Lutinate
Nombre de messages : 1 Age : 35 LesAilesdargents Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: lutinate [Lesailesdargents] Mar 21 Juil - 0:23 | |
| Mais qui est tu? Bonsoir Les Kaliptusiens! Je me présente Lutinate,je suis une fille qui traine dans flarine et sur Darken,je pex que très peu,ce qui ne m'empêche pas d'être une petite lvl 97! Mais euh...Quelle classe est tu donc? Je suis une assassine qui tue plus le temp que de mob...Je suis facher contre la pex!Pex c'ey mal,pex c'ey pas bien! Ok,ok parle nous donc un peu de toi Ah ah ah la partie personnelle,bon voila je suis une grosse geek qui joue a toute sorte de jeux vidéo (quand c'est pas flyff,c'est X-blades ou la wii)je suis toujour très sociable,j'aime rire,dire n'importe quoi et surtout....aider les autres (irl comme ig) je posséde tout de même une petite jester (madame rudolfette alias futaba ^^)Une moinette aoe que j'adore du fait que elle posséde 10k hp buffer au lvl 67 xD,et aussi une acolyte lvl 15 stockeuse de fashion!que dire de plus?ah oui! Je suis une véritable otaku aussi,je lis que des mangas,j'écoute de la musique de fou comme dise mes voisins.Je viens me présenter du fait que j'ai croiser un bon nombre de vous avec qui j'ai plus ou moin parler,voila,voila je suis pas très douée pour les présentations,mais si vous avez tout autre question n'hésitez pas n_n | |
|
Mizurata
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Kaliptus Génèse Moine Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: lutinate [Lesailesdargents] Mar 21 Juil - 0:33 | |
| bienvenu sur le fofo et amuse toi bien ^^ | |
|
Lacocotte
Nombre de messages : 56 Age : 38 Génèse Prêtresse full int Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: lutinate [Lesailesdargents] Mar 21 Juil - 0:45 | |
| Luti *-* Bienvenue à toi sur notre forum ^^ | |
|
Skeyser²
Nombre de messages : 157 Age : 38 Undefined Genèse Boite à HP Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: lutinate [Lesailesdargents] Mar 21 Juil - 0:58 | |
| Oo X-Blades oO Je l'ai sur mon pc, j'ai été jusqu'au premier Boss et apres ben je l'ai oublié dans son dossier XD !
Bienvenue ^^ | |
|
Ysildur
Nombre de messages : 80 Age : 32 Kaliptus Génèse Assasin Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: lutinate [Lesailesdargents] Mar 21 Juil - 1:07 | |
| | |
|
Iroha
Nombre de messages : 256 Age : 32 Kaliptus Genese Prêtre Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: lutinate [Lesailesdargents] Mar 21 Juil - 12:04 | |
| Bienvenu =D si t'es une Geek pour les activités que tu as, je doit en être un aussi =O
Bonne visite du fofo =P | |
|
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
Proteckt
Nombre de messages : 631 Age : 28 Kaliptus Genèse Prêtre level : 119 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: lutinate [Lesailesdargents] Mar 21 Juil - 12:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lutinate [Lesailesdargents] | |
| |
|