Bonjour/Bonsoir Kaliptus. Je suis venu présenté ma Guilde . Je vais d'abord me présentez : Pseudo IG: Dword. Classe :Bow Jester. Guilde :GoldenHeroes (Génraux et recruteur). Présentation de la Guilde: Guilde Level : 9 pour l'instant . Guerre De Guilde: Win: 0. Lose:1. Nous recrutons à partir du level 60 et + (actif,Sympa ect ....) La Guilde est encore Nouvelle. Nous préparions des Guerre de Guilde ect ... des events Cool. Nous voulons donner une trés bonne Image de la Guilde comme nous à demandé notre Demi chef (Tssuki). Comme la guilde est encore nouvelle nous sommes pas encore trés trés forts ... Je suis venu vous présentez la Guilde en éspérant que nous soyons Guilde ami . Chef de la Guilde Kiyoshii. Site de La Guilde :http://goldenheroes.forum-actif.eu/forum.htm. But de la Guilde: -Avoir Beaucoup de Guilde ami :p. -Faire le ClockWorks. -Faire Beaucoup de Gvg. -Evitez les problémes. -Avoir une Bonne images. -Avoir des bons membres. -Etre cool. -S'amusez . -Ainsi que plein d'autre choses. Que recherchons nous de votre Guilde: -Etre une Guilde ami . -Nous protégez à l'aréne (Non Je Loul^^) -Qu'on s'aide ect .... Voila Merci Beaucoup d'avance. Cordialement Jalil .
Meliyes
Nombre de messages : 505 Age : 40 Kaliptus Genese Jester 110M Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: GoldenHeroes :) Mer 5 Aoû - 18:02
Bienvenu a toi et a ta guilde sur notre humble forum
Cordialement
Meliyes
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: GoldenHeroes :) Mer 5 Aoû - 18:12
Bienvenue sur notre forum^^ Parcours le , amuses toi y ^^ Peut etre à bientôt ici , sur ton forum ou ig Cordialement Arnais
Antoinees
Nombre de messages : 608 Age : 30 Raven Genèse Arbalétrier 150-H Date d'inscription : 25/07/2009
Sujet: Re: GoldenHeroes :) Mer 5 Aoû - 18:14
Bienvenue et surtout bonne chance a votre guilde ;)
Invité Invité
Sujet: Re: GoldenHeroes :) Mer 5 Aoû - 18:43
Merci Beaucoup!!!^^ Il est trop Beau votre Forum ;).
Fspourtoi
Nombre de messages : 646 Age : 30 Kaliptus Genèse Prêtresse lvl121-H Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: GoldenHeroes :) Mer 5 Aoû - 20:58
Bienvenue chez kaliptus !
Invité Invité
Sujet: Re: GoldenHeroes :) Mer 5 Aoû - 21:50
Je vois que vous avez que des Hl
cerisefia
Nombre de messages : 800 Age : 50 HEUREUSEEEEEEEEEEE genese assassin Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: GoldenHeroes :) Mer 5 Aoû - 21:52
Bienvenue
a quand une GVG ensemble ??
Dernière édition par cerisefia le Mer 5 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: GoldenHeroes :) Mer 5 Aoû - 21:55
XD!!! Juste 1 de vos membres nous bats tous ^^ . MDR!
Fsgentil
Nombre de messages : 30 Age : 25 [GM]EternalKaliptus Genese Pretresse-lvl 60 Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: GoldenHeroes :) Jeu 6 Aoû - 0:09
Salut!
bienvenue a toi;)
Je suis GM EternalKaliptus et si tu cherche gvg conte sur moi va sur mon forum et met un message laba et on arange le gvg ;)
Mais enfete c'est un ami qui me remplace parce que ma mere m'en a priver mais met sur le forum et je le dit^^
Bisous
Fsgentil(Pretresse-lvl60)
Ysildur
Nombre de messages : 80 Age : 32 Kaliptus Génèse Assasin Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: GoldenHeroes :) Jeu 6 Aoû - 0:15
Toute la partie But de la guilde est illisible, ca m'pète les yeux.
Bienvenue et bonne continuation à vous.
Invité Invité
Sujet: Re: GoldenHeroes :) Jeu 6 Aoû - 13:02
Merci Merci . Fsgentil , C'est Moi Jalil (l'ancien chef de ThePhoenix).^^ C'est pas pour te Blesser Mais Vous avez aucune chance :s. Tssuki est trop Fort^^. Mais bon donne le lien de ta Guilde IG. On va pas Flooder chez les Kaliptus ;).
Fsgentil
Nombre de messages : 30 Age : 25 [GM]EternalKaliptus Genese Pretresse-lvl 60 Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: GoldenHeroes :) Jeu 6 Aoû - 15:05
ahhh c toi^^ a toi sur le forum Kaliptus amuse toi bien.
tien le foum: eternal-kaliptus.forumactif.com
Bisous
Fsgentil
Invité Invité
Sujet: Re: GoldenHeroes :) Jeu 6 Aoû - 15:56
Kaliptus doivent étre content que tu leurs à volé leur nom
Fsgentil
Sujet: Re: GoldenHeroes :) Jeu 6 Aoû - 19:28
xD il y a euh des gens qui l'ont mal pris^^peut-etre je la dissous je sais pas encore je dois mettre un petit sondage sur mon forum on verra koi^^
syrius
Nombre de messages : 836 Age : 53 kaliptus genese moine 1vs1 Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: GoldenHeroes :) Jeu 6 Aoû - 19:44
main fs c'est de l'humour pour ma part ne dissous pas ta guilde. aprés tout tu ne fait de mal a personne avec elle.
Fsgentil
Sujet: Re: GoldenHeroes :) Jeu 6 Aoû - 20:01
dsl j'ai deja mit le sondage meintenan il faut que que ils vote non oui ou c'est a les kaliptus d'en décider c'est ca les votes si tu veut va voter
Si tu ve voter tien le site eternal-kaliptus.forumactif.com
Invité Invité
Sujet: Re: GoldenHeroes :) Ven 7 Aoû - 16:02
Sa doit pas les dérangé XD .(enfin je crois ). Tu imagines sinon Raven PTDR.
Fsgentil
Sujet: Re: GoldenHeroes :) Ven 7 Aoû - 17:00
Bon sondage de dissoudre la guilde fini je vouis donne les réponses
et il y a euh 100% et 3vote de noon et 1oui alor c'est noon on la dissous pas
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: GoldenHeroes :) Ven 7 Aoû - 17:02
Ah bon il est poster où le sondage? ou était?
Fsgentil
Sujet: Re: GoldenHeroes :) Ven 7 Aoû - 17:36
hier je l'avait mit au forum et c fini aujourd'hui a 9h du matin
Meliyes
Nombre de messages : 505 Age : 40 Kaliptus Genese Jester 110M Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: GoldenHeroes :) Sam 8 Aoû - 2:02
je vois pas pourquoi sa nous derangerais lol ;) garde ta guilde ne t'inquiet pas :)
Arnais Admin
Sujet: Re: GoldenHeroes :) Ven 14 Aoû - 20:44
Guilde dissoute
Iroha
Nombre de messages : 256 Age : 32 Kaliptus Genese Prêtre Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: GoldenHeroes :) Sam 15 Aoû - 2:42
Ouin c'est triste =x mais c'est la dur réalité de se jeux =p Un comble : "dur réalité du jeu." xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GoldenHeroes :)
GoldenHeroes :)
Page 1 sur 1