| Radon [BlackDragons] | |
|
+7Mizurata Katokun Ysildur Meliyes syrius cerisefia Radon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Radon
Nombre de messages : 8 Age : 30 BlackDragons Genese Jester Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Radon [BlackDragons] Dim 19 Juil - 3:10 | |
| Tout d'abord ou bonsoir a tous et a toutes , je salut les Kaliptusiens que je connait de près ou de loin et biensûr la Mamma J'suis v'nu ici pour faire quoi , heuu pour me présenter o:
Partie IG :
Radon, aimable et joyeux Jester de Lv110 de la guilde BlackDragons appartenant a Lalliance, je me présente a vous cher Kaliptusiens, pour mieux vous connaître et que si le coeur vous en dit peut-être aimeriez vous me connaitres également ...
Partie IRL :
Je me prénomme Arnaud, agé de 15ans, habitant Strasbourgeois ( Allez R.C.S ._. ) Je fais quoi a la rentré ? Exellente question je me le demande aussi ._. Mes Passes-Temps ? L'automobile , le Sport , la Musique j'écoute de tout sauf le classique et Rock/Hardrock , les Filles et bien sur Flyff o: Si vous voulez en savoir plus je suis ouvert a toute proposition =3
Partie Improvisé :
Là je dis ce que je n'ai pas encore dis, mais il me reste quoi a dire ? o: Ah oui je dispose de TS , donc si vous voulez parlez n'hésitez pas ( Le 06 j'le lache pas comme sa D: ) ah oui j'ai eu mon brevet aussi ( pourquoi j'le dis ? Parce que j'arrete pas d'y pencer , aucune revision , epreuve de maths bacler en 30mn alors qu'on avait 2h ... ) N'hésitez pas a me poser toute sorte de question D: A plus dans le bus faites gaffes a vos a**** ( Celui qui trouve la réponse gagne 1.000 de Gpo ! )
A bientot mes chers Kaliptusiens , et une grosse grosse dedicace a Meliyes le moche , Arnais la Mamma , Ysi la face de Zizi et puis c'est tout ( Pourquoi des dédicaces ? Pour le stye =3 ) | |
|
| |
cerisefia
Nombre de messages : 800 Age : 50 HEUREUSEEEEEEEEEEE genese assassin Date d'inscription : 11/05/2009
| |
| |
syrius
Nombre de messages : 836 Age : 53 kaliptus genese moine 1vs1 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Radon [BlackDragons] Dim 19 Juil - 3:31 | |
| | |
|
| |
Meliyes
Nombre de messages : 505 Age : 40 Kaliptus Genese Jester 110M Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Radon [BlackDragons] Dim 19 Juil - 3:53 | |
| Bienvenu vieux Moche lol ;) | |
|
| |
Ysildur
Nombre de messages : 80 Age : 32 Kaliptus Génèse Assasin Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Radon [BlackDragons] Dim 19 Juil - 6:18 | |
| Bem-Vindo Radonoob. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radon [BlackDragons] Dim 19 Juil - 6:38 | |
| |
|
| |
Katokun
Nombre de messages : 493 Age : 39 Génése La méga Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Radon [BlackDragons] Dim 19 Juil - 10:59 | |
| Hehe un strasbourgeois comme moi :) Avec ishi on va bientôt pouvoir créer une section rien que pour nous XD Ah j'oubliais...bienvenue a toi x) | |
|
| |
Mizurata
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Kaliptus Génèse Moine Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Radon [BlackDragons] Dim 19 Juil - 11:19 | |
| bienvenu ^^ amuse toi bien sur le fofo ^^ | |
|
| |
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Radon
Nombre de messages : 8 Age : 30 BlackDragons Genese Jester Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Radon [BlackDragons] Dim 19 Juil - 11:27 | |
| Merci a tous pour cet accueil chaleureux Zizitoudur je veux une banniere et un avatar | |
|
| |
Locdogh
Nombre de messages : 46 Age : 39 Aucune Genése Moine Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Radon [BlackDragons] Dim 19 Juil - 11:43 | |
| | |
|
| |
PrincesseKiller
Nombre de messages : 228 Age : 36 Genese Moine Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Radon [BlackDragons] Dim 19 Juil - 12:31 | |
| bienvenue bienvenue bienvenue | |
|
| |
Iroha
Nombre de messages : 256 Age : 32 Kaliptus Genese Prêtre Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Radon [BlackDragons] Dim 19 Juil - 16:53 | |
| Bienvenu a toi parmi Nous héhé, j'ai le sentiment que tu a capter tout de suite le comportement a adopter x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radon [BlackDragons] | |
| |
|
| |
| Radon [BlackDragons] | |
|