| blonde attitude *o* | |
|
+6Zahara Sukori Katokun Arnais cerisefia Leblons 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Leblons
Nombre de messages : 5 Age : 33 labandea Genese Chevalier Bien sur ! Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: blonde attitude *o* Lun 7 Déc - 2:23 | |
| Bonjour/bonsoir a tous !!! Vu que Arnais n'arrête pas de venir flooder mon forum ... je viens en faire autant ! En commençant par me présenter bien entendu !! Vous en avez de la chance je le fait jamais d'habitude Maiiiis c'est la fautes a votre mamma ces events sont plus que .. originale et très drôle !!!! je ne peux m'empêcher, de la félicité, de lui jeté des fleur dans la rue et tout et tout Mais bien sur je trouve cette guilde très sympathique avec un bon avenir devant elle ;) Alors voila je me présente ( vu que a la base je viens pour sa ) je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans et je suis en première année de fac. IG je suis Leblons merveilleux symbole et GM de la guilde labandea créé a mon level 41 pour être précis donc elle date héhéhé actuellement level 41 si sa intéresse, sinon bin tan pi je l'ai dit :p ( Forum de la guilde labandea ! ) Je suis bien sur chevalier de level M-77, vous me diriez quelle autre classe prendre ? moi je répondrais aucune [gros blanc ... ] Humm Bref ! je ne suis que level 77-M et ouiiiii alors que je joue depuis la beta u_u j'ai donc vu toutes les évolutions de notre magnifique jeu ( ou pas ) Je ne suis passer Master que très tardivement car tout simplement je prenais mon temps et je geanté a mort !!! Mon stuff en est donc conséquent ( vous avez de ces smiley vous dit donc O_o ) Certains doivent me connaitre ou m'avoir déjà vu, je suis souvent... partout, je parle beaucoup ( parait-il ) pour dire des choses souvent ( ou jamais ) des choses ludique et intéressante euuu .. Beaucoup me remarque du a mes fashion souvent ... jaune u_u Enfin bref je vais pas trop en dire parce que sinon on va dire que j'en ai trop fait encore >< [...] Je pense que c'est tout si vous avez des questions n'hesitez pas je suis la pour sa xD a bientot sur flyff les Kaliptus | |
|
| |
cerisefia
Nombre de messages : 800 Age : 50 HEUREUSEEEEEEEEEEE genese assassin Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: blonde attitude *o* Lun 7 Déc - 2:36 | |
| Hihihihihi Bienvenue sur le fofo !! | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: blonde attitude *o* Lun 7 Déc - 2:47 | |
| | |
|
| |
Katokun
Nombre de messages : 493 Age : 39 Génése La méga Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: blonde attitude *o* Lun 7 Déc - 3:18 | |
| oh mais c'est leblons ^^ Bienvenue a toi | |
|
| |
Sukori
Nombre de messages : 19 Age : 34 Céleste Genèse Assassin Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: blonde attitude *o* Lun 7 Déc - 11:40 | |
| des fois il se fait appeler Lebrun, dans ces cas là, appelez-le ''Lebrunneau........d'Agens'' XD | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: blonde attitude *o* Lun 7 Déc - 11:50 | |
| | |
|
| |
Leblons
Nombre de messages : 5 Age : 33 labandea Genese Chevalier Bien sur ! Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: blonde attitude *o* Lun 7 Déc - 17:47 | |
| Oukilé Syrius ??? Sukori je te pris de ne pas venir dire des choses comme sa les surnoms c'est très intime Pas de souci pour la lettre de Nowel sa ma fait plaisir | |
|
| |
Zahara
Nombre de messages : 199 Age : 42 Genese Zéroïne Assassine Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: blonde attitude *o* Lun 7 Déc - 19:53 | |
| Mwahaha la blonde attitioude j'adore *o*
Bienvenue sur notre fofo ^^ | |
|
| |
syrius
Nombre de messages : 836 Age : 53 kaliptus genese moine 1vs1 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: blonde attitude *o* Lun 7 Déc - 20:00 | |
| je suis pas loin mais le bar est au dessus.bienvenu sur le fofo. | |
|
| |
Antoinees
Nombre de messages : 608 Age : 30 Raven Genèse Arbalétrier 150-H Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: blonde attitude *o* Lun 7 Déc - 23:06 | |
| Jolie presentation :) Bienvenue!!! Ne te soule pas trop au bar Muhahahahahhahah /ridicule | |
|
| |
Leblons
| Sujet: Re: blonde attitude *o* Mar 8 Déc - 0:09 | |
| Merci a vous :) Par contre je ne comprend pas trop votre système de bar sur le forum Ce que vous y mettez dedans et tout ^^ | |
|
| |
Choubidoune
Nombre de messages : 614 Age : 31 destructionterror Genese assassine level : M70 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: blonde attitude *o* Mar 8 Déc - 0:20 | |
| kikouuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenu sur le forum =)
bsx bsx Mr blons , James Blond =) , oui c'est bon je sort! | |
|
| |
Arnais Admin
| Sujet: Re: blonde attitude *o* Mar 8 Déc - 2:20 | |
| Oui surtout de la biere et du cognac^^ | |
|
| |
Sukori
Nombre de messages : 19 Age : 34 Céleste Genèse Assassin Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: blonde attitude *o* Mar 8 Déc - 11:46 | |
| - Bouriinator a écrit:
- kikouuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenu sur le forum =)
bsx bsx Mr blons , James Blond =) , oui c'est bon je sort! awwooouuuééééé j'y avais pas pensé à celle-là | |
|
| |
Choubidoune
Nombre de messages : 614 Age : 31 destructionterror Genese assassine level : M70 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: blonde attitude *o* Mar 8 Déc - 16:45 | |
| è_é
va t'acheter de l'imagination :p
hihi jrigouuuuuule ^^ | |
|
| |
Leblons
| Sujet: Re: blonde attitude *o* Mar 8 Déc - 18:34 | |
| Pleins de personnes se plaigne qu'on ne les appelle jamais ... Moi c'est pas mon cas et on m'appelle pas souvent par Leblons !!! Pour l'alcool je pense savoir ce qu'on trouve dans un bar ^^' MAIS sur le forum de quoi y parlez vous etc... ? fin bref je commence a comprende en regardant les post ( c'est a la WANEGEN !!! ) Bonne fin de journée | |
|
| |
Kikito
Nombre de messages : 57 Age : 34 Kaliptus Test' =) Genèse Moinou' Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: blonde attitude *o* Lun 14 Déc - 3:54 | |
| Et c'est ça qu'est Boooon =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blonde attitude *o* | |
| |
|
| |
| blonde attitude *o* | |
|