Nombre de messages : 11 Age : 30 sans guilde genese pretre fs lvl 78 Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: presentationTitdemons Mar 3 Nov - 1:51
Bonjours
In Game: Je suis Titdemons Je suis un pretre FS lvl 75 qui est le plus souvent a la recherche de duo sans avoir de resultat^^ Je suis plutot scociable dans le jeu avec les autres persso qui m entourent Je suis un ancien Destroyeur je ne sais pas si vous connaisser a par Bouriinator =) avec qui j'y ai ete et maintenant je suis sans guild epour le moment car je n en trouve aucune qui me plaise vraiment ou alors je tombe sur des guildes où a par s engeuler ils ne font rien...(je precise que cette presentation n'est pas une demande de recrutement^^) Je suis plutot respectueux envers les autr sauf si il y a vraiment un problemes IG ou IRL
Pour parler j essai de ne pas trop parler en SMS que je n utilise quand cas de beoin comme quand je dois partir pour dire au revoir ou alors quand mon clavier bug(sa fait moins a relire et a reecrire)
Je devrais vous informer que mon meilleur ami a mes passmais vous le connaissez deja il est inscrit (Bouriinator)j ai en lui une totale confiance je le connais depuis pas mal de temps et il n'habite qua 500M de chez moi donc pas de problemes de ce coter il est le seul a avoir mes pass
In Real Life
Dans la vie réelle je m'appel Gwenn Je suis un ado de 15 ans Je fait un Bacpro dans la restauration Ce que j'aime fair en dehors des jeux video c'est de passer du temps avec mes amis ou aider mon pere a travailler(je ne suis pas tres faineant) La chose que je préfere par dessu tout...petite amie(la seul chose qui peut m'empecher de me connecter sur flyff mais vu qu'elle y joue je ne vois pas de problemes
Cordialement, Titdemons
Choubidoune
Nombre de messages : 614 Age : 31 destructionterror Genese assassine level : M70 Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: presentationTitdemons Mar 3 Nov - 2:11
kikou toi ^^ bienvenu sur le fofo ^^ j'esper que tu te trouveras de nouveau ami hiiiii ^^
titdemons
Nombre de messages : 11 Age : 30 sans guilde genese pretre fs lvl 78 Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: presentationTitdemons Mar 3 Nov - 2:18
Espere ...espere on ne sait jamais lol
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: presentationTitdemons Mar 3 Nov - 3:32
Bienvenue sur notre forum Cordialement Arnais
cerisefia
Nombre de messages : 800 Age : 50 HEUREUSEEEEEEEEEEE genese assassin Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: presentationTitdemons Mar 3 Nov - 4:01
Bienvenue
Antoinees
Nombre de messages : 608 Age : 30 Raven Genèse Arbalétrier 150-H Date d'inscription : 25/07/2009
Sujet: Re: presentationTitdemons Mar 3 Nov - 4:42
Bienvenue a toi sur le forum de Kaliptus
Cordialement,Antoinees
Proteckt
Nombre de messages : 631 Age : 28 Kaliptus Genèse Prêtre level : 119 Date d'inscription : 04/07/2009
Sujet: Re: presentationTitdemons Mar 3 Nov - 13:01
Bienvenue, amuse-toi bien sur le forum.
A plush !!
Topai
Nombre de messages : 79 Age : 29 Kaliptus Génèse Assassin Date d'inscription : 08/08/2009
Sujet: Re: presentationTitdemons Mar 3 Nov - 13:09
sur ce forum Titdemons
Amuse toi bien :p
titdemons
Sujet: Re: presentationTitdemons Mar 3 Nov - 14:09
Merci a vous tous pour cet acceuil
syrius
Nombre de messages : 836 Age : 53 kaliptus genese moine 1vs1 Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: presentationTitdemons Mar 3 Nov - 18:53
mouais et personne t'invite au bar .C'est pas comme ça que je vais faire fortune moi! apero powa!!!
heu sinon bienvenu sur le fofo le plus déjanté de madrigal et vive les fous.
Choubidoune
Nombre de messages : 614 Age : 31 destructionterror Genese assassine level : M70 Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: presentationTitdemons Mar 3 Nov - 21:59
:o on a oublier le fameux bar de syrius!!! :o non ne nous puni pas de boisson je t'en supli!!!!!!siryus prouve nous que tu a un coeur :)
Zahir/squel
Nombre de messages : 60 Age : 43 Oldspirit Genése Prêtre lvl 71-M Date d'inscription : 23/09/2009
Sujet: Re: presentationTitdemons Mar 3 Nov - 22:08
Bienvenue et va rejoindre bourri -> au bar XD
Choubidoune
Sujet: Re: presentationTitdemons Mar 3 Nov - 22:10
mais va pas lui raconter que j'y vais souvent! en plus c'est pas vrais!!! ;p
titdemons
Sujet: Re: presentationTitdemons Mar 3 Nov - 22:43
lol ne t'inquiet pas Bourii je te connais assez^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: presentationTitdemons
presentationTitdemons
Page 1 sur 1