| [Présentation][Marseillais(antoinees)] | |
|
+5syrius Fspourtoi cerisefia Arnais Antoinees 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Antoinees
Nombre de messages : 608 Age : 30 Raven Genèse Arbalétrier 150-H Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: [Présentation][Marseillais(antoinees)] Lun 10 Aoû - 4:13 | |
| Bonjour a tous et a toutes!! Bon il faut bien que je me présente. Alors voila:
Dans la vie réelle, je suis un garcon,je m'appelle Antoine,agée de 14ans, née le 7 novembre 1994. Avant j'habitais a marseille,avant de déménager a Mont de marsan connu pour ses fetes. J'ai un petit frere agée de 10ans,jouant lui aussi a flyff et un grand frere(demi) agée de bientot 19ans. Donc nous vivons tout les 3 avec notre mere,mes parent sont séparés, je n'ai plus de nouvelle de mon pere et tant mieux comme ca vu ce que nous avons vécu avec pendant 4 ans (pas de violence, mais c'etait quand meme l'enfer). Je suis un grand fanatique de football et nottement de Marseille, d'où mon surnom: Marseillais. Le sport, la famille et les gens qui comptent pour moi sont toutes ma vie. J'essai d'etre le mieux possible et le plus sympathique possible,je suis toujours pret a aidé les gens dans la difficulté, pour sauver quelqu'un qui compte, je serais pret en payer ma vie. Je rentre en seconde a la rentrée, j'ai quelques lacunes en maths et anglais, je compte bien y remédier. Dans la vie j'avais un reve de devenir footballeur, j'en avait ls possibilités,mais des choses sont rentré en compte et mon reve c'est alors détruit,c'est pour cela que je veut gardé contact avec ce reve en voulant devenir journaliste sportif. Je posterai une photo dans la section ""montrons nos tronches"" plus tard.J'ai dit beaucoup de chose pour que vous me connaissiez beaucoup mieux.
Dans le jeu je suis un moine lv 95 actuellement avec stuff non terminé, mais vous le savez. Cela fait 4mois et demi que ce personnage existe et je prend mon temps pour bien le monter, j'avoue a un moment j'ai été tres riche grace a mon farming aux greemongs et syliacas. C'est pour cela que j'ai: BB lapin,hoverbike comete, lunette et full fash. Ma présentation IRL est bien plus longue mais c'est pour mieux faire connaissance avec la personne qui se trouve derriere le personnage
Merci de votre compréhension,cordialement, j'accepte tout commentaires
Dernière édition par Antoinees le Mar 11 Aoû - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Présentation][Marseillais(antoinees)] Lun 10 Aoû - 7:01 | |
| Bonjour Antoine^^ Merci pour cette présentation magnifique^^ Il est vrai que c'est bien de connaitre la personne^^ Continue à être tel que tu es on t'apprécie beaucoup ainsi^^ Bise Arnais | |
|
| |
cerisefia
Nombre de messages : 800 Age : 50 HEUREUSEEEEEEEEEEE genese assassin Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: [Présentation][Marseillais(antoinees)] Lun 10 Aoû - 10:01 | |
| Coucou Antoine, Très jolie présentation!! je suis contente que tu sois parmi nous | |
|
| |
Fspourtoi
Nombre de messages : 646 Age : 30 Kaliptus Genèse Prêtresse lvl121-H Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: [Présentation][Marseillais(antoinees)] Lun 10 Aoû - 10:45 | |
| Jolie présentation ! Et je suis plus vieux que toi de mois pile poil ! xD Moi c'est le 7 octobre. :)
Dernière édition par Fspourtoi le Lun 10 Aoû - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
syrius
Nombre de messages : 836 Age : 53 kaliptus genese moine 1vs1 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: [Présentation][Marseillais(antoinees)] Lun 10 Aoû - 11:30 | |
| arff un marseillais bon on va essayer d'occulter ça et de garder que le cotés sympa autrement dit tout le reste.sinon fait pas trop la fête surtout sans moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o Lun 10 Aoû - 11:34 | |
| tu est fan de naruto :o |
|
| |
PrincesseKiller
Nombre de messages : 228 Age : 36 Genese Moine Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: [Présentation][Marseillais(antoinees)] Lun 10 Aoû - 11:42 | |
| Oh né le 7 novembre tout comme moi ;)
Contente de te connaitre et de te faire rire quand je pars avec Pipo dans des délires incompréhensible de tous xD "hophophop" | |
|
| |
Meliyes
Nombre de messages : 505 Age : 40 Kaliptus Genese Jester 110M Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Présentation][Marseillais(antoinees)] Lun 10 Aoû - 13:19 | |
| Erf un Marseillais LOL on va pas etre copain A par sa jolie présentation ;) | |
|
| |
Mizurata
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Kaliptus Génèse Moine Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: [Présentation][Marseillais(antoinees)] Lun 10 Aoû - 13:34 | |
| jolie présentation toinees ^^ puis comme dit papa on va garder le coté sympa ( et qui flood pour moi lol ) et laisser le reste nan je m'en fiche moi ^^ mais vive bordeaux quand même | |
|
| |
Antoinees
Nombre de messages : 608 Age : 30 Raven Genèse Arbalétrier 150-H Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: [Présentation][Marseillais(antoinees)] Lun 10 Aoû - 17:45 | |
| Merci a vous tous, c'est le paradis cette guilde. Allez l'om!!!!! | |
|
| |
Mizurata
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Kaliptus Génèse Moine Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: [Présentation][Marseillais(antoinees)] Lun 10 Aoû - 18:10 | |
| ah non ! ALLEZ BORDEAUX !!!!!!!!! | |
|
| |
Iroha
Nombre de messages : 256 Age : 32 Kaliptus Genese Prêtre Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [Présentation][Marseillais(antoinees)] Lun 10 Aoû - 18:51 | |
| Jolie présentation =P Je te connais mieux maintenant !!! Mouhahaha !
sinon, ouai ! allez BORDEAUX (je les soutient juste parce que j'aime bien leur logo, j'y connais rien au foot xD) | |
|
| |
syrius
Nombre de messages : 836 Age : 53 kaliptus genese moine 1vs1 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: [Présentation][Marseillais(antoinees)] Lun 10 Aoû - 18:59 | |
| c'est surtout pour plaire a mizu houai mais je surveil | |
|
| |
Iroha
Nombre de messages : 256 Age : 32 Kaliptus Genese Prêtre Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [Présentation][Marseillais(antoinees)] Lun 10 Aoû - 19:15 | |
| Nan nan syrius je t'assure =P et puis je ne pense pas que se sois un moyen très convaincant pour plaire a mizu =P surtout que sa irai pas loin vu que j'y connais rien x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation][Marseillais(antoinees)] | |
| |
|
| |
| [Présentation][Marseillais(antoinees)] | |
|