Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La famille Kaliptus est heureuse de vous accueillir.
Bienvenue sur notre forum,Bonne visite et passe au Bar Invité
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Presentation: Xarxes (Wynd)

AuteurMessage
Invité
Invité

Presentation: Xarxes (Wynd) Empty
MessageSujet: Presentation: Xarxes (Wynd)   Presentation: Xarxes (Wynd) Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:50

Hello a tous,

Vous ne me connaissez surment pas, mais ca va venir.

Je vais commencer par mon personnage IG.

J'ai eu enormemant de personnage, ne sachant quelle classe me plaisait vraiment, jai un peut pres tester toute les classe sauf celle de mercenair.

Au debut de la beta test, seul, sans amis, sans repere. Je me suis crée un magicien(Wynd). Que jai put monter lvl 50 une fois flyff lancé officielement. Malheuresement il etais ratée donc obliger de le suprimer.
Un joueur du nom de Vachefou arreta le jeu et me donnant sont compte, j'avais reussi a atteindre le lvl 65 sorcier, mais du jour au lendemain il rejouait, ne se souvenant plus qu'il mavais donner son compte, il me faisait passer pour un hacker...
Donc apres cela, je me suis crée un magicien futur elementaliste (Lokros). Au lvl 65 j'ai comprit que cette classe n'etais pas faite pour moi, Donc je recrée Wynd et je lai monté jusqu'au lvl 70, encore une fois, jai arreter ce perso car je voulais tester un autre style de jeu. Dessus de ne pas avoir trouver la classe qu'il me fallait, je me suis dit un Fs c'est bien, car sa exp vite(et oui lol je voulait a tout prix monter en lvl). Une fois pretre j'ai atteint le lvl 80 mais fs tout le temps sans rien fair d'autre ma vite degouté de cette classe. Alors entendant de partous que les Bj c'est super fort ect... Je commencait une acrobate(Valandrah), monté jusqu'au lvl 65 encore une fois lol le style de jeu de cette classe et beaucoup trop rebarbatif pour moi...

Je continu ou pas ?? car sa va etre long encore. Bon aller je vous interesse peut etre lol.

Ne sachant pas dutout quel classe fair je reprit mon sorcier, mais entre temps jongler entre les classe mavais ennuyer donc pendant quelque mois(1 ou 2 je ne me souvient plus) j'ai arreter flyff. Je suis revenue avec une idée en tete...Me pauser et ne jouer qu'avec une seul classe. Sorcier lvl 71 je le uppa 81. Et(vous l'aurez comprit je suis un eternel insatisfait) là encore cette meme chose qui fait que c'est toujours pareil. Donc depuis jai reussi a me pauser lol je suis donc un Jester yoyo lvl 65 seulement. Cela ma prit un an pour trouver ma voi...

Moi, dans la vie.

J'ai 16 ans et je m'appel warren je vis en banlieu parisienne. Et ma vie est plus que normal.
Je fait des betise, des erreure, j'apprend...
J'ai malheuresement pas trouver de lycée donc cette année je suis livré a moi meme, j'espere trouver un petit travaille pour ne pas rester là a ne rien fair. J'aime enormemant la musique, le cinema, mes amis, les animaux...
J'ai comme projet de travailler avec les animaux mais je ne sais pas encore dans quel metier je veut travailler.
Et j'ai un reve devenir scenariste, ou au moins publier mon livre qui sera terminer en 2010 si tout ce passe bien. Voila je ne sais pas quoi dire d'autre a mon sujet.

Moi est les guildes.

J'ai eu la meme instabilité qu'avec les classe, pour fair vite, j'ai dissout des guilde crée des guilde ainsi de suite. Coincidence ou pas, je suis bien dans ma guilde, peut etre car jai trouver la classe qu'il me fallait.

A bientot et merci d'avoir lu ma presentation.

Xarxes. Leader du Magisterium
Revenir en haut Aller en bas
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse
Classe chevaliere Heroïne
level : H-122

Presentation: Xarxes (Wynd) Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Xarxes (Wynd)   Presentation: Xarxes (Wynd) Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:22

il faut aimer lire lol!
bienvenue sur notre forum
arnais
Revenir en haut Aller en bas
https://kaliptus.forum2jeux.com

Presentation: Xarxes (Wynd)
Page 1 sur 1