| Vidéo instance reussite | |
|
+5Arnais ishiryu Darkgobo Sepiee Antoinees 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoinees
Nombre de messages : 608 Age : 30 Raven Genèse Arbalétrier 150-H Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Vidéo instance reussite Dim 31 Jan - 3:34 | |
| Voici les item indispensable (c'est une moyenne): Pour le tank: Bon stuff/ Anguille grillées / Pains d'epices / buffs / Festin de vie (100-150, seulement pour azranoct, ou autres boss seulement si grosse urgence de HP) / pillule / sucrerie cosmique / soin en continue, non stop / bene (10-15) / parcho resu (5-10)/ car forcement le tank mourra en rage face a azra !! Si tout le monde meurt , nous aurons 10 sec maxi avant de se resu avec le parcho ou autre pour retanké Azra, sinon il repop sa vie. Avec buff/pains/anguille/ stuff, il serait plutot confortabele que le tank atteigne les 100K HP, car azra fait des degat aléatoires en rage (exemple coup1: 85K / coup2: 118K) Fighter: PM (facultatif) (pour le finir plus vite) / pudding ( facultatif) (pour le finir plus vite) / buff / Bon stuff / 8K500 HP buffé pour tenir les coups non rage de Azra (car il aoe) (ne pas utiliser de pain et anguille pour les fight) / bene (10 environ) / resu facultatif Durant les boss les pretre devvront effectuer le soin qui soigne tout le monde, pareil pour azranoct, MAIS, a partir du mode rage, ls figteurs sedebrouille et mourront en masse (inévitable) car lles pretres doivent faire le soin individuel sur le tank !!! (obligatoire) Voici notre equipe que nous avions, pour avoir un apercu: Tank(moine): level 120 / stuff correct / 50K HP buffé sans pain et anguille Assassin: Level 115 / tres bon stuff Moine: Level 110 / stuff correct Moine: Level 110 / bon stuff Pretre: level 103 / stuff limite Pretre: Level 111 / bon stuff Assassin: Level 117 / bon stuff Assassin: Level 115 / tres bon stuff Pour moi voici l'ordre des stuff pour que vous les situez: limite/correct/bon/tres bon Voila tout !! à vous !
| |
|
| |
Sepiee
Nombre de messages : 106 Age : 31 Génèse Assasin 117 Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Vidéo instance reussite Dim 31 Jan - 3:46 | |
| Euh 4h25 xD pour le faire m'as t'il dits sur MSN !! xD
J'esper on feras plus vite nous
| |
|
| |
Antoinees
Nombre de messages : 608 Age : 30 Raven Genèse Arbalétrier 150-H Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Vidéo instance reussite Dim 31 Jan - 3:49 | |
| On mettra surement dans les 4-5H Moi je propose que l'on fasse les instance soit vendredi soir : 20H-1H soit samedi soir: 20H-1H Au choix, nous organiserons un sondage | |
|
| |
Darkgobo
Nombre de messages : 223 Age : 55 Destructionterror Genese Moine Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Vidéo instance reussite Dim 31 Jan - 5:33 | |
| Bravo felicitation!!,ca viendra question drop ;) | |
|
| |
ishiryu
Nombre de messages : 401 Age : 36 Kaliptus Genèse Sorcier 121-H Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Vidéo instance reussite Dim 31 Jan - 11:10 | |
| Hum j'aurai bien envie de dire que les pierres de mars et autres CS augmentant l'attaque est indispensable pour azra. En effet selon moi pendant la période non-rage de azra c'est pas necessaire car généralement aucun problème si le tank tient, par contre une fois en rage ( CàD dégats*3) mieux vaut l'achever le plus vite possible pour eviter les wype en boucle. | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Vidéo instance reussite Dim 31 Jan - 12:26 | |
| D'accord avec Ishi ,De plus vous le finirez plus vite. Le tuer plus vite moins de morts,Essayer que votre tank augmente encore ses hp. Tuer vite possibilite de mieux drop^^ Sinon Bravo à vous. | |
|
| |
Sepiee
Nombre de messages : 106 Age : 31 Génèse Assasin 117 Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Vidéo instance reussite Dim 31 Jan - 14:01 | |
| Je pensé aussi a sa le tuer le plus rapidement possible et une bonne solution Pour pas qu'il fassent un nombre d'attaque OS a gogo !!!
Faudrait qu'on se le termine le plus vite possible ! Pour ne pas gaspiller de PM et Puddings avant sont "Mode Rage" et ainsi réussir a économiser des rezu et des bene !!
| |
|
| |
Mysteriae/Olala
Nombre de messages : 177 Age : 40 Genèse Sorcière/Prêtresse Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Vidéo instance reussite Dim 31 Jan - 14:25 | |
| | |
|
| |
Antoinees
| Sujet: Re: Vidéo instance reussite Dim 31 Jan - 18:46 | |
| Les fight ne doivent pas pain et anguille en rage car gaspillage, en aoe sur ceux qui tank pas il fait facile du 50K maxi, tandis que sur le tank en revanche, personne peut vraiment le tenir, j'en suis sur il peut frapper facile du 150K, mais comme ses degat sont aleatoires ca va. Oui PM et pudding pur rage serait bien 2 chacun suffit largement, on va pas mttre 40 min pour le mode rage quand meme ^^ | |
|
| |
Sepiee
| Sujet: Re: Vidéo instance reussite Dim 31 Jan - 20:17 | |
| Ben oué !! donc nivo CS encore sa va le pire ses anguille sinon ses tranquille je pense ! | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Vidéo instance reussite Dim 31 Jan - 21:11 | |
| Les festins pour le tankeur sont pas gratuit non plus | |
|
| |
Sepiee
| Sujet: Re: Vidéo instance reussite Lun 1 Fév - 0:38 | |
| Pk j'ais mis anguille moi
Ps: Festin que je voulais mettre pardon lol
| |
|
| |
terrorde Invité
| Sujet: complement d'information Dim 14 Fév - 15:19 | |
| a tous , je complete le poste de antoines qui a ete tres gentit de faire cette video terrordead a evoluer sont stuff et passe a 78K juste buff avec anguille et pain je passe les 111K on met en moyenne 2h30 a 3H maintenant par defi a savoir aussi c'tait au debut que l'on faisait des instances a savoir aussi peu de membres de l'equipe ont mis des pierres de mars et anguille pour azra a ce moment la je conseil a tous de mettre anguille et mars pour azra car il tue vite les fight donc perte de temp de combat et perte d'un prete qui resu au niveau des festin quand sa se passe bien j'use 90 festins , mal je peux monter a un grand nombre tout depend des fights qui tapent ou meurt terrordead ne meurt plus en instance il cc max a 92K sur moi et je passe 110K sa laisse une reserve de soin pour ne pas utiliser des festin pour 5K de hp ce qui fut le cas auparavant en ce qui concerne les prochaines instances ,je pense on aura une equipe du tonnerre et bien preparé en partie avec des membres kalyptus et destructionterror esperons avoir de la chance et avoir un drop correcte a se partager entre nos 2 guilde encore un grand meci a antoines pour avoir filmé |
|
| |
Acokyllers
Nombre de messages : 112 Age : 30 Artemis genèse Moine 80M Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Vidéo instance reussite Dim 14 Fév - 15:30 | |
| Si on commence à mettre anguille pour tous , sa va revenir cher , d'autant plus que il y auras forcement des morts vue les degats de fou qu'il peut faire meme en aoe . Je pense vaux meiux se concentré sur l'atak c'est a dire , mettre un max de Pdm et pudding pour le finir le plus vite possible . | |
|
| |
terrorde Invité
| Sujet: Re: Vidéo instance reussite Dim 14 Fév - 15:41 | |
| tu as pas tort mais mieu vaut quoi ? taper fort et compter les pavés de la salle la majorite du temp ou taper moins fort et rester debout a taper ? sache aussi que si un meurt , azra decible et alors il tue les reste du groupe jusqu'a ce qu il reprenne le tanke par habitude de faire instance avec terror je conseil vivement d'avoir abguille pour mode rage ou pour augmenter les hp , les assa une H histo , les moine un gant celeste ou sangui il taperons moins fort mais taperons souvent juste pour le mode rage azra plus il y a des mort , plus de temps sa prend et plus de festin iuser sans compter les bene des fights je pense sa saoulera de voir qu un membres meurt sans arret et que du a lui les autres membres meurt a savoir si c pour l'investissement fait d'une anguille qui pourrait te poser un soucis , sache que terror use en moyenne 5-6 anguille pour toute l'instance ainsi que mini 90 festin donc une anguille pour le mode rage c pas grand chose ainsi que 2 pierre de mars mais bon c'est a toi de voir ce n'est que mon avis mais ce serais bete pour une anguille de faire tuer le reste de l'equipe |
|
| |
Sepiee
| Sujet: Re: Vidéo instance reussite Dim 14 Fév - 15:46 | |
| Oui pas tord la ! +1 je préfére mettre 10 minute de + que de le refaire entierrement ! | |
|
| |
Acokyllers
Nombre de messages : 112 Age : 30 Artemis genèse Moine 80M Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Vidéo instance reussite Dim 14 Fév - 22:14 | |
| Ok pour anguilles vue que tous le monde sembles d'accord , mais on vera bien que des personnes vont qu'au mème mourir . donc es ce vraiemnt indispensable . | |
|
| |
Arizzona
Nombre de messages : 87 Age : 34 Genèse Assassine lvl 80-M Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Vidéo instance reussite Dim 14 Fév - 23:02 | |
| Terror, tu conseilles d'avoir combien de k d'hp ? Perso, le peu de fois que je l'ai faite il ne me semble pas être morte à cause d'un coup bien trop fort de Azra mais plutôt parce que azra changeais de cible. J'ai "seulement" 11k hp maintenant je pense que c'est suffisant, après si vraiment tu conseilles anguille pour tout le monde j'en mettrais une. | |
|
| |
Sepiee
| Sujet: Re: Vidéo instance reussite Dim 14 Fév - 23:04 | |
| Il m'as dis au alentours des 16k hp :p se que j'ais tout pile avec une anguille | |
|
| |
Arizzona
Nombre de messages : 87 Age : 34 Genèse Assassine lvl 80-M Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Vidéo instance reussite Dim 14 Fév - 23:06 | |
| Lol moi ça va être un peu juste, mais bizarrement j'ai pas l'impression que ça me pénalise vraiment surtout que j'avais 10k avant là j'ai juste 1k de plus. Après me reste du cs en banque si besoin j'en mettrais en mode rage. | |
|
| |
Sepiee
| Sujet: Re: Vidéo instance reussite Dim 14 Fév - 23:07 | |
| Aprés je sais pas si on a un assez bon taux de blocs si sa passe ^^ | |
|
| |
Arizzona
| Sujet: Re: Vidéo instance reussite Dim 14 Fév - 23:16 | |
| Je pense que c'est ça qui nous "sauve" un peu en quelque sorte. | |
|
| |
Sepiee
| Sujet: Re: Vidéo instance reussite Dim 14 Fév - 23:21 | |
| Me faudrait un mythique alors ^^ ou un Apo
| |
|
| |
Arizzona
| Sujet: Re: Vidéo instance reussite Dim 14 Fév - 23:22 | |
| :o C'est quoi ton stuff ? T'es encore en astral ?? | |
|
| |
Sepiee
| Sujet: Re: Vidéo instance reussite Dim 14 Fév - 23:24 | |
| Astral ouais bien encore pour xp ^^
Mais je vais le vendre ou échanger vs ou mhythique ou Apo j'ais des estimation a 5B dessus ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo instance reussite | |
| |
|
| |
| Vidéo instance reussite | |
|