Grand gamin de 38 pige assez accro aux jeux vidéos ,j'ai toujour voulu essayé un mmorpg et voila que je tombe sur une
annonce d'un site testeur de jeux.
Ouverture de la beta gratuite de flyff en français ; ça tombe bien en anglais je suis loin d'etre au top.
Donc je m'inscrit et comme je n'ai pas envie de joué seul et surtout de partagé ma passion avec ma compagne je la pousse dans ce qui vas nous prendre une terrible part dans notre vie.(sans regret)
Bon les débuts c'est comme tout le monde je pense assez laborieux a comprendre toute les mécaniques du jeux ( d'ailleur je ne suis pas sur d'avoir encore tout compris :D ).
On a d'abord commencé a pex comme de vrai noob ,puis vers le level 40 ou 45 vus que j'etais acolytes (et oui j'avais choisi cette classe pour aidé arnais a monté ; il fallait au moins un aco dans le duo) j'ai rencontré les premiers membres de kaliptus qui avaient cruellement besoin d'un aco
Certains d'entre vous se souviendront de fareid ,qlovolp,mao,coppelia principaux pexxeur a cette époques .
Donc ils avaient besoin d'un aco lol comme beaucoup mais il n'etait absolument pas question de laissé arna sur le coté et j'ai tout fait pour qu'elle soit dans chaque groupe :D et petit a petit on s'est fait une place chez kaliptus.
Kaliptus d'ailleur une guilde moyenne qui ne marchais pas fort avec de moins en moins de membre connecté; d'ailleur coppelia (leader a l'époque) a vite laissé tombé ;trop dur d'xp au level 60 mdr.
Whenzong a repris les renes mais n'a pas tenu malgré un dévouement qui ne lui faisait pas défaut et comme arna avait fini par s'occupé un peu de tout c'est a elle que when a demandé de reprendre le flambeau.
Un choix judicieux a mon avis mais ça n'engage que moi :D
Le reste ig vous connaissez plus ou moins je pense.
Sinon pour resté dans la rubriques jeux vidéos ce que j'aime c'est : final fantasy,zelda,metroid prime , tout les fps crysis derniere bombe bien sur et je m'essaye de temp en temp a d'autre, mass effect ,assassin creed ,bref tout ce qui passe que j'ai le temp de faire et qui en vaux la peine.
Quand je ne suis pas devant mon pc(rare) ou sur une console j'apprécie un bon film avec une prédilection pour la science fiction ou l'horreur.
Je ne parlerais pas ici des films que personnes ne regarde
Un bon livre aussi peut me faire plaisir ,stephen king en particulier.
Voila je vais pas vous dire que je suis le mari de la chef ça vous le savez déja
Je crois que je vais m'arreté là ,j'ai déja l'impression d'avoir écrit un roman.
LONGUE VIE A KALIPTUS :