| Présentation Kingedenor | |
|
+4Choubidoune Arnais Mysteriae/Olala Kingedenor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kingedenor
Nombre de messages : 9 Age : 54 je n'arrive pas à trouver une guilde mature. snif Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Présentation Kingedenor Mar 5 Jan - 15:04 | |
| Bonjour,
Moi, c'est Pascal et préfigure en âge dans la catégorie vétéran avec mes 39 ans. Encore un adulte immature me direz vous qui joue à des jeux d'adolescents^^. Plutôt joueur de jeux à la 1er personne, c'est par curiosité et pour parfaire ma culture que j'ai voulu découvrir il y a 3 ans ce qu'était un MOORG, catégorie de jeux dont j'entendais parler. Je suis tombé sur flyff au moment de la béta, petit jeu sympathique, gratuit, et aux graphismes agréables.
J'ai bien accroché à ce jeux et y ai joué une bonne année. J'ai monté plusieurs personnages, qui mal construit n'ont jamais dépassé le lvl70. Frustration et désespoir ont alors été mon quotidien sur flyff et n'éprouvant plus de plaisir de jeu, j'ai arrêté. Durant toute cette période, je me suis fait quelques très bon amis avec lesquels j'ai partagé de bons moment. Certains sont partis en court de route.
Je me suis remis à jouer en octobre dernier, en remontant un jester, actuellement lvl78. Tous mes amis avaient quitté le jeu. certains s'étaient arrêtés avant le level 70, d'autres avaient fini haut level. Aujourd'hui, j'ai l'impression que le jeu est pris d'assaut par les enfants et les adolescents immatures et que les adultes sont devenus rares. Les joueurs des débuts ont déserté le jeu. C'est donc avec plaisir que j'ai vu qu' Arnaïs était encore là. L'une des pionnière de flyff; un dinosaure. A l'époque, elle se détachait déjà des autres joueurs. J'ai encore le souvenir d'elle arborant fièrement son épée d'Iviline.
J'espère pouvoir continuer dans le jeu sans céder au découragement. J'ai pas mal investi de temps dans flyff ces derniers mois et je vais d'avantage modérer mes heures de jeu pour me consacrer à mes autres loisirs.
Si, je parviens au lvl90, je postulerais pour adhérer à la guilde Kaliptus. L'esprit de convivialité et d'entraide qu'Arnais y insuffle me plait beaucoup. La guilde est également très active.
Kingedenor est un dérivé du nom de mon premier personnage Edenor. Je voulais un nom qui fasse un peu Heroïc fantasy. | |
|
| |
Mysteriae/Olala
Nombre de messages : 177 Age : 40 Genèse Sorcière/Prêtresse Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Présentation Kingedenor Mar 5 Jan - 17:03 | |
| Bonjour! Bienvenue sur notre forum, passe au bar, huhu =) | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Choubidoune
Nombre de messages : 614 Age : 31 destructionterror Genese assassine level : M70 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Présentation Kingedenor Mar 5 Jan - 18:03 | |
| bienvenu! ^^ tinkiet pas pour le cognac...mon frère nain seras m'en leger deriere le dos des autres t'auras une goute pas plus | |
|
| |
syrius
Nombre de messages : 836 Age : 53 kaliptus genese moine 1vs1 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Présentation Kingedenor Mar 5 Jan - 19:56 | |
| bienvenue chez les fous je me souvenais pas de ce glaive mais je me rappel sa premier armure en tant que chevaliere a l'epoque elle avait pas beaucoup de sous notre mamma et on en trouvait pas a tout les coin de madrigal et je le sais car c'est moi qui lui est vendu par l'intermediaire de modred c'est comme ca que j'ais connu arnais. ps:pour un ancien qui a presque mon age je te donnerais un petit verre de cognac.(attention faut pas croire que sa deviendra une habitude!!) | |
|
| |
syrius
Nombre de messages : 836 Age : 53 kaliptus genese moine 1vs1 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Présentation Kingedenor Mar 5 Jan - 19:58 | |
| je confond peut etre je me demande si c'est pas celle qui est maintenant l'illustre (me souvient plus du nom de l'epoque) que je lui avait vendu | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
syrius
| Sujet: Re: Présentation Kingedenor Mar 5 Jan - 20:27 | |
| et oui mamma mais les souvenirs comme ca font qu'on est encore la. | |
|
| |
Proteckt
Nombre de messages : 631 Age : 28 Kaliptus Genèse Prêtre level : 119 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Présentation Kingedenor Mar 5 Jan - 20:39 | |
| Salut ! Bienvenue sur notre Forum :3
Ah bientot Ig peut etre ! | |
|
| |
Zahara
Nombre de messages : 199 Age : 42 Genese Zéroïne Assassine Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Présentation Kingedenor Mar 5 Jan - 22:29 | |
| Bienvenue chez nous :)
Tiens, j'appellerai bien la cheffe Dinausaure, juste pour voir si la doloire s'est fossilisée avec le temps ;p | |
|
| |
cerisefia
Nombre de messages : 800 Age : 50 HEUREUSEEEEEEEEEEE genese assassin Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Présentation Kingedenor Mar 5 Jan - 23:06 | |
| Bienvenue sur notre fofo^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Kingedenor | |
| |
|
| |
| Présentation Kingedenor | |
|