Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Envie de Poster une chanson à qq en particulier ? section dédicace^^ Dim 5 Juil - 17:07
J'ouvre le Bal^^ Un être me manque beaucoup, J'ai vraiment envie de lui dédier une voir plusieurs chansons. Papa, Cela fait longtemps que tu m'a quitté en laissant un vide en moi. Par moment c'est difficile et aujourd'hui j'avais envie de te dédier ces quelques chansons. J'espere que d'où tu es tu les entendra. Les jeunes j'aurais juste un mot à vous dire: Profitez bien tant que vos parents sont là, Respectez les et surtout, Dites leur à quel point vous les aimer . Quand il est trop tard , il est trop tard. Pour toi Papa Je debute avec deux de ses chanteurs préféré: Elvis,Le plus grand des plus grand Rockeur:
Ensuite voici:Chanson de Mon Mariage en honneur à mon Papa^^
viens ensuite Notre grand Cloclo^^:
Une seconde plus gaie^^
Wawwwwwwwwwwww ses clodettes^^
Pour finir ,Message personnel^^
Désolée mais j'avais envie de passer ce petit Message^^ Vous avez une dedicace ? N'hesitez pas ,j'en ferai d'autres lol Car J'ai beaucoupppppppppppppppppppppp d'idées^^ Papa Je t'aime^^ Ta fille
syrius
Nombre de messages : 836 Age : 53 kaliptus genese moine 1vs1 Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Envie de Poster une chanson à qq en particulier ? section dédicace^^ Dim 5 Juil - 17:49
je vais faire comme toi mamma je vais faire une dedicace a mon pere qui me manque beaucoup etqui adoré aussi elvis.(il m'a donné le virus du rock)
une des chanson preferé de mon pere (la chanson de mes parents)
Arnais Admin
Nombre de messages : 2227 Age : 53 Gm Kaliptus Genèse chevaliere Heroïne level : H-122 Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Dedicace du jour aux jeunes mariés^^ Sam 11 Juil - 11:52
En ce 11 juillet notre Ami Syrius va oui OUI à sa bien aimée^^ Voici pour vous deux^^
Ettttttttttttttt:
FELICITATION SYRIUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
cerisefia
Nombre de messages : 800 Age : 50 HEUREUSEEEEEEEEEEE genese assassin Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: Envie de Poster une chanson à qq en particulier ? section dédicace^^ Lun 20 Juil - 2:26
Dedicace a mon beauf qui nous a quitté a l'age de 43 ans ........
cerisefia
Nombre de messages : 800 Age : 50 HEUREUSEEEEEEEEEEE genese assassin Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: Envie de Poster une chanson à qq en particulier ? section dédicace^^ Lun 20 Juil - 2:29
Pour mon papa
Skeyser²
Nombre de messages : 157 Age : 38 Undefined Genèse Boite à HP Date d'inscription : 19/07/2009
Sujet: Re: Envie de Poster une chanson à qq en particulier ? section dédicace^^ Lun 20 Juil - 3:50
Hop ca c'est pour mon fiston que j'aime plus que tout :
Et ca c'est pour ma Banane d'amour :
Arnais Admin
Sujet: Re: Envie de Poster une chanson à qq en particulier ? section dédicace^^ Mer 22 Juil - 15:45
erff j'arrive trop tard ^^ Skeyser a piqué la chanson que je dedicace toujours à mon fils aussi car oui mon fils c'est ma bataille, arno si tu passe ici je t'adore mon grand ainsi que ta soeur voici pour vous deux^^
Bisous mes cheris^^
Voici pour Mon Mari que j'adore ,oui Toi Arking
Voilà mes dedicaces du jour^^ Bisous Arna
syrius
Nombre de messages : 836 Age : 53 kaliptus genese moine 1vs1 Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Envie de Poster une chanson à qq en particulier ? section dédicace^^ Mer 22 Juil - 19:15
puisqu'on en est aus enfants une petite pour ma fille
et une pour ma petite femme que j'aime trés fort
Estrella
Nombre de messages : 58 Age : 52 Genese Moine Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Envie de Poster une chanson à qq en particulier ? section dédicace^^ Jeu 23 Juil - 12:06
Merci pour vos messages , specialement Jan , Arna , Kato , Paqui je reste seule mais je suis pas loin.... bisous a tous les Kali http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=51714438
Arnais Admin
Sujet: Re: Envie de Poster une chanson à qq en particulier ? section dédicace^^ Ven 24 Juil - 21:23
Pas de soucis Bella ^^ Mes says sont là^^ Bise
Paquito
Nombre de messages : 136 Age : 42 Genese assassin Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Envie de Poster une chanson à qq en particulier ? section dédicace^^ Ven 24 Juil - 21:32
Trop bon en tout cas ce live D'Izia!!!! C'est bien la fille de son pere celle la^^
JE me suis fais le dvd du concert dimanche enoooorme.....Je me disais j'ai l'impression d'avoir deja entendu cette chanson lol ... COmme quoi ya du lourd parfois sur le fofo^^
Allez une autre dedicace https://www.youtube.com/watch?v=aK4_EOa7lzQ
Dernière édition par Paquito le Mar 28 Juil - 20:33, édité 4 fois
syrius
Sujet: Re: Envie de Poster une chanson à qq en particulier ? section dédicace^^ Sam 25 Juil - 13:10
si mes renseignement sont juste ceci devrait plaire a notre petite griotte
cerisefia
Sujet: Re: Envie de Poster une chanson à qq en particulier ? section dédicace^^ Sam 25 Juil - 13:41
Rooo ca me touche enormement Un enorme MERCI Syrius Mais comment as tu su que j'adore Calogero ??
Encore MERCI
syrius
Sujet: Re: Envie de Poster une chanson à qq en particulier ? section dédicace^^ Sam 25 Juil - 13:51
une petite pour la mamma et son papa (et pour le mien par la meme occasion)
Arnais Admin
Sujet: Re: Envie de Poster une chanson à qq en particulier ? section dédicace^^ Sam 25 Juil - 17:00
Peut etre car je suis en belgique impossible à lire(je l'a remet pour si qq est dans mon cas n'arrive pas à la lire)
En effet pff Merci syrius
Papa tu me manque
cerisefia
Sujet: Re: Envie de Poster une chanson à qq en particulier ? section dédicace^^ Dim 26 Juil - 3:40
A vous tous
c'est dit
syrius
Sujet: Re: Envie de Poster une chanson à qq en particulier ? section dédicace^^ Mar 28 Juil - 9:44
pour la petite griotte
Paquito
Nombre de messages : 136 Age : 42 Genese assassin Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Envie de Poster une chanson à qq en particulier ? section dédicace^^ Mar 28 Juil - 20:12
Dedicace a tous les bichons du monde... https://www.youtube.com/watch?v=vTj4XDKXK_g&feature=related
si vous avez aimé le premier https://www.youtube.com/watch?v=l-qgum7hFXk&feature=related
Si vous avez aimé le 2 eme https://www.youtube.com/watch?v=vNc5o9TU0t0&feature=related
Apres go t'acheter l'album lol MOI J'adore
syrius
Sujet: Re: Envie de Poster une chanson à qq en particulier ? section dédicace^^ Mar 28 Juil - 21:52
genial paqui
cerisefia
Sujet: Re: Envie de Poster une chanson à qq en particulier ? section dédicace^^ Mer 29 Juil - 22:01
Merci beaucoup Syrius !! encore une fois ca me touche beaucoup
Et GGGGGG Paqui c'est super
syrius
Sujet: Re: Envie de Poster une chanson à qq en particulier ? section dédicace^^ Jeu 30 Juil - 11:19
des dédicaces pour kaliptusiens qui se reconnaitrons.
Dernière édition par syrius le Jeu 30 Juil - 12:15, édité 2 fois
Proteckt
Nombre de messages : 631 Age : 28 Kaliptus Genèse Prêtre level : 119 Date d'inscription : 04/07/2009
Sujet: Re: Envie de Poster une chanson à qq en particulier ? section dédicace^^ Jeu 30 Juil - 11:28
Wa Merci Syrius
J'adore ma chanson, avec la belle guitare!!!
Bien trouvé !!! Tu as de très bonnes idées comme d'abb ! Encore Bravo !
Dernière édition par Proteckt le Jeu 30 Juil - 12:21, édité 1 fois
syrius
Sujet: Re: Envie de Poster une chanson à qq en particulier ? section dédicace^^ Jeu 30 Juil - 12:16
j 'ais editer mes dedicaces
Mizurata
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Kaliptus Génèse Moine Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Envie de Poster une chanson à qq en particulier ? section dédicace^^ Jeu 30 Juil - 12:48
alors là chapeau papa 00 ils vont adorer, sûr ^^
Paquito
Sujet: Re: Envie de Poster une chanson à qq en particulier ? section dédicace^^ Jeu 30 Juil - 13:49
O my Good des bitniks polonais ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Envie de Poster une chanson à qq en particulier ? section dédicace^^
Envie de Poster une chanson à qq en particulier ? section dédicace^^