Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La famille Kaliptus est heureuse de vous accueillir.
Bienvenue sur notre forum,Bonne visite et passe au Bar Invité
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

<~oO° Chiu-chan °Oo~>

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

<~oO° Chiu-chan °Oo~> Empty
MessageSujet: <~oO° Chiu-chan °Oo~>   <~oO° Chiu-chan °Oo~> Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:33

Premièrement avant tout... Bonjour Kaliptus !! ^^ Ravis de vous connaître !

Présentation du personnage en dehors du jeu

Prénom: Anna ( prénom français car origine asiatique )
Genre: Fille
Ville de résidence: Loire
Hobbies: Bah Flyffer, forumer, lire, dessiner et lire des magasines Japonais comme Coyote, Japan Vibe, Animeland etc..
Aime: Chocolat ! Sinon les mangas, lire les mangas, voir les mangas, observer les mangas, et vivre sur les mangas, fanatique des Final Fantasy ! ><
Déteste: Sur le jeu : Les Pk logique :S
Autres: Chiu-chan dattebayo ! Yoroshiku ! ^-^

Présentations des personnages dans le jeu

Pseudo: Chiu
Titre: Miss Sadique ou La Floodeuse de la Mort qui Tue * mais certains font la fusion des deux et sa donne La Floodeuse Sadique *
Genre: Fille sadique
Level: 93 ( sa fait maintenant 4 mois que j'l'xp plus pour des raisons que je ne dévoile pas en public =) )
Job: Prêtresse
Guilde: Les chevaliers du Soleil
Spécialité(s): Rendre les morts des mort-vivants ;D Et mener l'ambiance désastreuse où elle passe.. Et toujours dire : Graouwn è_é

Et maintenant ?

Reroll : Shonshon
Job : BowJester
Level : 62 * devenu BJ récemment =) *
Guilde : Aucun
Spécialité(s) : Les flèches suppo mais seulement à ceux qui le mérite x3

Parcours de son Aventure à la Rencontre et à la Connaissance de Madrigal ( P.A.R.C. ) : Utopia -> BlackDragons -> Kaliptus
Métier : Paparazzi de Madrigal ( Agent de Presse : Public à Madrigal )
Particularité(s) diverse(s) : A part appeler Fripouille par Mademoiselle et de la vouvoyer j'me souviens pas quoi d'autre..^^
Autres : Ayant participé à l'évent de la Mamma, cela m'a permis de connaître la guilde Kaliptus dont j'avais des connaissances amicals très infimes mais dont je savais bien que sa valait le coup de mieu les connaître vu leur étroite amitié avec Utopia et BlackDragons ^x^

Je pense que j'ai donné l'essentiel =)

[ Thème de la présentation : Les Sakuras ( Les cerisiers ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <~oO° Chiu-chan °Oo~>   <~oO° Chiu-chan °Oo~> Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:26

Bienvenu sur notre forum,
Amuse toi bien :)
Katokun

Katokun

Masculin
Serveur Génése
Classe La méga

MessageSujet: Re: <~oO° Chiu-chan °Oo~>   <~oO° Chiu-chan °Oo~> Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:52

eh beh Oo
La plus jolie présentation qu'on est eu le droit depuis l'ouverture de ce forum
D'ailleurs la seule que j'ai lue du début à la fin (sans sauté des lignes Laughing )
Bienvenue a toi Fanatique de FF *_*
http://kaisishi.skyrock.com/
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse
Classe chevaliere Heroïne
level : H-122

MessageSujet: Re: <~oO° Chiu-chan °Oo~>   <~oO° Chiu-chan °Oo~> Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:27

Bienvenue sur notre forum chiu :)
Superbe présentation,et au passage kiss à fripouille et taram ;)
à très vite la floodeuse pro lol!
https://kaliptus.forum2jeux.com
Meliyes

Meliyes

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genese
Classe Jester 110M

MessageSujet: Re: <~oO° Chiu-chan °Oo~>   <~oO° Chiu-chan °Oo~> Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:57

Salut a toi et bienvenu :)

Han une fan de FF lol vive FF7 xD

>_< ne me dis pas que tu habite dans le 42 lol :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <~oO° Chiu-chan °Oo~>   <~oO° Chiu-chan °Oo~> Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:02

Merci à toutes et à tous =)

Katokun a écrit:
eh beh Oo
La plus jolie présentation qu'on est eu le droit depuis l'ouverture de ce forum
D'ailleurs la seule que j'ai lue du début à la fin (sans sauté des lignes Laughing )
Bienvenue a toi Fanatique de FF *_*

Oh c'est gentille Kato-kun c'est juste la présentation de base de la BlackFire dont j'ai mis à jour lors de son rétablissement ^^ Disons que ce fut mon première expérience de celle nouvelle forme de présentation =)

Arnais a écrit:
Bienvenue sur notre forum chiu :)
Superbe présentation,et au passage kiss à fripouille et taram ;)
à très vite la floodeuse pro lol!

Je le dirai à Mademoiselle et à Taram ^^ * Lui parcontre j'le tutoie et j'l'appelle pas son pseudo x) *
Parcontre j'ai lu * oui c'était pour vous connaître mieu et ainsi que Kaliptus * votre longue présentation et vous êtes aussi mère donc j'pourrai bien vous vouvoyez et vous appellez Madame Arnais ;3
C'est un peu ma forme de montrer mon admiration et mon respect xD * J'ai fait sa à Lao et à Bladouche mais on tous protester les méchants xD
Bladouche : " Un cheveux blanc qui pousse par " Monsieur " *

Sinan comptez sur moi pour animer le forum comme j'ai fait à BlackDragons parcontre essayez de tenir plus longtemps qu'eux xD Parcontre j'ai pas lu de règlement général pour les membres du forum mais y a t-il un flood interdit voir carrément une prison que j'prends déjà mes limites ? XD

Meliyes a écrit:
Salut a toi et bienvenu :)

Han une fan de FF lol vive FF7 xD

>_< ne me dis pas que tu habite dans le 42 lol :)

Ben si j'habite en Loire pas loin de St Etienne XD
Bref si j'suis pas la seule fan des FF on va bien s'entendre ! XD

Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse
Classe chevaliere Heroïne
level : H-122

MessageSujet: Re: <~oO° Chiu-chan °Oo~>   <~oO° Chiu-chan °Oo~> Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:06

eheh chiu,j'ai vu tes flood raison pour laquelle je t'apelle la floodeuse pro ;)
Nous n'avons pas de regle specifique si ce n'est respect d'autrui et politesse en tout genre je pense que cela va de soi.
à tres vite pour tes debuts de floodeuse^^
https://kaliptus.forum2jeux.com
Meliyes

Meliyes

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genese
Classe Jester 110M

MessageSujet: Re: <~oO° Chiu-chan °Oo~>   <~oO° Chiu-chan °Oo~> Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:08

han lol moi je suis du 01 et pour lyon ahah ;) enfin on va pas parler foot cheers a bientot sur notre forum ;) et voir IG :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <~oO° Chiu-chan °Oo~>   <~oO° Chiu-chan °Oo~> Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:33

* Impressionné * Mes posts sont si connus que sa Shocked Mon 2nd titre est très connu ><

Ben euh en faite j'habite en 42 mais j'suis né à Lyon ( Villeurbanne précisément ) et donc j'suis logique Lyonnaise par le sol où j'suis né donc j'suis pour Lyon ^^

01 ? Tu habites où ? A Macon ? Bourg-en-Bresse ? En tout cas nous habitons très prêt l'un de l'autre =)

Meliyes

Meliyes

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genese
Classe Jester 110M

MessageSujet: Re: <~oO° Chiu-chan °Oo~>   <~oO° Chiu-chan °Oo~> Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:19

J'habite du coté de lyon à Miribel ( je pense que tu connais par le parc de Miribel jonage ) bah je suis a coté lol :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <~oO° Chiu-chan °Oo~>   <~oO° Chiu-chan °Oo~> Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:56

LoOL Miribel c'est mon enfance et ça l'est encore xD Le parc Miribel avant j'y allais tous les Week-Ends et maintenant quand j'vais chez mon oncle et tante ben on part à vélo jusqu'à là-bas et on se fait des parcours de vélo =) On l'a fait une seule fois le tour complet du lac de Miribel qui fait 3 à 4 km j'pense et sa nous à prit 1heure et demi à 2 heures et on était crevé à la fin xD

Tu habites encore plus prêt de chez moi que je ne le pensais xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: <~oO° Chiu-chan °Oo~>   <~oO° Chiu-chan °Oo~> Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:17

Scusee maii CHiiuu xD
Maii cOmmee tOujOur jvéé prendree lé présentatiiOon du foofoo xD
Ses lee mOiin cOmpliiquéé :albino:

Diiciii laaa

VIIVEE MOII *o*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: <~oO° Chiu-chan °Oo~>   <~oO° Chiu-chan °Oo~> Icon_minitime

<~oO° Chiu-chan °Oo~>
Page 1 sur 1