Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La famille Kaliptus est heureuse de vous accueillir.
Bienvenue sur notre forum,Bonne visite et passe au Bar Invité
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

AION - La Légion XXX recrute

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

AION - La Légion XXX recrute Empty
MessageSujet: AION - La Légion XXX recrute   AION - La Légion XXX recrute Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:12

Bonjour,
je suis Helziwish,
le légat de la légion XXX et je viens vous informer de la création de notre légion ainsi que l'ouverture des recrutements.
AION va sortir officiellement le 20 septembre 2009 mais la guerre est déjà bien commencé !!!
Citation :
Asmodiens, Asmodiennes !
Ce message s'adresse à vous, aventuriers découvrant pour la première fois notre somptuesue Pandaemonium, ou fiers soldats ayant maintes fois arpenté les vastes territoires d'Atreia.
Je vous interpelle dans un but précis ! Ma Légion, XXX, a pour but d'exterminer les Balaurs des Abysses et de nous venger des traitres Elyséens. Et pour cela, j'ai besoin de vous. Oui vous.
Les quelques membres qui composent déjà ma Légion sont des vétérans. Je les connais depuis longtemps, et par Asphel, Seigneur de l`ombre, je donnerai ma vie pour eux tout comme ils donneraient leur vie pour moi. C'est cette unité que je cherche à compléter.
Trêve de paroles, passons aux choses sérieuses.
Nous recrutons donc des joueurs Asmodiens (Asmos ou encore Asmodians, selon votre plaisir). Nous avons une certaine expérience des mmos, qui nous poussent à être restrictifs dans nos choix de recrutements. Les candidats doivent être matures (16 ans et plus, même si ce n'est pas vraiment une question d'âge). La Légion prendra soin de tous ses membres, mais il faut que chaque membre sache prendre soin de lui-même.
Pour résumer, si vous êtes Asmodiens, mature, que vous aimez jouer en groupe organisé, nous vous invitons à venir déposer dés à présent votre candidature sur notre forum.
A très bientôt.
Sang pour sang...

lien du forum de la légion XXX
Revenir en haut Aller en bas
Fspourtoi

Fspourtoi

Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Prêtresse lvl121-H

MessageSujet: Re: AION - La Légion XXX recrute   AION - La Légion XXX recrute Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:14

Citation :
Les candidats doivent être matures (16 ans et plus, même si ce n'est pas vraiment une question d'âge).
Wouaw a 16 on est masture ! Surprised
Pas tous, il y en a qui laissent à désirer, ils sont pire que ceux de 12 ans, et pis si je veux rentrer dans la légion, je n'ai qu'à mentir sur mon âge. :D
Je pense que ce n'est pas une bonne technique de mettre une condition d'âge. Par exemple, j'ai 14 ans, je suis master en 6-7 mois (avec des pauses bien sûr :D), et je n'ai jamais eu de problème avec la guilde (hein Razz).
PS: J'ai déjà fais ce commentaire sur le forum BD mais ton post a été supprimé. :S
Meliyes

Meliyes

Masculin
Guilde Kaliptus
Serveur Genese
Classe Jester 110M

MessageSujet: Re: AION - La Légion XXX recrute   AION - La Légion XXX recrute Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:47

lool désolé mais bon si je vai sur aion je creerais la guilde kaliptus ;)
redshadow/Redouille

redshadow/Redouille

Masculin
Guilde kaliptus
Serveur genese
Classe moine

MessageSujet: coucou   AION - La Légion XXX recrute Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:16

moi sa me dit bien mais je doit le testé d'abord :) si sa me plait pourquoi pas oui est -il payant au faite ? si oui sa sera pas pour l'instant j'ai d'autre projet ^^ sinon tenez moi au jus.
Mizurata

Mizurata

Féminin
Guilde Kaliptus
Serveur Génèse
Classe Moine

MessageSujet: Re: AION - La Légion XXX recrute   AION - La Légion XXX recrute Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:18

vouis c'est payant c'est pour ça que je n'y vais pas entre autre ^^

AION - La Légion XXX recrute
Page 1 sur 1