Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La famille Kaliptus est heureuse de vous accueillir.
Bienvenue sur notre forum,Bonne visite et passe au Bar Invité
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vidéo instance reussite

+5
Arnais
ishiryu
Darkgobo
Sepiee
Antoinees
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antoinees

Antoinees

Masculin
Guilde Raven
Serveur Genèse
Classe Arbalétrier 150-H

Vidéo instance reussite Empty
MessageSujet: Vidéo instance reussite   Vidéo instance reussite Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:34

Voici les item indispensable (c'est une moyenne):

Pour le tank: Bon stuff/ Anguille grillées / Pains d'epices / buffs / Festin de vie (100-150, seulement pour azranoct, ou autres boss seulement si grosse urgence de HP) / pillule / sucrerie cosmique / soin en continue, non stop / bene (10-15) / parcho resu (5-10)/ car forcement le tank mourra en rage face a azra !! Si tout le monde meurt , nous aurons 10 sec maxi avant de se resu avec le parcho ou autre pour retanké Azra, sinon il repop sa vie. Avec buff/pains/anguille/ stuff, il serait plutot confortabele que le tank atteigne les 100K HP, car azra fait des degat aléatoires en rage (exemple coup1: 85K / coup2: 118K)

Fighter: PM (facultatif) (pour le finir plus vite) / pudding ( facultatif) (pour le finir plus vite) / buff / Bon stuff / 8K500 HP buffé pour tenir les coups non rage de Azra (car il aoe) (ne pas utiliser de pain et anguille pour les fight) / bene (10 environ) / resu facultatif

Durant les boss les pretre devvront effectuer le soin qui soigne tout le monde, pareil pour azranoct, MAIS, a partir du mode rage, ls figteurs sedebrouille et mourront en masse (inévitable) car lles pretres doivent faire le soin individuel sur le tank !!! (obligatoire)

Voici notre equipe que nous avions, pour avoir un apercu:

Tank(moine): level 120 / stuff correct / 50K HP buffé sans pain et anguille
Assassin: Level 115 / tres bon stuff
Moine: Level 110 / stuff correct
Moine: Level 110 / bon stuff
Pretre: level 103 / stuff limite
Pretre: Level 111 / bon stuff
Assassin: Level 117 / bon stuff
Assassin: Level 115 / tres bon stuff

Pour moi voici l'ordre des stuff pour que vous les situez: limite/correct/bon/tres bon

Voila tout !!

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://djibcissedu40.skyblog.com
Sepiee

Sepiee

Masculin
Serveur Génèse
Classe Assasin 117

MessageSujet: Re: Vidéo instance reussite   Vidéo instance reussite Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:46

Euh 4h25 xD pour le faire m'as t'il dits sur MSN !! xD

J'esper on feras plus vite nous
Antoinees

Antoinees

Masculin
Guilde Raven
Serveur Genèse
Classe Arbalétrier 150-H

MessageSujet: Re: Vidéo instance reussite   Vidéo instance reussite Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:49

On mettra surement dans les 4-5H
Moi je propose que l'on fasse les instance soit vendredi soir : 20H-1H
soit samedi soir: 20H-1H

Au choix, nous organiserons un sondage
Darkgobo

Masculin
Guilde Destructionterror
Serveur Genese
Classe Moine

MessageSujet: Re: Vidéo instance reussite   Vidéo instance reussite Icon_minitimeDim 31 Jan - 5:33

Bravo felicitation!!,ca viendra question drop ;)
ishiryu

ishiryu

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Sorcier 121-H

MessageSujet: Re: Vidéo instance reussite   Vidéo instance reussite Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:10

Hum j'aurai bien envie de dire que les pierres de mars et autres CS augmentant l'attaque est indispensable pour azra. En effet selon moi pendant la période non-rage de azra c'est pas necessaire car généralement aucun problème si le tank tient, par contre une fois en rage ( CàD dégats*3) mieux vaut l'achever le plus vite possible pour eviter les wype en boucle.
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse
Classe chevaliere Heroïne
level : H-122

MessageSujet: Re: Vidéo instance reussite   Vidéo instance reussite Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:26

D'accord avec Ishi ,De plus vous le finirez plus vite.
Le tuer plus vite moins de morts,Essayer que votre tank augmente encore ses hp.
Tuer vite possibilite de mieux drop^^
Sinon Bravo à vous.
https://kaliptus.forum2jeux.com
Sepiee

Sepiee

Masculin
Serveur Génèse
Classe Assasin 117

MessageSujet: Re: Vidéo instance reussite   Vidéo instance reussite Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:01

Je pensé aussi a sa le tuer le plus rapidement possible et une bonne solution Pour pas qu'il fassent un nombre d'attaque OS a gogo !!!

Faudrait qu'on se le termine le plus vite possible ! Pour ne pas gaspiller de PM et Puddings avant sont "Mode Rage" et ainsi réussir a économiser des rezu et des bene !!
Mysteriae/Olala

Mysteriae/Olala

Féminin
Serveur Genèse
Classe Sorcière/Prêtresse

MessageSujet: Re: Vidéo instance reussite   Vidéo instance reussite Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:25

Un grand GG !!!!
Antoinees

Antoinees

Masculin
Guilde Raven
Serveur Genèse
Classe Arbalétrier 150-H

MessageSujet: Re: Vidéo instance reussite   Vidéo instance reussite Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:46

Les fight ne doivent pas pain et anguille en rage car gaspillage, en aoe sur ceux qui tank pas il fait facile du 50K maxi, tandis que sur le tank en revanche, personne peut vraiment le tenir, j'en suis sur il peut frapper facile du 150K, mais comme ses degat sont aleatoires ca va. Oui PM et pudding pur rage serait bien 2 chacun suffit largement, on va pas mttre 40 min pour le mode rage quand meme ^^
Sepiee

Sepiee

Masculin
Serveur Génèse
Classe Assasin 117

MessageSujet: Re: Vidéo instance reussite   Vidéo instance reussite Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:17

Ben oué !! donc nivo CS encore sa va le pire ses anguille sinon ses tranquille je pense !
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse
Classe chevaliere Heroïne
level : H-122

MessageSujet: Re: Vidéo instance reussite   Vidéo instance reussite Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:11

Les festins pour le tankeur sont pas gratuit non plus
https://kaliptus.forum2jeux.com
Sepiee

Sepiee

Masculin
Serveur Génèse
Classe Assasin 117

MessageSujet: Re: Vidéo instance reussite   Vidéo instance reussite Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:38

Pk j'ais mis anguille moi

Ps: Festin que je voulais mettre pardon lol
terrorde
Invité

MessageSujet: complement d'information   Vidéo instance reussite Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:19

welcomme a tous , je complete le poste de antoines qui a ete tres gentit de faire cette video
terrordead a evoluer sont stuff et passe a 78K juste buff avec anguille et pain je passe les 111K
on met en moyenne 2h30 a 3H maintenant par defi
a savoir aussi c'tait au debut que l'on faisait des instances
a savoir aussi peu de membres de l'equipe ont mis des pierres de mars et anguille pour azra a ce moment la
je conseil a tous de mettre anguille et mars pour azra car il tue vite les fight donc perte de temp de combat et perte d'un prete qui resu
au niveau des festin quand sa se passe bien j'use 90 festins , mal je peux monter a un grand nombre
tout depend des fights qui tapent ou meurt
terrordead ne meurt plus en instance il cc max a 92K sur moi et je passe 110K
sa laisse une reserve de soin pour ne pas utiliser des festin pour 5K de hp ce qui fut le cas auparavant
en ce qui concerne les prochaines instances ,je pense on aura une equipe du tonnerre et bien preparé en partie avec des membres kalyptus et destructionterror
esperons avoir de la chance et avoir un drop correcte a se partager entre nos 2 guilde

encore un grand meci a antoines pour avoir filmé
Acokyllers

Acokyllers

Masculin
Guilde Artemis
Serveur genèse
Classe Moine 80M

MessageSujet: Re: Vidéo instance reussite   Vidéo instance reussite Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:30

Si on commence à mettre anguille pour tous , sa va revenir cher , d'autant plus que il y auras forcement des morts vue les degats de fou qu'il peut faire meme en aoe .
Je pense vaux meiux se concentré sur l'atak c'est a dire , mettre un max de Pdm et pudding pour le finir le plus vite possible .
terrorde
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo instance reussite   Vidéo instance reussite Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:41

tu as pas tort mais mieu vaut quoi ? taper fort et compter les pavés de la salle la majorite du temp ou taper moins fort et rester debout a taper ? sache aussi que si un meurt , azra decible et alors il tue les reste du groupe jusqu'a ce qu il reprenne le tanke
par habitude de faire instance avec terror je conseil vivement d'avoir abguille pour mode rage ou
pour augmenter les hp , les assa une H histo , les moine un gant celeste ou sangui il taperons moins fort mais taperons souvent juste pour le mode rage azra
plus il y a des mort , plus de temps sa prend et plus de festin iuser sans compter les bene des fights
je pense sa saoulera de voir qu un membres meurt sans arret et que du a lui les autres membres meurt
a savoir si c pour l'investissement fait d'une anguille qui pourrait te poser un soucis , sache que terror use en moyenne 5-6 anguille pour toute l'instance ainsi que mini 90 festin
donc une anguille pour le mode rage c pas grand chose ainsi que 2 pierre de mars
mais bon c'est a toi de voir
ce n'est que mon avis mais ce serais bete pour une anguille de faire tuer le reste de l'equipe
Sepiee

Sepiee

Masculin
Serveur Génèse
Classe Assasin 117

MessageSujet: Re: Vidéo instance reussite   Vidéo instance reussite Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:46

Oui pas tord la ! +1 je préfére mettre 10 minute de + que de le refaire entierrement !
Acokyllers

Acokyllers

Masculin
Guilde Artemis
Serveur genèse
Classe Moine 80M

MessageSujet: Re: Vidéo instance reussite   Vidéo instance reussite Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:14

Ok pour anguilles vue que tous le monde sembles d'accord , mais on vera bien que des personnes vont qu'au mème mourir . donc es ce vraiemnt indispensable .
Arizzona

Arizzona

Féminin
Serveur Genèse
Classe Assassine lvl 80-M

MessageSujet: Re: Vidéo instance reussite   Vidéo instance reussite Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:02

Terror, tu conseilles d'avoir combien de k d'hp ?
Perso, le peu de fois que je l'ai faite il ne me semble pas être morte à cause d'un coup bien trop fort de Azra mais plutôt parce que azra changeais de cible. J'ai "seulement" 11k hp maintenant je pense que c'est suffisant, après si vraiment tu conseilles anguille pour tout le monde j'en mettrais une.
Sepiee

Sepiee

Masculin
Serveur Génèse
Classe Assasin 117

MessageSujet: Re: Vidéo instance reussite   Vidéo instance reussite Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:04

Il m'as dis au alentours des 16k hp :p se que j'ais tout pile avec une anguille
Arizzona

Arizzona

Féminin
Serveur Genèse

MessageSujet: Re: Vidéo instance reussite   Vidéo instance reussite Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:06

Lol moi ça va être un peu juste, mais bizarrement j'ai pas l'impression que ça me pénalise vraiment surtout que j'avais 10k avant là j'ai juste 1k de plus.
Après me reste du cs en banque si besoin j'en mettrais en mode rage.
Sepiee

Sepiee

Masculin
Serveur Génèse
Classe Assasin 117

MessageSujet: Re: Vidéo instance reussite   Vidéo instance reussite Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:07

Aprés je sais pas si on a un assez bon taux de blocs si sa passe ^^
Arizzona

Arizzona

Féminin
Serveur Genèse

MessageSujet: Re: Vidéo instance reussite   Vidéo instance reussite Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:16

Je pense que c'est ça qui nous "sauve" un peu en quelque sorte.
Sepiee

Sepiee

Masculin
Serveur Génèse
Classe Assasin 117

MessageSujet: Re: Vidéo instance reussite   Vidéo instance reussite Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:21

Me faudrait un mythique alors ^^ ou un Apo
Arizzona

Arizzona

Féminin
Serveur Genèse

MessageSujet: Re: Vidéo instance reussite   Vidéo instance reussite Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:22

:o C'est quoi ton stuff ? T'es encore en astral ??
Sepiee

Sepiee

Masculin
Serveur Génèse
Classe Assasin 117

MessageSujet: Re: Vidéo instance reussite   Vidéo instance reussite Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:24

Astral ouais bien encore pour xp ^^

Mais je vais le vendre ou échanger vs ou mhythique ou Apo j'ais des estimation a 5B dessus ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo instance reussite   Vidéo instance reussite Icon_minitime

Vidéo instance reussite
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant