| <~oO° Chiu-chan °Oo~> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: <~oO° Chiu-chan °Oo~> Lun 22 Sep - 22:33 | |
| Premièrement avant tout... Bonjour Kaliptus !! ^^ Ravis de vous connaître !
Présentation du personnage en dehors du jeu
Prénom: Anna ( prénom français car origine asiatique ) Genre: Fille Age: 15 ans et demi Ville de résidence: Loire Hobbies: Bah Flyffer, forumer, lire, dessiner et lire des magasines Japonais comme Coyote, Japan Vibe, Animeland etc.. Aime: Chocolat ! Sinon les mangas, lire les mangas, voir les mangas, observer les mangas, et vivre sur les mangas, fanatique des Final Fantasy ! >< Déteste: Sur le jeu : Les Pk logique :S Autres: Chiu-chan dattebayo ! Yoroshiku ! ^-^
Présentations des personnages dans le jeu
Pseudo: Chiu Titre: Miss Sadique ou La Floodeuse de la Mort qui Tue * mais certains font la fusion des deux et sa donne La Floodeuse Sadique * Genre: Fille sadique Level: 93 ( sa fait maintenant 4 mois que j'l'xp plus pour des raisons que je ne dévoile pas en public =) ) Job: Prêtresse Guilde: Les chevaliers du Soleil Spécialité(s): Rendre les morts des mort-vivants ;D Et mener l'ambiance désastreuse où elle passe.. Et toujours dire : Graouwn è_é
Et maintenant ?
Reroll : Shonshon Job : BowJester Level : 62 * devenu BJ récemment =) * Guilde : Aucun Spécialité(s) : Les flèches suppo mais seulement à ceux qui le mérite x3
Parcours de son Aventure à la Rencontre et à la Connaissance de Madrigal ( P.A.R.C. ) : Utopia -> BlackDragons -> Kaliptus Métier : Paparazzi de Madrigal ( Agent de Presse : Public à Madrigal ) Particularité(s) diverse(s) : A part appeler Fripouille par Mademoiselle et de la vouvoyer j'me souviens pas quoi d'autre..^^ Autres : Ayant participé à l'évent de la Mamma, cela m'a permis de connaître la guilde Kaliptus dont j'avais des connaissances amicals très infimes mais dont je savais bien que sa valait le coup de mieu les connaître vu leur étroite amitié avec Utopia et BlackDragons ^x^
Je pense que j'ai donné l'essentiel =)
[ Thème de la présentation : Les Sakuras ( Les cerisiers ) ]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <~oO° Chiu-chan °Oo~> Mar 23 Sep - 0:26 | |
| Bienvenu sur notre forum, Amuse toi bien :) |
|
| |
Katokun
Nombre de messages : 493 Age : 39 Génése La méga Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: <~oO° Chiu-chan °Oo~> Mar 23 Sep - 2:52 | |
| eh beh Oo La plus jolie présentation qu'on est eu le droit depuis l'ouverture de ce forum D'ailleurs la seule que j'ai lue du début à la fin (sans sauté des lignes ) Bienvenue a toi Fanatique de FF *_* | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: <~oO° Chiu-chan °Oo~> Mar 23 Sep - 8:27 | |
| Bienvenue sur notre forum chiu :) Superbe présentation,et au passage kiss à fripouille et taram ;) à très vite la floodeuse pro | |
|
| |
Meliyes
Nombre de messages : 505 Age : 40 Kaliptus Genese Jester 110M Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: <~oO° Chiu-chan °Oo~> Mar 23 Sep - 18:57 | |
| Salut a toi et bienvenu :)
Han une fan de FF lol vive FF7 xD
>_< ne me dis pas que tu habite dans le 42 lol :) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: <~oO° Chiu-chan °Oo~> Mer 24 Sep - 1:06 | |
| eheh chiu,j'ai vu tes flood raison pour laquelle je t'apelle la floodeuse pro ;) Nous n'avons pas de regle specifique si ce n'est respect d'autrui et politesse en tout genre je pense que cela va de soi. à tres vite pour tes debuts de floodeuse^^ | |
|
| |
Meliyes
Nombre de messages : 505 Age : 40 Kaliptus Genese Jester 110M Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: <~oO° Chiu-chan °Oo~> Mer 24 Sep - 1:08 | |
| han lol moi je suis du 01 et pour lyon ahah ;) enfin on va pas parler foot a bientot sur notre forum ;) et voir IG :D | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Meliyes
| Sujet: Re: <~oO° Chiu-chan °Oo~> Mer 24 Sep - 19:19 | |
| J'habite du coté de lyon à Miribel ( je pense que tu connais par le parc de Miribel jonage ) bah je suis a coté lol :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <~oO° Chiu-chan °Oo~> Mer 24 Sep - 21:56 | |
| LoOL Miribel c'est mon enfance et ça l'est encore xD Le parc Miribel avant j'y allais tous les Week-Ends et maintenant quand j'vais chez mon oncle et tante ben on part à vélo jusqu'à là-bas et on se fait des parcours de vélo =) On l'a fait une seule fois le tour complet du lac de Miribel qui fait 3 à 4 km j'pense et sa nous à prit 1heure et demi à 2 heures et on était crevé à la fin xD
Tu habites encore plus prêt de chez moi que je ne le pensais xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <~oO° Chiu-chan °Oo~> Lun 6 Oct - 2:17 | |
| Scusee maii CHiiuu xD Maii cOmmee tOujOur jvéé prendree lé présentatiiOon du foofoo xD Ses lee mOiin cOmpliiquéé :albino:
Diiciii laaa
VIIVEE MOII *o* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <~oO° Chiu-chan °Oo~> | |
| |
|
| |
| <~oO° Chiu-chan °Oo~> | |
|