| blonde attitude *o* | |
|
+6Zahara Sukori Katokun Arnais cerisefia Leblons 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Leblons
Nombre de messages : 5 Age : 33 labandea Genese Chevalier Bien sur ! Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: blonde attitude *o* Lun 7 Déc - 2:23 | |
| Bonjour/bonsoir a tous !!! Vu que Arnais n'arrête pas de venir flooder mon forum ... je viens en faire autant ! En commençant par me présenter bien entendu !! Vous en avez de la chance je le fait jamais d'habitude Maiiiis c'est la fautes a votre mamma ces events sont plus que .. originale et très drôle !!!! je ne peux m'empêcher, de la félicité, de lui jeté des fleur dans la rue et tout et tout Mais bien sur je trouve cette guilde très sympathique avec un bon avenir devant elle ;) Alors voila je me présente ( vu que a la base je viens pour sa ) je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans et je suis en première année de fac. IG je suis Leblons merveilleux symbole et GM de la guilde labandea créé a mon level 41 pour être précis donc elle date héhéhé actuellement level 41 si sa intéresse, sinon bin tan pi je l'ai dit :p ( Forum de la guilde labandea ! ) Je suis bien sur chevalier de level M-77, vous me diriez quelle autre classe prendre ? moi je répondrais aucune [gros blanc ... ] Humm Bref ! je ne suis que level 77-M et ouiiiii alors que je joue depuis la beta u_u j'ai donc vu toutes les évolutions de notre magnifique jeu ( ou pas ) Je ne suis passer Master que très tardivement car tout simplement je prenais mon temps et je geanté a mort !!! Mon stuff en est donc conséquent ( vous avez de ces smiley vous dit donc O_o ) Certains doivent me connaitre ou m'avoir déjà vu, je suis souvent... partout, je parle beaucoup ( parait-il ) pour dire des choses souvent ( ou jamais ) des choses ludique et intéressante euuu .. Beaucoup me remarque du a mes fashion souvent ... jaune u_u Enfin bref je vais pas trop en dire parce que sinon on va dire que j'en ai trop fait encore >< [...] Je pense que c'est tout si vous ave