Nombre de messages : 24 Age : 31 Aucune Genèse Bow jester Date d'inscription : 15/09/2009
Sujet: [Présentation] ==> Skilybj <== Mar 15 Sep - 19:14
Bonjour,
Mon nom IG est Skilybj. Vaillant bow jester lv 100 parcourant les spots de rois. Je suis à ce jour en mode arène.
Mon prénom Irl est Louis. Vaillant lycéen de 16 ans travaillant dur pour son bac (avec mention). Je suis à ce jour en mode Devoir, DMs, etc...
Mes sport préférés sont le badmington, Tennis de table (ping-pong) et le tennis. Je vie actuellement à Marseille. J'aime bien le cinéma, Laser game (si vous connaissez :D)
Je ne me connecte pas beaucoup 1 semaine sur 2 et je me connecte rarement Je pense Postuler Kaliptus quand j'aurais le temp ;)
J'espère que ma candidature vous plaira
Cordialement
Skilybj
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
Bonjour et Bienvenue sur notre forum. Pour ce qui est de ta candidature nous verrons lorsque tu l'auras faites dans la partie adequate^^"Kaliptus recrute". Bonne chance pour tes études,tu as raison il faut s'y consacrer^^ Cordialement Arnais
Proteckt
Nombre de messages : 631 Age : 28 Kaliptus Genèse Prêtre level : 119 Date d'inscription : 04/07/2009