| chalut =) | |
|
+4cerisefia Arnais Choubidoune Sukori 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sukori
Nombre de messages : 19 Age : 34 Céleste Genèse Assassin Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: chalut =) Dim 6 Déc - 23:17 | |
| Bonjour à vous, chers membres de Kaliptus
Je viens sur votre forum pour poster ma lettre à maman noël, dans un premier temps, et ensuite ....... bah je viendrai flooder ou mettre quelques objets en vente peut-être XD
<-[Conscience] Au moins tu avoues que t'es venue ici pour quasiment rien ->[Sukori] Méééééééééé >.< j'aurai peut-être envie de flooder chez eux de temps en temps aussi ! je rencontre des gens sympas, j'ai envie de voir chez-eux au moins une fois ! <-[Conscience] C'est ça ... je te traînerai ici à chaque fois que tu n'auras plus rien à faire (c'est à dire très souvent :p) ->[Sukori] Grompf ! pas besoin de ton aide pour ça <-[Conscience] T'as pas l'impression qu'on attend sur toi ? Hein ? oh pardon ! ¦3
Je suis Sukori, cat-girl assassine de Labandea ^^(z'avez vu le titre pompeux là ?). Comme Arnais a posté son annonce sur notre forum, j'ai supposé que vous aviez quelque relation avec notre guilde; si ce n'est pas le cas ..... tant pis ^^ ça viendra peut-être un jour.
pour ceux que ça intéresse: j'ai 19 ans, j'aime les chat, les jeux videos (plutot nintendo) et comme musique, ça va du visual-key au pop-rock (japonais) en passant par le métal symphonique (nightwish, epica,...).
n'hésitez pas à me say IG, je répond volontiers, mais je rejette systématiquement les demandes d'amis ou de groupe si on ne me say pas avant (j'aime pas recevoir des demandes d'amis anonymes ...)
<-[Conscience] inutile de préciser que tu est totalement dérangée ->[Sukori] Si je le suis c'est parce que TU es dans ma tête et que TU y mets le bazard ! hum voilà j'ai à peu près tout dit pour aujourd'hui =3
<-[Conscience]Et tu ne me présentes pas ? personne d'autre que moi ne peut t'entendre alors tais toi >.<
Dernière édition par Sukori le Mar 8 Déc - 11:47, édité 3 fois | |
|
| |
Choubidoune
Nombre de messages : 614 Age : 31 destructionterror Genese assassine level : M70 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: chalut =) Lun 7 Déc - 1:05 | |
| lol super présentation ^^
bienvenu sur le forum =)
j'esper que tu t'amuseras biena vec nous :D
PS: le jaune pas super pour lire :o ^^ | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: chalut =) Lun 7 Déc - 1:26 | |
| Bonjour Sukori , Presentation certainement superbe mais dsl pas lu. Les couleurs me font mal aux yeux illisible^^ Pourrais tu les changer afin qu'on puisse lire stp Merci d'avance Cordialement Arnais | |
|
| |
cerisefia
Nombre de messages : 800 Age : 50 HEUREUSEEEEEEEEEEE genese assassin Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: chalut =) Lun 7 Déc - 1:29 | |
| Bienvenue a toi Il est claire que je vais chercher mes lunettes dsl car ca donne mal aux yeux ..... sinon belle presentation !! | |
|
| |
Antoinees
Nombre de messages : 608 Age : 30 Raven Genèse Arbalétrier 150-H Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: chalut =) Lun 7 Déc - 1:39 | |
| ^^ Bonne presentation, bienvenue !! | |
|
| |
Sukori
Nombre de messages : 19 Age : 34 Céleste Genèse Assassin Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: chalut =) Lun 7 Déc - 2:45 | |
| mouais je vois ça :/ Edit-piaf .......... efait c'est mieux sans couleurs XD je peux pas écrire en violet chez vous TT_TT je ressort ......... boing ! | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: chalut =) Lun 7 Déc - 2:50 | |
| Merci beaucoup^^ En effet joli^^ | |
|
| |
Katokun
Nombre de messages : 493 Age : 39 Génése La méga Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: chalut =) Lun 7 Déc - 3:16 | |
| edit piaf superbe la vanne j'y avais jamais pensé Bienvenue a toi sur notre humble forum :) | |
|
| |
Sukori
| Sujet: Re: chalut =) Lun 7 Déc - 11:42 | |
| *-* on me jette pas dehors ? owwwwiiiii enfin quelqu'un qui aime mes gags ^^ ''humble forum'' tu veux rire ? il est trop bien en version noël (ok j'ai pas vu l'ancienne, mais bon XD). à tous =) | |
|
| |
syrius
Nombre de messages : 836 Age : 53 kaliptus genese moine 1vs1 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: chalut =) Lun 7 Déc - 20:04 | |
| bienvenu sur le fofo amuses toi bien. il n'y a qu'un interdit C'EST DE TOUCHER A MON COGNAC! sinon | |
|
| |
Zahara
Nombre de messages : 199 Age : 42 Genese Zéroïne Assassine Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: chalut =) Lun 7 Déc - 20:06 | |
| - Sukori a écrit:
Je suis Sukori, cat-gril assassine de Labandea ^^(z'avez vu le titre pompeux là ?). Je sais pas si c'est fait exprès mais j'ai cette vision d'un cat-gril (petit chaton sauce barbecue) et je suis pliée ! xD C'est si bon de pas être toute seul dans sa tête ^^ | |
|
| |
Sukori
| Sujet: Re: chalut =) Mar 8 Déc - 11:47 | |
| arrrrgh
edit-...... non rien....de rien :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chalut =) | |
| |
|
| |
| chalut =) | |
|