| [présentation]Ledoursois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ledou Invité
| Sujet: [présentation]Ledoursois Dim 26 Juil - 17:08 | |
| je vous souhaite bien le mes cher Kaliptus je me présente : IG Ledoursois , ranger lv119 , général de Fabulanovacrystallis , responsable des gvg avec Mimimoefs . j aime la fete , l alcool *_* , les filles ,les bonne marades, le sport ,et flyff *_* irl je m apelle xavier ,j ai 21 ans et euh que dire de + ? ah wé ! chui brun ^^ voili voilou je voulais vous faire un ptit coucou et pk psa passer à votre bar *_* donc voila bisou à tous les kaliptus mm ce ki piquent ^^ |
|
| |
syrius
Nombre de messages : 836 Age : 53 kaliptus genese moine 1vs1 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: [présentation]Ledoursois Dim 26 Juil - 18:54 | |
| bienvenu chez nous passe au bar j'arrive pour le service(ça me fera une occasion de boire un coup) | |
|
| |
Proteckt
Nombre de messages : 631 Age : 28 Kaliptus Genèse Prêtre level : 119 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: [présentation]Ledoursois Dim 26 Juil - 19:04 | |
| Bienvenue ! Oh Syrius toujours une excuse pour boire ^^ | |
|
| |
Iroha
Nombre de messages : 256 Age : 32 Kaliptus Genese Prêtre Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [présentation]Ledoursois Dim 26 Juil - 19:21 | |
| | |
|
| |
Ysildur
Nombre de messages : 80 Age : 32 Kaliptus Génèse Assasin Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: [présentation]Ledoursois Dim 26 Juil - 19:22 | |
| | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [présentation]Ledoursois Dim 26 Juil - 20:32 | |
| Bienvenue sur notre humble forum^^ | |
|
| |
az
Nombre de messages : 2 Age : 40 fabulamatoualition Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [présentation]Ledoursois Dim 26 Juil - 21:27 | |
| hann doudou faire du sport moui moui le seul sport que tu pratiques c'est le sport de contoir.... ah vi sinon mini presentation azrael et zayzay de la meme guilde que la poche présentée un poil plus haut on a pas pu s'empecher de repondre a cette presentation erronée de notre doudou national au passage gros kikoo au kaliptus hannn Arnais ou t'as trouvé ces smiley chuis fan ( surtout Zay du: quand on sait pas) et doudou special pour toi bizoux | |
|
| |
Ledou Invité
| |
| |
az
Nombre de messages : 2 Age : 40 fabulamatoualition Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [présentation]Ledoursois Lun 27 Juil - 0:04 | |
| bah mon doudounet tu le cherches aussi (rho j'suis accro aux smiley de ce fofo) faut pas que t'essayes de te faire passer pour quelqu'un de serieux alors que t'es le pire de la guilde | |
|
| |
Proteckt
Nombre de messages : 631 Age : 28 Kaliptus Genèse Prêtre level : 119 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: [présentation]Ledoursois Lun 27 Juil - 0:05 | |
| Pourquoi dis-tu ça? | |
|
| |
Ledou Invité
| Sujet: Re: [présentation]Ledoursois Lun 27 Juil - 0:52 | |
| c pas vrai il dit ça pask c lui le + bout en train dla guilde , mais bon faut avoué ke chui juste deriere lui |
|
| |
Proteckt
| Sujet: Re: [présentation]Ledoursois Lun 27 Juil - 12:30 | |
| L'othographe n'est pas ton fort à ce que je vois .... | |
|
| |
Mizurata
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Kaliptus Génèse Moine Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: [présentation]Ledoursois Lun 27 Juil - 13:26 | |
| pro c'est pas parce que tu es fort en orthographe que tout le monde doit l'être (moi ze first) sinon bienvenu a toi et amuse toi bien sur le forum ^^ | |
|
| |
Ledou Invité
| Sujet: Re: [présentation]Ledoursois Lun 27 Juil - 13:51 | |
| non , ne t en fais pas pour l orthographe , ce n est pas que la spécialité ne soit pas mon fort mais ma feignantise prend souvent le pas sur le reste ^^ |
|
| |
Ledou Invité
| Sujet: Re: [présentation]Ledoursois Lun 27 Juil - 13:53 | |
| et encore une fois de votre accueil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [présentation]Ledoursois | |
| |
|
| |