Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La famille Kaliptus est heureuse de vous accueillir.
Bienvenue sur notre forum,Bonne visite et passe au Bar Invité
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[Presentation] Shoukard

AuteurMessage
Invité
Invité

[Presentation] Shoukard Empty
MessageSujet: [Presentation] Shoukard   [Presentation] Shoukard Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:19

Bonjour à toute la guilde Kaliptus!

Je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum, et comme toute personne polie, je viens me présenter^^

Alors pour commencer, je m'appelle Yannick, j'ai 27 ans et je suis ingénieur en monétique. Hormis FlyFF, j'ai heureusement d'autres passions qui sont le foot (je pratique en club, sauf qu'en ce moment c'est l'inter-saison), le cinéma (j'adore les films un peu gore comme Saw), la musique (et plus particulierement le rock). Bref, je vais pas trop m'attarder sur ma présentation IRL ce serait trop long ^^

J'en viens donc à mon perso: Je joue depuis septembre 2007 un personnage qui a pas mal évolué. C'est un petit Assassin level 90 Maitre au moment où je vous écris. Je possède aussi une prêtresse level 89 (Whitesnow) qu'une amie m'a confié suite à son départ du jeu.

Voilà je pense avoir fait le tour.

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Presentation] Shoukard   [Presentation] Shoukard Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:27

Bienvenu a toi^^
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse
Classe chevaliere Heroïne
level : H-122

MessageSujet: Re: [Presentation] Shoukard   [Presentation] Shoukard Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:30

kikoo et bienvenue chez nous ;)
https://kaliptus.forum2jeux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Presentation] Shoukard   [Presentation] Shoukard Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:13

Bienvenue chez eux Shouk ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Presentation] Shoukard   [Presentation] Shoukard Icon_minitime

[Presentation] Shoukard
Page 1 sur 1