Invité Invité
| Sujet: [Présentation] Chumbble Sam 2 Aoû - 1:23 | |
| Bonsoir Bonsoir, Je me présente Chumbble membre Utopien. Ce soir, j'ai décidé de me présenter chez vous, pour mieux connaître nos guilde alliées. Commençons par ma présentation IG :D Pseudo : Chumbble Guilde Utopia Level : 80 Stuff : mouhahaha Build : Mouhahaha Classe : Prêtre What else ?
&Présentation IRL : Prénom : Robin Nom : PAtchoukop Age : 14 ans, mais je vais sur mes 15 ans huhu (h) What Else ?
Je suis dans la guilde d'Utopia depuis un certain temps (le... 18 avril 2008). Et maintenant je suis modérateur du forum :D. Passons. Que voulez vous savoir... J'aime un tas de truc, mais en particulier la guitare :D J'ai commencé au début de l'année. Ensuite, j'aime pas la mauvaise musique. Aussi, j'adoooooore Led Zeppelin :D Et le Hard Rock. Etc.... Enfinb on Je raconte trop ma vie :D Je m'efforcerais de ne pas flooder sur votre forum :p Chez Kaliptus ? Je connais pas grand monde ^^ Je ne connais que Jahguide (elle est horrible la pub contre l 'alcool) Enfin bon ! J'aime pas les émissions de télé réalité, et les groupe qui pu. J'aime apsl e Rap non plus. Ni le R'n'B. Mais bon la je vous raconte ma vie ! J'écris beaucoup oui :D J'arrive pas a m'arrêter >< Même si je sais pas quoi vous dire..... Je dis quand même parce que Le singe a toujours une couinement a faire. Et les Canards, faut pas les embêter sinon ils mordent.
C'est tout !!! What Else ?
Petite structure pour le fun hein ;)
* ** *** **** ***** ****** ******* ******** ********************************* **************************** ************************ ****C'est beau hein ?:D*** ************************ ***************************** ********************************* ********* ******* ***** *** ** *
|
|
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Chumbble Sam 2 Aoû - 2:22 | |
| bienvenue sur notre forum chumbble^^ | |
|
Ninashop
Nombre de messages : 53 Age : 50 kaliptus genese moine Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Chumbble Sam 2 Aoû - 4:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Chumbble | |
| |
|