| Boydiko, humble chevalier à votre service *-* | |
|
+9syrius Proteckt Nezach Fspourtoi Katokun Meliyes Acokyllers Arnais Boydiko 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boydiko
Nombre de messages : 329 Age : 28 Kaliptus Genèse Chevalier Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Lun 15 Fév - 15:34 | |
| Plop à vous les Kaliptusiens, je viens me présenter juste pour mieux vous connaître :p
In Reality Life :
Prénom : Amin Age : 14 ans Localisation : Versoix à Genève en Suisse Hobbys : Ordinateur, Jeux vidéos (Nintendo Powaa *-*), Romans fantastiques.
In Game :
Pseudo : Boydiko Classe : Chevalier Level : 95 Type : AoE Guilde : Legion
Ce que je pense de Kaliptus
Il faut dire que le moment où j'ai remarqué Kaliptus est même que je l'ai apprécié est venu très vite. C'était quand j'étais encore un petit mercenaire lvl3O, qui était vachement content d'avoir 1M dans sa poche :p A ce moment, Arnais était la souveraine de Madrigal. Au début je me disais "Les souverains ? J'en ai jamais vu un seul o.o" Et, lorsque ce fut le mandat d'Arnais, comme d'habitude, elle nous en a fait un du tonnerre ! Je me souviens encore qu'elle faisait des jeux, des occupations (je me souviens que, lorsque j'étais lvl3O, elle avait fait une marche à travers Flaris avec les petits nouveaux^^) Ensuite, j'ai évolué, je suis passé chevalier (au début je voulais faire assassin, mais en voyant le doloire d'Arnais et le prix des equipement des assas, j'ai changé d'avis^^) Plusieurs d'autres de Kaliptus s'étaient présentés, et j'ai tout le temps voté pour eux (très triste quand Squeleton n'a pas été élue ) Après, lorsque j'étais devenu AoE, Arnais s'était représenté, et a proposé de faire des dons aux petits nouveaux pour qu'il se sente comme chez eux. Et là, j'ai trouvé que la guilde Kaliptus était vraiment LA guilde de Genèse. J'ai donc envoyé plein de trucs à Arnais, du simple gâteau jusqu'au petit Kitsune, et ait continué à apprécier Kaliptus plus qu'Union Pourpre ou Raven.
Ma guilde :
En ce moment, je suis dans la guilde Legion, dont je fais partie des 5 généraux. Le GM, Riyuzakie, avait une confiance totale en moi, alors me passait plusieurs fois le rôle de GM pour organiser des GvG. Il m'a aussi nommé co-administrateur sur notre fofo, et j'en ai profité pour corriger des fautes d'orthographe (une vraie manie chez moi *-*) et rajouter des smiley (je suis arrivé au maximum xD) Avec Riyu, on avait une relation Maître(lui)/Padawan(moi).
Malheureusement, Riyu a décidé d'arrêter Flyff et de se lancer dans Allods. Avec Dhunter, sont frère IRL, on va essayer de garder la guilde en bon état, mais si seulement on y arrivait pas, ça me plairaît bien de migrer vers votre grande guilde avec ma femme IG et une amie^^
Et voilà :p
Dernière édition par Boydiko le Lun 15 Fév - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Boydiko
Nombre de messages : 329 Age : 28 Kaliptus Genèse Chevalier Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Lun 15 Fév - 15:50 | |
| Merci Arnais^^
Sinon ma femme IG s'appelle Mitsukibj (qu'on peut appeler Mimi :3), c'est une BJ lvl1OO, et a aussi une prêtresse lvl9O du nom de Acomitsuki.
| |
|
| |
Acokyllers
Nombre de messages : 112 Age : 30 Artemis genèse Moine 80M Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Lun 15 Fév - 16:03 | |
| Bienvenue ;) . J'ai bien aimer ta presentation , sauf le passage violet un peut dur a lire lol . | |
|
| |
Boydiko
| Sujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Lun 15 Fév - 16:26 | |
| Oops désolé Acokyllers, c'est bon j'ai changé de couleurs et désolé pour tes pauvres yeux^^
Sinon, mon détecteur de fautes d'orthographes (en gros ma tête x) m'en a déjà détecté une sur le fofo, dans l'une des présentations des sections.
C'est sous "Présentez-vous !" c'est écrit :
C'est toujours agréable de connaitre mieux qui est deriere et qui est dans l'écran :)
L'orthographe exacte devrait être :
C'est toujours agréable de connaitre mieux qui est derriere et qui est dans l'écran :)
Juste une petite faute, mais bon je suis un vrai maniaque sur les détails *-* | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Meliyes
Nombre de messages : 505 Age : 40 Kaliptus Genese Jester 110M Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Lun 15 Fév - 17:05 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur notre forum. Et pour ce qui est des fautes d'orthographe oui certains ne te manquerons pas fais attention lol | |
|
| |
Katokun
Nombre de messages : 493 Age : 39 Génése La méga Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Lun 15 Fév - 17:28 | |
| On parle de moi??? Bienvenue sur le forum, en effet j'aime bien ce jeu de l'orthographe ^^ Cordialement | |
|
| |
Boydiko
| Sujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Lun 15 Fév - 18:09 | |
| Puisque j'en suis au stade "correcteur d'orthographe" autant continuer x)
Dans ta signature Arnais j'ai vu une petite faute. (Oui je sais je suis un gros fouineur mais c'est ma personnalité'^^)
Règle N°1:La chef a toujours raison Règle N°2:Quand la chef a tort ....se référé à la règle N°1!
Respect et fidelité à la Mamma.
La Mammma la plus convoitée
Voilà ce qui est écrit, et voilà ce qui devrait être écrit :
Règle N°1:La chef a toujours raison Règle N°2:Quand la chef a tort ....se référer à la règle N°1!
Respect et fidelité à la Mamma.
La Mamma la plus convoitée
Et voilà^^
Maintenant, c'est pas très important à corriger, je te laisse voir ça :p
P.S : Ne vous inquiétez pas, je fais ça partout, j'ai signalé au moins 4-5 fautes d'orthographe aux MJ's qui étaient dans Flyff et, lorsque je me suis inscrit sur le fofo de Legion, mon 1er MP était pour montrer les fautes d'orthographe x)
| |
|
| |
Katokun
Nombre de messages : 493 Age : 39 Génése La méga Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Lun 15 Fév - 18:31 | |
| Futur prof de français ou juste chieur professionnel? ^^ | |
|
| |
Fspourtoi
Nombre de messages : 646 Age : 30 Kaliptus Genèse Prêtresse lvl121-H Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Lun 15 Fév - 19:12 | |
| Salut Boydiko et bienvenue chez nous !!!! J'aime bien ta présentation. ^^ | |
|
| |
Nezach
Nombre de messages : 89 Age : 38 Genèse Prêtre Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Lun 15 Fév - 19:19 | |
| - Boydiko a écrit:
- Plop à vous les Kaliptusiens, je viens me présenter juste pour mieux vous connaître :p
In Reality Life :
Prénom : Amin Age : 14 ans Localisation : Versoix à Genève en Suisse Hobbys : Ordinateur, Jeux vidéo (PAS DE "s") (Nintendo Powaa *-*), Romans fantastiques.
In Game :
Pseudo : Boydiko Classe : Chevalier Level : 95 Type : AoE Guilde : Legion
Ce que je pense de Kaliptus
Il faut dire que le moment où j'ai remarqué Kaliptus est même que je l'ai appréciéE (la guilde) est venu très vite. C'était quand j'étais encore un petit mercenaire lvl3O, qui était vachement content d'avoir 1M dans sa poche :p A ce moment, Arnais était la souveraine de Madrigal. Au début je me disais "Les souverains ? J'en ai jamais vu un seul o.o" Et, lorsque ce fut le mandat d'Arnais, comme d'habitude, elle nous en a fait un du tonnerre ! Je me souviens encore qu'elle faisait des jeux, des occupations (je me souviens que, lorsque j'étais lvl3O, elle avait fait une marche à travers Flaris avec les petits nouveaux^^) Ensuite, j'ai évolué, je suis passé chevalier (au début je voulais faire assassin, mais en voyant le doloire d'Arnais et le prix des équipement des assas, j'ai changé d'avis^^) Plusieurs (d'autres de Kaliptus ) autres Kaliptus (la c'est plus de la tournure ^^)s'étaient présentés, et j'ai tout le temps voté pour eux (très triste quand Squeleton n'a pas été élu( pas de "e" c'est un homme) ) Après, lorsque j'étais devenu AoE, Arnais s'était représenté"e" (c'est une fille ^^), et a proposé de faire des dons aux petits nouveaux pour qu'il se sentent (ils sont plusieurs) comme chez eux. Et là, j'ai trouvé que la guilde Kaliptus était vraiment LA guilde de Genèse. J'ai donc envoyé plein de trucs à Arnais, du simple gâteau jusqu'au petit Kitsune, et ai (pas de "t" c'est j'ai")continué à apprécier Kaliptus plus qu'Union Pourpre ou Raven.
Ma guilde :
En ce moment, je suis dans la guilde Legion, dont je fais partie des 5 généraux. Le GM, Riyuzakie, avait une confiance totale en moi, alors me passait plusieurs fois le rôle de GM pour organiser des GvG. Il m'a aussi nommé co-administrateur sur notre fofo, et j'en ai profité pour corriger des fautes d'orthographe (une vraie manie chez moi *-*) et rajouter des smiley (je suis arrivé au maximum xD) Avec Riyu, on avait une relation Maître(lui)/Padawan(moi).
Malheureusement, Riyu a décidé d'arrêter Flyff et de se lancer dans Allods. Avec Dhunter, son( UN T???? :OOOOOO) frère IRL, on va essayer de garder la guilde en bon état, mais si seulement on y arrivait pas, ça me plairait (pas d'accent circonflexe) bien de migrer vers votre grande guilde avec ma femme IG et une amie^^
Et voilà :p
Au passage, j'ai beaucoup apprécié Ryu :) Bienvenue à toi :) et au fait, je fais pas toujours attention, mais j'ADOOORRREEEEEl'orthographheeeeee | |
|
| |
Proteckt
Nombre de messages : 631 Age : 28 Kaliptus Genèse Prêtre level : 119 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Lun 15 Fév - 19:29 | |
| Salut !!! Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien !
Bonne continuation dans Madrigal, à bientôt !
PS : Tu m'as devancé Nezach x) et il manque un s à équipement x) | |
|
| |
Nezach
Nombre de messages : 89 Age : 38 Genèse Prêtre Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Lun 15 Fév - 19:34 | |
| Ah oui exact Pro, je ne pensais pas qu'il y aurait 2 fautes dans le même mot | |
|
| |
syrius
Nombre de messages : 836 Age : 53 kaliptus genese moine 1vs1 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Lun 15 Fév - 20:01 | |
| la parole est à maître Cappello. | |
|
| |
Boydiko
| |
| |
Proteckt
Nombre de messages : 631 Age : 28 Kaliptus Genèse Prêtre level : 119 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Lun 15 Fév - 20:32 | |
| * cherche la petite bête *
Irl = in real life et pas in reality life x) | |
|
| |
Boydiko
| Sujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Lun 15 Fév - 21:07 | |
| - Proteckt a écrit:
- * cherche la petite bête *
Irl = in real life et pas in reality life x) Bref.... passons ce sujet^^
J'ai juste une question : pourquoi est-ce que les recrutements sont fermés ? :o Est-ce parce que la guilde est remplie ou une autre raison ?
Aussi : Y aura-t-il bientôt un des vôtres qui va se présenter comme souverain bientôt ?
| |
|
| |
Arnais Admin
| |
| |
Scarleith
Nombre de messages : 46 Age : 31 Kaliptus Genèse Ranger Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Lun 15 Fév - 21:36 | |
| Bienvenue parmi nous ; ). Oh t'inquiète je sais ce que c'est que de détester les fautes d'orthographes :<. Ça me démange mais comme ils l'ont déjà dit, c'est de une, une perte de temps, et surtout certains pourraient le prendre mal et donc ne pas te rater ! Quoiqu'il en soit, j'aime bien aussi ta présentation ! | |
|
| |
Amaliss
Nombre de messages : 565 Age : 28 Kaliptus Genèse Psykeeper Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Mar 16 Fév - 12:09 | |
| Bojour est Bienvnu jene padwan ( oups, je crois que j'ai fait des fautes )
Bon, sinon tu veux pas venir a coter de moi pendant les interro de Français *-* | |
|
| |
Katokun
| Sujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Mar 16 Fév - 12:13 | |
| - Boydiko a écrit:
Aussi : Y aura-t-il bientôt un des vôtres qui va se présenter comme souverain bientôt ?
Fort probable garde un oeil sur le forum officiel un certain Katokun va se présenter ;-) | |
|
| |
Amaliss
Nombre de messages : 565 Age : 28 Kaliptus Genèse Psykeeper Date d'inscription : 04/12/2009
| |
| |
Vaehina
| Sujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Mar 16 Fév - 13:00 | |
| | |
|
| |
Boydiko
| Sujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Mar 16 Fév - 19:01 | |
| Un certain Katokun hein ? Jamais entendu parler x)
- Spoiler:
Tkt Kato je voterai pour toi ^^ Par contre, la guilde Legion est en train de couler car plein arrêtent Flyff pour aller sur Allods car, d'après eux, les serveurs de Flyff risquent de bientôt fermer dus au manque de joueur =x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-* | |
| |
|
| |
| Boydiko, humble chevalier à votre service *-* | |
|