| Moni, la p'tite Elem ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moni
Nombre de messages : 6 Age : 29 labandea Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Moni, la p'tite Elem ! Mer 2 Déc - 20:20 | |
| Bonjour/Bonsoir Kaliptusiens ou autres ! =D
Contre toute attente, je me suis enfin inscrite dans votre forum ! Ca fait déjà quelques semaines que je l'ai découvert, je me suis donc permise de me présentez =) Je vais d'abord commencer par me présentez IG ;p
Je suis Moni, une Elémentaliste H&R qui n'hésite pas à aller se suicider aux mammouths cannibales ^^' Pourquoi Elémentaliste me direz-vous ? Bien, l'idée de contrôler les éléments me plaisaient, au début je n'étais même pas au courant que les elems pouvaient H&R ou même aoe... Evidemment, les débuts étaient difficiles, mais je me faisais aider partout mes amis, en priori celles qui m'ont fait découvrir le monde de Flyff ^^ Et je suis finalement devenue Elémentaliste, bien que personne n'était présent lors de mon passage 2nd classe... Beaucoup avait décidé d'arrêter Flyff à cause du CS ui devenait imposant, et d'autres n'eurent plus le goût de pex... Bref, je vais abrèger, je vous raconte ma vie là xD Une guilde ? Oh que oui, et probablement celle que je ne quitterai ps de sitôt : labandea ! Cette guilde fut comme une nouvelle vie pour moi, la découverte des GvG (eh oui, jusqu'au lvl 72 je n'avais jamais GvG...), des event intra-guildes, une mbiace du tonerre, des membres actifs...! Ca m'a redonné du punch et en quelques mois j'ai pris 9 lvl ^^ Des rerolls ? Oui, une futur prêtresse aoe lvl 60 que j'ai abandonné (on se demande pourquoi) et une futur prêtresse full INT lvl 57 =)
Voilà, je crois avoir fait le tour nieau IG... Place à la partie IRL (allez, courae, c'est bientôt fini =p) !
Je m'appelle Moni (héhé oui, cherche pas plus loin =p) et je suis une collègienne de 3ème... Malgrè mon âge je ne pense pas être une rageuse... On dit que je suis calme et que j'ai un humour très étrange (ah bon ? //ZBLAF//)... Mes défauts ? Euh... Je dirais que je suis assez possessive et que quand je m'emporte je dis des choses très blessantes, mas bon, comme tout le monde non ? ^^ J'aime le Japon et tout ce qui y rapporte (mangas, maki, culture etc...), ma couleur préférée est le noir, je passe beaucoup de temps à lire ou à allez sur l'ordinateur, sans être une no-life ^^
Voilà, c'est enfin fini ! xD Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis à votre disposition ^^ Sur ce, à bientôt ^^
Dernière édition par Moni le Mer 2 Déc - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
cerisefia
Nombre de messages : 800 Age : 50 HEUREUSEEEEEEEEEEE genese assassin Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Moni, la p'tite Elem ! Mer 2 Déc - 20:43 | |
| Coucou bienvenue sur le fofo^^ Par contre, je suis désolée mais je n'arrive pas à te lire vis a vis de la couleur | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Moni, la p'tite Elem ! Mer 2 Déc - 20:53 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum, Pour la couleur je suis de l'avis de notre griotte^^Impossible de lire dsl | |
|
| |
Moni
| Sujet: Re: Moni, la p'tite Elem ! Mer 2 Déc - 21:05 | |
| Excusez-moi ,j'avais remarqué aussi mais seulement après avoir posté >< Mais je ne trouve pas la commande pour éditer ^^' | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Moni
| |
| |
Arnais Admin
| Sujet: Re: Moni, la p'tite Elem ! Mer 2 Déc - 21:13 | |
| Edition remise j'avais fait une mauvaise manip dsl^^ Regarde si ça fonctionne cette fois^^ Et encore dsl | |
|
| |
Moni
| Sujet: Re: Moni, la p'tite Elem ! Mer 2 Déc - 21:27 | |
| C'est éditer ^^ Ne t'excuse pas Arnais, l'erreur est humaine ! xD J'espère que vous réussirez à lire maintenant ^^ | |
|
| |
Arnais Admin
| Sujet: Re: Moni, la p'tite Elem ! Mer 2 Déc - 22:27 | |
| Très jolie présentation Melle^^ Fait mes amitiés aux Lebandea Bise Arnais | |
|
| |
Zahara
Nombre de messages : 199 Age : 42 Genese Zéroïne Assassine Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Moni, la p'tite Elem ! Mer 2 Déc - 22:27 | |
| C'est bien lisible ^^
Et bienvenue à toi Moni :) | |
|
| |
Choubidoune
Nombre de messages : 614 Age : 31 destructionterror Genese assassine level : M70 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Moni, la p'tite Elem ! Mer 2 Déc - 22:47 | |
| bizvznu sur le fofo
fait un gros bisoux a Leblons de ma part stp =) | |
|
| |
Moni
| Sujet: Re: Moni, la p'tite Elem ! Jeu 3 Déc - 13:58 | |
| Merci à tous ^^ Bouriinator compte sur moi XD | |
|
| |
Antoinees
Nombre de messages : 608 Age : 30 Raven Genèse Arbalétrier 150-H Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Moni, la p'tite Elem ! Ven 4 Déc - 2:58 | |
| Bienvenue !!! Tu aimes les mangas ? cool Tu aime l'ordi sasn etre no-life? cool Tu aime bien la couleur noir? cool Sinon, encore bienvenue a toi ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moni, la p'tite Elem ! | |
| |
|
| |
| Moni, la p'tite Elem ! | |
|