais pas^^
Azcatosh
Invité

MessageSujet: Re: Altarlocit et quelque chose d'autre   Altarlocit et quelque chose d'autre Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:43

Okay cool alors. Surtout n'oublier pas d'aller post vots item que vous vendez sur le forum hein ? Meme si vous avez un peu la flemme, se serais cool !!!

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Altarlocit et quelque chose d'autre   Altarlocit et quelque chose d'autre Icon_minitime

Altarlocit et quelque chose d'autre
Page 1 sur 1