Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La famille Kaliptus est heureuse de vous accueillir.
Bienvenue sur notre forum,Bonne visite et passe au Bar Invité
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Boydiko, humble chevalier à votre service *-*

+9
syrius
Proteckt
Nezach
Fspourtoi
Katokun
Meliyes
Acokyllers
Arnais
Boydiko
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boydiko

Boydiko

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Chevalier

Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Empty
MessageSujet: Boydiko, humble chevalier à votre service *-*   Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:34

Plop à vous les Kaliptusiens, je viens me présenter juste pour mieux vous connaître :p

In Reality Life :

Prénom : Amin
Hobbys : Ordinateur, Jeux vidéos (Nintendo Powaa *-*), Romans fantastiques.

In Game :

Pseudo : Boydiko
Classe : Chevalier
Level : 95
Type : AoE
Guilde : Legion

Ce que je pense de Kaliptus

Il faut dire que le moment où j'ai remarqué Kaliptus est même que je l'ai apprécié est venu très vite.
C'était quand j'étais encore un petit mercenaire lvl3O, qui était vachement content d'avoir 1M dans sa poche :p
A ce moment, Arnais était la souveraine de Madrigal. Au début je me disais "Les souverains ? J'en ai jamais vu un seul o.o"

Et, lorsque ce fut le mandat d'Arnais, comme d'habitude, elle nous en a fait un du tonnerre !
Je me souviens encore qu'elle faisait des jeux, des occupations (je me souviens que, lorsque j'étais lvl3O, elle avait fait une marche à travers Flaris avec les petits nouveaux^^)
Ensuite, j'ai évolué, je suis passé chevalier (au début je voulais faire assassin, mais en voyant le doloire d'Arnais et le prix des equipement des assas, j'ai changé d'avis^^)
Plusieurs d'autres de Kaliptus s'étaient présentés, et j'ai tout le temps voté pour eux (très triste quand Squeleton n'a pas été élue
Cool )

Après, lorsque j'étais devenu AoE, Arnais s'était représenté, et a proposé de faire des dons aux petits nouveaux pour qu'il se sente comme chez eux. Et là, j'ai trouvé que la guilde Kaliptus était vraiment LA guilde de Genèse.
J'ai donc envoyé plein de trucs à Arnais, du simple gâteau jusqu'au petit Kitsune, et ait continué à apprécier Kaliptus plus qu'Union Pourpre ou Raven.

Ma guilde :

En ce moment, je suis dans la guilde Legion, dont je fais partie des 5 généraux.
Le GM, Riyuzakie, avait une confiance totale en moi, alors me passait plusieurs fois le rôle de GM pour organiser des GvG.
Il m'a aussi nommé co-administrateur sur notre fofo, et j'en ai profité pour corriger des fautes d'orthographe (une vraie manie chez moi *-*) et rajouter des smiley (je suis arrivé au maximum xD)
Avec Riyu, on avait une relation Maître(lui)/Padawan(moi).

Malheureusement, Riyu a décidé d'arrêter Flyff et de se lancer dans Allods. Avec Dhunter, sont frère IRL, on va essayer de garder la guilde en bon état, mais si seulement on y arrivait pas, ça me plairaît bien de migrer vers votre grande guilde avec ma femme IG et une amie^^

Et voilà :p

Dernière édition par Boydiko le Lun 15 Fév - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse
Classe chevaliere Heroïne
level : H-122

MessageSujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-*   Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:46

Bonjour et bienvenue sur notre forum^^
Je me souviens de toi en effet,un donateur hors pair^^
Qui est ta femme IG?^^
Pour tout les compliments reçus:
Boydiko, humble chevalier à votre service *-* 782281
Cordialement
Arnais
https://kaliptus.forum2jeux.com
Boydiko

Boydiko

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Chevalier

MessageSujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-*   Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:50

Merci Arnais^^

Sinon ma femme IG s'appelle Mitsukibj (qu'on peut appeler Mimi :3), c'est une BJ lvl1OO, et a aussi une prêtresse lvl9O du nom de Acomitsuki.

Acokyllers

Acokyllers

Masculin
Guilde Artemis
Serveur genèse
Classe Moine 80M

MessageSujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-*   Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:03

Bienvenue ;) . J'ai bien aimer ta presentation , sauf le passage violet un peut dur a lire lol . Boydiko, humble chevalier à votre service *-* 6798
Boydiko

Boydiko

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Chevalier

MessageSujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-*   Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:26

Oops désolé Acokyllers, c'est bon j'ai changé de couleurs et désolé pour tes pauvres yeux^^

Sinon, mon détecteur de fautes d'orthographes (en gros ma tête x) m'en a déjà détecté une sur le fofo, dans l'une des présentations des sections.

C'est sous "Présentez-vous !" c'est écrit :

C'est toujours agréable de connaitre mieux qui est deriere et qui est dans l'écran :)

L'orthographe exacte devrait être :

C'est toujours agréable de connaitre mieux qui est derriere et qui est dans l'écran :)

Juste une petite faute, mais bon je suis un vrai maniaque sur les détails *-*
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse

MessageSujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-*   Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:44

De plus je jouerais pas à ça à ta place car certains te rateront pas Boydiko, humble chevalier à votre service *-* 519628
Meliyes

Meliyes

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genese
Classe Jester 110M

MessageSujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-*   Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:05

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum. Et pour ce qui est des fautes d'orthographe oui certains ne te manquerons pas fais attention lol
Katokun

Katokun

Masculin
Serveur Génése
Classe La méga

MessageSujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-*   Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:28

On parle de moi??? Boydiko, humble chevalier à votre service *-* 22418 Boydiko, humble chevalier à votre service *-* 22418
Bienvenue sur le forum, en effet j'aime bien ce jeu de l'orthographe ^^

Cordialement
http://kaisishi.skyrock.com/
Boydiko

Boydiko

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Chevalier

MessageSujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-*   Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:09

Puisque j'en suis au stade "correcteur d'orthographe" autant continuer x)

Dans ta signature Arnais j'ai vu une petite faute. (Oui je sais je suis un gros fouineur mais c'est ma personnalité'^^)

Règle N°1:La chef a toujours raison
Règle N°2:Quand la chef a tort ....se référé à la règle N°1!

Respect et fidelité à la Mamma.

La Mammma la plus convoitée

Voilà ce qui est écrit, et voilà ce qui devrait être écrit :

Règle N°1:La chef a toujours raison
Règle N°2:Quand la chef a tort ....se référer à la règle N°1!

Respect et fidelité à la Mamma.

La Mamma la plus convoitée

Et voilà^^

Maintenant, c'est pas très important à corriger, je te laisse voir ça :p

P.S : Ne vous inquiétez pas, je fais ça partout, j'ai signalé au moins 4-5 fautes d'orthographe aux MJ's qui étaient dans Flyff et, lorsque je me suis inscrit sur le fofo de Legion, mon 1er MP était pour montrer les fautes d'orthographe x)

Katokun

Katokun

Masculin
Serveur Génése
Classe La méga

MessageSujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-*   Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:31

Futur prof de français ou juste chieur professionnel? ^^
Fspourtoi

Fspourtoi

Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Prêtresse lvl121-H

MessageSujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-*   Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:12

Salut Boydiko et bienvenue chez nous !!!!
J'aime bien ta présentation. ^^
Nezach

Nezach

Masculin
Serveur Genèse
Classe Prêtre

MessageSujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-*   Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:19

Boydiko a écrit:
Plop à vous les Kaliptusiens, je viens me présenter juste pour mieux vous connaître :p

In Reality Life :

Prénom : Amin
Hobbys : Ordinateur, Jeux vidéo (PAS DE "s") (Nintendo Powaa *-*), Romans fantastiques.

In Game :

Pseudo : Boydiko
Classe : Chevalier
Level : 95
Type : AoE
Guilde : Legion

Ce que je pense de Kaliptus

Il faut dire que le moment où j'ai remarqué Kaliptus est même que je l'ai appréciéE (la guilde) est venu très vite.
C'était quand j'étais encore un petit mercenaire lvl3O, qui était vachement content d'avoir 1M dans sa poche :p
A ce moment, Arnais était la souveraine de Madrigal. Au début je me disais "Les souverains ? J'en ai jamais vu un seul o.o"

Et, lorsque ce fut le mandat d'Arnais, comme d'habitude, elle nous en a fait un du tonnerre !
Je me souviens encore qu'elle faisait des jeux, des occupations (je me souviens que, lorsque j'étais lvl3O, elle avait fait une marche à travers Flaris avec les petits nouveaux^^)
Ensuite, j'ai évolué, je suis passé chevalier (au début je voulais faire assassin, mais en voyant le doloire d'Arnais et le prix des équipement des assas, j'ai changé d'avis^^)
Plusieurs (d'autres de Kaliptus ) autres Kaliptus (la c'est plus de la tournure ^^)s'étaient présentés, et j'ai tout le temps voté pour eux (très triste quand Squeleton n'a pas été élu( pas de "e" c'est un homme)
Cool )

Après, lorsque j'étais devenu AoE, Arnais s'était représenté"e" (c'est une fille ^^), et a proposé de faire des dons aux petits nouveaux pour qu'il se sentent (ils sont plusieurs) comme chez eux. Et là, j'ai trouvé que la guilde Kaliptus était vraiment LA guilde de Genèse.
J'ai donc envoyé plein de trucs à Arnais, du simple gâteau jusqu'au petit Kitsune, et ai (pas de "t" c'est j'ai")continué à apprécier Kaliptus plus qu'Union Pourpre ou Raven.

Ma guilde :

En ce moment, je suis dans la guilde Legion, dont je fais partie des 5 généraux.
Le GM, Riyuzakie, avait une confiance totale en moi, alors me passait plusieurs fois le rôle de GM pour organiser des GvG.
Il m'a aussi nommé co-administrateur sur notre fofo, et j'en ai profité pour corriger des fautes d'orthographe (une vraie manie chez moi *-*) et rajouter des smiley (je suis arrivé au maximum xD)
Avec Riyu, on avait une relation Maître(lui)/Padawan(moi).

Malheureusement, Riyu a décidé d'arrêter Flyff et de se lancer dans Allods. Avec Dhunter, son( UN T???? :OOOOOO) frère IRL, on va essayer de garder la guilde en bon état, mais si seulement on y arrivait pas, ça me plairait (pas d'accent circonflexe) bien de migrer vers votre grande guilde avec ma femme IG et une amie^^

Et voilà :p

Au passage, j'ai beaucoup apprécié Ryu :)

Bienvenue à toi :) et au fait, je fais pas toujours attention, mais j'ADOOORRREEEEEl'orthographheeeeee

Boydiko, humble chevalier à votre service *-* 180918
Proteckt

Proteckt

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Prêtre
level : 119

MessageSujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-*   Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:29

Salut !!! Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien !

Bonne continuation dans Madrigal, à bientôt !

PS : Tu m'as devancé Nezach x) et il manque un s à équipement x)
Nezach

Nezach

Masculin
Serveur Genèse
Classe Prêtre

MessageSujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-*   Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:34

Ah oui exact Pro, je ne pensais pas qu'il y aurait 2 fautes dans le même mot Boydiko, humble chevalier à votre service *-* 733664
syrius

syrius

Guilde kaliptus
Serveur genese
Classe moine 1vs1

MessageSujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-*   Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:01

la parole est à maître Cappello.
Boydiko

Boydiko

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Chevalier

MessageSujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-*   Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:25

Oh Mon Dieu j'ai fait autant de fautes que ça o.o

Mieux vaut que je mette vite fin à mes jours Cool

Non je rigole^^

Mais je vais continuer à rôder ici, et à chercher des nouvelles fautes d'orthographe *hahahahahaha*

Et aussi comme ça je saurai vite fait si un des vôtres se présente comme souverain, et je voterai pour lui comme ça :p
Proteckt

Proteckt

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Prêtre
level : 119

MessageSujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-*   Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:32

* cherche la petite bête *

Irl = in real life et pas in reality life x)
Boydiko

Boydiko

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Chevalier

MessageSujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-*   Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:07

Proteckt a écrit:
* cherche la petite bête *

Irl = in real life et pas in reality life x)

Bref.... passons ce sujet^^

J'ai juste une question : pourquoi est-ce que les recrutements sont fermés ? :o Est-ce parce que la guilde est remplie ou une autre raison ?

Aussi : Y aura-t-il bientôt un des vôtres qui va se présenter comme souverain bientôt ?
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse

MessageSujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-*   Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:28

Bonsoir,
les recrutements sont fermés car :
1.Nous avons eu beaucoup d'arrivage et souhaitons faire plus ample connaissance sans stress^^
2.En effet nous commençons à manquer de place^^
3.Les recruteurs ont besoin de vacance Boydiko, humble chevalier à votre service *-* 267905

Pour la présentation au post de souverain,en effet l'un d'entre nous se présente ce We.
Plus d'info d'ici peu Boydiko, humble chevalier à votre service *-* 589355
Scarleith

Scarleith

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Ranger

MessageSujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-*   Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:36

Bienvenue parmi nous ; ).
Oh t'inquiète je sais ce que c'est que de détester les fautes d'orthographes :<.
Ça me démange mais comme ils l'ont déjà dit, c'est de une, une perte de temps, et surtout certains pourraient le prendre mal et donc ne pas te rater !
Quoiqu'il en soit, j'aime bien aussi ta présentation !
Amaliss

Amaliss

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Psykeeper

MessageSujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-*   Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:09

Bojour est Bienvnu jene padwan ( oups, je crois que j'ai fait des fautes )

Bon, sinon tu veux pas venir a coter de moi pendant les interro de Français *-*
Katokun

Katokun

Masculin
Serveur Génése
Classe La méga

MessageSujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-*   Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:13

Boydiko a écrit:

Aussi : Y aura-t-il bientôt un des vôtres qui va se présenter comme souverain bientôt ?

Fort probable garde un oeil sur le forum officiel un certain Katokun va se présenter ;-)
Amaliss

Amaliss

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Psykeeper

MessageSujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-*   Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:14

Owiiii *-* Oohh grand seigneur Katokun Boydiko, humble chevalier à votre service *-* 901657 Boydiko, humble chevalier à votre service *-* 901657
Vaehina

Vaehina

Féminin
Guilde .

MessageSujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-*   Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:00

Bienvenue.
Boydiko

Boydiko

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Chevalier

MessageSujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-*   Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:01

Un certain Katokun hein ? Jamais entendu parler x)

Spoiler:

Par contre, la guilde Legion est en train de couler car plein arrêtent Flyff pour aller sur Allods car, d'après eux, les serveurs de Flyff risquent de bientôt fermer dus au manque de joueur =x
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boydiko, humble chevalier à votre service *-*   Boydiko, humble chevalier à votre service *-* Icon_minitime

Boydiko, humble chevalier à votre service *-*
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant