((*) En 1988, sort "Warbeat" leur premier single qui sample de vielles déclarations des protagonistes de la Seconde Guerre mondiale. On peut entendre par exemple la célèbre phrase de Winston Churchill “Give us the tools, and we will finish the job” ou encore Adolf Hitler.
"Warbeat" a beaucoup fait parler de lui, notamment dans l'émission Ciel, mon mardi ! animée par Christophe Dechavanne. À l'époque, beaucoup de faux groupes se faisant passer pour les Bassline Boys se produisaient dans les clubs. C'est un de ces groupes qui est invité l'émission consacrée à la house et à l'acid music. Ils y jouent "Warbeat" et prennent la liberté de faire le salut nazi revêtus de la tenue. Nuisant bien évidemment au vrai groupe. Dechavanne ne manqua pas de leur reprocher de faire l'éloge du nazisme. Suite à cela, le producteur des vrais Bassline Boys demande un droit de réponse qui lui est refusé. Suite à ce refus, ils produiront alors le célèbre "On Se Calme" en guise de vengeance. "On se calme" fût dès sa sortie, un des morceaux New Beat le plus diffusé en radio et aussi dans les clubs.)
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: MUSIQUE Jeu 18 Sep - 23:03
mdr kinka tu le fais expres? lorsque tu m'a parle sur mon spot d'xp j'étais avec red et je t'ai dis que kaliptus ne te voulais plus donc fais ce que tu veux pas besoin de mon accord ou quoi que ce soit tu n'est plus kalmiptus depuis un ptit temps d'ailleurs tu n'a plus les droits sur ce forum je suppose que tu l'as vu aussi. Je sayerais le lead de la guilde Labendea pour si il a des questions . Bonne continuation
Estrella
Nombre de messages : 58 Age : 52 Genese Moine Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: MUSIQUE Mar 23 Sep - 12:00
Estrella
Sujet: Re: MUSIQUE Lun 27 Oct - 11:55
https://www.youtube.com/watch?v=-_wR22jTyyY allez un peu de bonne humeur!
Paquito
Nombre de messages : 136 Age : 42 Genese assassin Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: MUSIQUE Lun 27 Oct - 15:45
merci Estre pour la bonne humeur trop marrant le clip^^
Estrella
Sujet: Re: MUSIQUE Ven 7 Nov - 16:19
http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=45792329 petite musique d attente qd le serveur crash vive l amérique et la belgique!
Estrella
Sujet: Re: MUSIQUE Ven 7 Nov - 16:26
pour moi ^^ something is not write with me....
pour red
Estrella