Morgavina
Nombre de messages : 154 Age : 29 Aucune Genese Prêtre(sse) - 105 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: [PRESENTATION] Morgavinaa IG / Morgan IRL =D Ven 4 Déc - 21:14 | |
| Bonjour à tous
- Commençons par les Infomations Irl:
Je m'appelle Morgan, j'ai 14 ans et je suis actuellement en 3 ème . J'habite dans le Bassin d'Arcachon plus exactement à Ares. Pour ce qui est de mes quelités, eh bien je suis à l'ecoute des autres, sympathique avec un caractère plutôt... déjanter. Pour ce qui est des défauts, eh bien c'est simple, je n'en ai pas! Nah plus serieusement. Je suis très blessant quand on me pousse à bout et assez possessif mais c'est un peu normal avec les gens qu'on aime nah? =) Je deteste me retrouver seul. Quand je suis triste, c'est assez bizarre, j'ai besoin qu'on me remonte le moral, d'être entouré, mais ne suis pas communicatif pour autant xD'. A ce qui paraît, je suis bizarre car je prend des decisions du jour au lendemain. Pourtant, j'y reflechis mais interieurement. En ce moment, je révise beaucoup car j'ai besoin de remonter ma Moyenne Generale pour avoir mon Brevet avec mention et obtenir ma Seconde Generale pour accomplir mon rêve (Devenir vétérinaire). Je suis passionné par le Badminton, les Mangas, j'aime beaucoup Flyff, et j'adore sortir entre amis en particulier pour aller au ciné 8D.
- Pour les Informations IG:
Je me nomme Morgavinaa Prêtresse Fs (Oui oui je suis une fille IG, question de fashions, ils sont beaucoup plus beaux, j'en ai 8 pour l'instant x) ) mais je vais peut être passer Aoe, je suis en train d'y reflechir. Je suis level 96 mais compte monter tout ça rapidement ^^' Je CS beaucoup, en particulier quand je veux quelque chose (J'ai 4 ou 5 BB's Rammasseur) je sais que ça ne sert à rien d'investir dans un jeu mais de toute façon, ce n'est pas du gâchis d'argent car je le fait quand il me reste du forfait en fin de mois. Voili Voilou j'ai bien raconter ma vie =D
Tchoù's
Et au fait! Une information pour tous: xD
Dernière édition par Morgavina le Ven 4 Déc - 21:43, édité 1 fois | |
|
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Morgavinaa IG / Morgan IRL =D Ven 4 Déc - 21:22 | |
| Bonjour à toi^^ Jolie presentaion Bienvenue sur notre forum Cordialement Arnais | |
|
Morgavina
Nombre de messages : 154 Age : 29 Aucune Genese Prêtre(sse) - 105 Date d'inscription : 04/12/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Morgavinaa IG / Morgan IRL =D | |
| |
|