| [Présentation] => Pinkdeath | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pinkdeath
Nombre de messages : 168 Age : 40 Kaliptus genese Assassine level : 109-M Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: [Présentation] => Pinkdeath Mar 26 Aoû - 13:07 | |
| Oui je sais que ce n'est pas trop tôt mais mieux vaut tard que jamais, non? lolAlors que pourrais je dire que vous ne sachiez deja?In GameMes debut sur Flyff remontent à l'ouverteur du serveur francais, un collegue m'avait parlé de ce jeu car il avait testé la version béta, bon si ce n'est qu'il a abandonné depuis longtemps pour rejoindre les terres obscures de WOW.J'ai commencée ma petite vie de vagabonde en rejoignant des groupes tres divers et variés, puis peu de temps apres mon passage dans la grande corporation des mercenaires je fut recrutée dans une petite guilde du nom de Kaliptus par feu Copelia à Saint City.Petite joueuse anonyme au sein de cette guilde j'ai vue le lead changer de main et arrivé dans celle de Wen.C'est a partir de ce moment la que j'ai commencée à participer un peu plus a la vie active de Kaliptus.Ensuite ce fut au tour de notre chere Arnais de recevoir les rênes de cette noble guilde, et je dois dire que c'est depuis lors que nous avons connu une si belle apogée (mais non ce n'est pas de la flatterie, lol).Concernant mon personnage elle a subit quelques évolution au fil des mois, et la derniere en date grace à Nina:
Au moins toute en rose, on comprenais mon pseudo (=^_^=)Une guerrière en porte-jaretelle pas tres serieux ca (=^_^=) Rien de mieux que le bikini pour perturber les mob (=^_^=) Ha ben on se sent quand même beaucoup mieux en blonde (=^_^=)In Real LifePour ceux qui ne le savent pas encore, je me prénome Elodie, j'ai 24 ans et je suis née par un froid mois de février 1984.Je suis célibataire et fière de l'être, et ne souhaite vraiment pas que ca change avant un bon bout de temps lol.Je suis fonctionnaire dans la seule branche qui ne fais jamais grève, pour ceux que ca interesse.Ayant un rythme de travail assez particulier (4 jours de boulot pour 2 jours de repos) je plus souvent présente en semaine que le week-end.Je vis dans la douce ville de Paris, qui est une tres belle ville quand on la connait bien quoi qu'en dise certain, lol.Et enfin pour faire plaisir à Aco finie les lanieres bleus lolBon j'éspère n'avoir été ni trop longue et ni trop tarte, bisouxxx
Dernière édition par Pinkdeath le Sam 18 Sep - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
Meliyes
Nombre de messages : 505 Age : 40 Kaliptus Genese Jester 110M Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Présentation] => Pinkdeath Mar 26 Aoû - 17:45 | |
| ah ben enfin elle a fait sa présentation la pinkette OMG elle est toute nue lolll ( ca change pas d'habitude ) ps : je suis sur que elle joue nue devant son pc Bisous belle pinkette :) | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Présentation] => Pinkdeath Mer 27 Aoû - 1:09 | |
| magnifique presentation , une presentation qui te ressemble tant ;) si kaliptus est ce qu'elle est je tient a dire que c'est aussi grace à mes membres et surtout mes generaux dont tu fais partie et que je suis fiere :D kiss belle pinky | |
|
| |
Pinkdeath
Nombre de messages : 168 Age : 40 Kaliptus genese Assassine level : 109-M Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Présentation] => Pinkdeath Mer 27 Aoû - 2:35 | |
| C'est même pas vrai d'abord Meli-melo, Tu dis rien que des bêtises, Nananère... :geek: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] => Pinkdeath Mar 2 Sep - 3:33 | |
| Presentation parfaite, rien à ajouter ;) , sauf que quand tu étais en rose, tu avais exp avec mon prêtre micktazz dans la mine de dekanes, j'avais d'ailleurs perdu ta trace, comme si on m'avait envoyer un ange pour m'aider a xp (j'avais pris 4 level si tu t'en souviens pas ^^) et qui c'est volatiliser. Aujourd'hui, je retrouve cet ange dans un groupe de gens formidable, Kaliptus, Je vous remercie mille fois de m'avoir ouvert les portes. ps: Evite ces genres de photos, elles peuvent nuire à mon exitation hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet Mar 31 Mar - 14:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] => Pinkdeath Mar 2 Juin - 14:24 | |
| mais pourquoi ten de flic dans flyfffff!!!!!!!!!!!!!!!! sinon say forgothenope il et shtard a panam aussi <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] => Pinkdeath Mar 2 Juin - 14:27 | |
| ps/double poste dsl arnais .sinon s'est ta foto en dessous? car si te comme sa irl je veux bien me tapper une shtard moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! mouhahahhahaha |
|
| |
Meliyes
Nombre de messages : 505 Age : 40 Kaliptus Genese Jester 110M Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Présentation] => Pinkdeath Mar 2 Juin - 14:29 | |
| ON TOUCHE PAS A MA PINKETTE NON MAIS | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] => Pinkdeath Mar 2 Juin - 14:37 | |
| moi aussi j ai une mattraque non mais au ,de plus mel te moche !! |
|
| |
Banane
Nombre de messages : 16 Age : 35 UnionPourpre Génèse Moine Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [Présentation] => Pinkdeath Mar 2 Juin - 14:44 | |
| Apres moins de 24H de mariage carrigan veut aller voir ailleurs il est fort tres fort lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] => Pinkdeath Mar 2 Juin - 15:16 | |
| |
|
| |
Janusz
Nombre de messages : 700 Age : 55 Kaliptus Jester Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [Présentation] => Pinkdeath Mar 2 Juin - 23:35 | |
| pas touche aux généraux , t'as déjà la Mamma, c'est pas assez ? (en+ t'es moche ) | |
|
| |
Pinkdeath
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] => Pinkdeath Sam 6 Juin - 21:43 | |
| hey arnais ton forum a la c.. arrete pas de me spamer de message vire moi sa stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Arnais Admin
| Sujet: Re: [Présentation] => Pinkdeath Sam 6 Juin - 22:02 | |
| j'ai rien fait moi , vois avec Pink lol c'est son post^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] => Pinkdeath Sam 6 Juin - 22:04 | |
| elle envahie deja met nuit maintenant se mon msn pfffff *je rigole arnais me pk pas * |
|
| |
Arnais Admin
| |
| |
Pinkdeath
| |
| |
Arnais Admin
| |
| |
Pinkdeath
| |
| |
Janusz
Nombre de messages : 700 Age : 55 Kaliptus Jester Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [Présentation] => Pinkdeath Sam 6 Juin - 22:27 | |
| - Pinkwarrior a écrit:
Quand à ma photo je vous en mettrais une autre si elle vous traumatise trop Messieurs les mâles mdr. non, non vas-y... | |
|
| |
Arnais Admin
| |
| |
Janusz
| Sujet: Re: [Présentation] => Pinkdeath Sam 6 Juin - 22:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] => Pinkdeath | |
| |
|
| |
| [Présentation] => Pinkdeath | |
|