| Présentation Mishi | |
|
+5Ysildur Meliyes Arnais Paquito redshadow/Redouille 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Mishi Dim 2 Aoû - 23:14 | |
| Présentation de guilde
Nom de la guilde: Mishi Maitre de guilde: Kizitoo et Nefarious Responsable de guilde (Généraux): Walil,Slydd,Mikita,Totii,Fraquafs Description de la guilde: Guilde de koupaing,où la bonne entente reigne. Etat des recrutements: Ouverts ! Lien vers vos conditions de recrutements: http://mishi.forums-actifs.com/recrutement-f4/a-lire-avant-de-postez-t1.htm Lien vers votre site/forum de guilde:http://mishi.forums-actifs.com/
Présentation libre Je viens ici en tant que représentant de la guilde Mishi, Guilde récemment créée dirigée par Kizitoo et Nefarious. Comme vous avez pû le remarquer,notre guilde est en pleine expenssion,les joueurs afflue de plus en plus et nous avons décidé qu’il était temps de se présenter aux autres grandes guildes de flyff. Mishi est une guilde vouée à faire le siège par exemple,mais qui aussi a des avantages,une entraide,des joueurs sympathiques, une accessibilité
Cordialement,L’équipe Mishi ! Ps : Gros bisous à la mama de walil :) |
|
| |
redshadow/Redouille
Nombre de messages : 57 Age : 36 kaliptus genese moine Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: re Dim 2 Aoû - 23:35 | |
| bon je vais faire court :p welcome a vous même si je vous aime pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mishi Dim 2 Aoû - 23:36 | |
| Merci de cette remarque si argumentée,et du bienvenue. |
|
| |
redshadow/Redouille
Nombre de messages : 57 Age : 36 kaliptus genese moine Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: re Dim 2 Aoû - 23:40 | |
| des histoires entre Kizitoo et alkadeille mais c 'est du passé maintenant bize me pose problème ... | |
|
| |
Paquito
Nombre de messages : 136 Age : 42 Genese assassin Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Mishi Dim 2 Aoû - 23:40 | |
| Bienvenue a vous
Moi je ne vous connais pas, mais on m'a dit que vous faisiez usage d'un certain produit Narkotik au effet plus que douteux...mais que j'aime bien (meme si j'ai de plus en plus de mal a m'en procurer)
Bon jeu a vous et vive les chips molles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mishi Dim 2 Aoû - 23:42 | |
| Red,je savais pas que t'avais des problème avec moi ? Walil ? Je t'ai dans mes amis depuis que t'es 76 et on a jamais eu de souci,j'vois pas pourquoi tu généralise à toute une guilde mais bon,tu as sûrement tes raisons,si un joueur abuse : mp moi ;) |
|
| |
redshadow/Redouille
| Sujet: re Dim 2 Aoû - 23:44 | |
| ui je veut bien te say demain soir stp laisse ton IG mci bcp | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Mishi Dim 2 Aoû - 23:56 | |
| Bonjour je deplace le sujet car ce n'est pas sa place. Il y a une section presentation guilde. Ensuite oui Red pas le seul a avoir eu des soucis avec Kizitoo , toute la guilde en a eu. Pour finir à qui parlons nous ? Car l'equipe Mishi ne me dit Rien . Merci de vos reponse l'equipe Mishi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mishi Lun 3 Aoû - 0:01 | |
| MAIS MAMA ! J'ai dis que j'étais walilleuuuh ! |
|
| |
Meliyes
Nombre de messages : 505 Age : 40 Kaliptus Genese Jester 110M Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Mishi Lun 3 Aoû - 0:03 | |
| Bonjour et bienvenu l'equipe Mishi je n'ai rien a rajouter sur ce qu'on dit les autre | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Mishi Lun 3 Aoû - 0:05 | |
| Bienvenue Wallil, ok je ne veux pas de polemique ni de reglement de compte sur ce forum les mp servent à ça. Mais saches que nous avons eu de gros soucis avec Kzitoo donc certains pourraient associer la guilde vue qu'il es est le Gm. Cordialement Arnais
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mishi Lun 3 Aoû - 0:10 | |
| Je vais me charger de ça,n'oublie pas mama,que je suis là IG à votre disposition. |
|
| |
Arnais Admin
| Sujet: Re: Présentation Mishi Lun 3 Aoû - 0:10 | |
| Say moi ig et passe au bar lol le tavernier sert bien^^ | |
|
| |
Ysildur
Nombre de messages : 80 Age : 32 Kaliptus Génèse Assasin Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Présentation Mishi Lun 3 Aoû - 0:54 | |
| - redshadow/Redouille a écrit:
- bon je vais faire court :p welcome a vous
même si je vous aime pas Pareil! \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mishi Lun 3 Aoû - 0:55 | |
| Bienvenue a toi Walil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mishi Lun 3 Aoû - 11:47 | |
| - Ysildur a écrit:
- redshadow/Redouille a écrit:
- bon je vais faire court :p welcome a vous
même si je vous aime pas Pareil! \o/ Encore une fois,pourquoi cette généralité ? |
|
| |
Arnais Admin
| Sujet: Re: Présentation Mishi Lun 3 Aoû - 12:01 | |
| On stop là. Walil est Walil il a rien à voir avec Kizitoo. J'ai expliquer en mp le pourquoi à Walil donc acceuillez le comme il se doit . Merci Arnais | |
|
| |
Janusz
Nombre de messages : 700 Age : 55 Kaliptus Jester Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Mishi Lun 3 Aoû - 12:02 | |
| bienvenue à vous.
les prochains posts tendant à un règlement de compte seront supprimés et celui qui les aura écrit sera averti.
les mp existent et il est hors de question de régler ses comptes dans une présentation de guilde.
à bon entendeur.... | |
|
| |
syrius
Nombre de messages : 836 Age : 53 kaliptus genese moine 1vs1 Date d'inscription : 13/04/2009
| |
| |
Ysildur
Nombre de messages : 80 Age : 32 Kaliptus Génèse Assasin Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Présentation Mishi Lun 3 Aoû - 15:14 | |
| - Arnais a écrit:
- On stop là.
Walil est Walil il a rien à voir avec Kizitoo. J'ai expliquer en mp le pourquoi à Walil donc acceuillez le comme il se doit . Merci Arnais Sauf que moi ce n'est pas QUE Kizitoo que j'aime pas... Donc si je dis pareil c'est que j'ai mes raisons ;).
Mais bon pas de réglement de compte ici.
Donc je recommence.
Bienvenue a vous la guilde Mishi. Bonne continuation dans le monde de Madrigal. | |
|
| |
Skeyser²
Nombre de messages : 157 Age : 38 Undefined Genèse Boite à HP Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Présentation Mishi Lun 3 Aoû - 15:21 | |
| OUAI et ben moi d'abord .... Je m'aime et puis c'est tout ! XD
Bienvenue à vous et bonne continuation ^^ | |
|
| |
redshadow/Redouille
| Sujet: kikoo Lun 3 Aoû - 20:39 | |
| Je me suis peut etre emballé oui je l'avoue on va en discuté toute facon Walil :) | |
|
| |
Skilybj
Nombre de messages : 24 Age : 31 Aucune Genèse Bow jester Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Présentation Mishi Mar 15 Sep - 21:10 | |
| Oui moi aussi j'ai eu des problèmes avec kizi.... Mais je pense qu'il à changer, enfin [...] je l'espere :) Cordialement Skilybj | |
|
| |
syrius
Nombre de messages : 836 Age : 53 kaliptus genese moine 1vs1 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Présentation Mishi Sam 17 Oct - 9:27 | |
| pour ma pat jamais eu de bleme avec wallil alors je ne generaliserais pas. et pourtant je poster sur le fofo de son ancienne guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Mishi | |
| |
|
| |
| Présentation Mishi | |
|