Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La famille Kaliptus est heureuse de vous accueillir.
Bienvenue sur notre forum,Bonne visite et passe au Bar Invité
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Présentation d'Estrella

2 participants
AuteurMessage
Estrella

Estrella

Féminin
Serveur Genese
Classe Moine

Présentation d'Estrella Empty
MessageSujet: Présentation d'Estrella   Présentation d'Estrella Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:05

Je suis la fille la plus heureuse du monde, je crois que j'ai une vraie bonne étoile sur la tête. De ma vie privée (j'adore....ça fait un peu Angelina qui se confie à Paris Match !) vous n'aurez qu'un petit poème :
Je vis avec le soleil
Eblouissant et vital
Il m'a offert trois merveilles
un Astre luminescent
une Pierre précieuse colorée
et une petite Fleur
Phénoménale et parfumée...(oui! la petite porte encore des couches!)
Les étoiles sont mes seules guides, et m'imposent que 4 commandements, mais fondamentaux: Amour, Humour, Solidarité et Respect. J'essaie de les appliquer pour tout ce qu'il y a de vivant sur Terre...même si respecter le vivant dans une araignée ou un moustique m' est plus difficile...je fais des efforts...par exemple les mauvaises herbes ont le droit de pousser dans mon jardin! Tout comme ces gens qui reculent au lieu d'avancer.....face à ça, je me dope au rire d'enfants et cette seule force me rend optimiste! D'ailleurs, si on s'allie contre les cons, ils vont tranquilement finir par s'éteindre....c'est un peu le concept des groupes et guildes de Flyff, non?
J'ai une formation de céramiste, même si j'aime autant le dessin, la peinture et la création de bijoux....en ce moment je produis au ralenti, privilégiant le ménage, la lessive et la cuisine...erk...et le temps qui me reste entre ces derniers "hobbys" , et bien je les passe sur Flyff pour me vider la tête! Je suis d 'ailleurs LA bille du jeu, je ne m'intéresse absolument pas aux stats, compétences, performances...je ne connais rien des TP, déploi, BJ, FS, PLVL, KKOQ et autres abréviations souvent inconnues de ma base de données cérébrale! Bref, je joue " à la cool " en appliquant ma philosophie (cf voir plus haut!) et de services en cadeaux, j ai fait des rencontres enrichissantes, sans oublier mon assassin chéri, milliardaire maintenant retraité qui est à l'origine de la plupart de mon stuff!
Voilà dans les grandes lignes ce qui fait que je suis Moi, et j'arrête là, car si je commence à raconter tout ce que j'aime.....on a pas fini.....!
Bonnes vibrations à tous. :star:
Revenir en haut Aller en bas
Arnais
Admin
Arnais

Féminin
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse
Classe chevaliere Heroïne
level : H-122

Présentation d'Estrella Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrella   Présentation d'Estrella Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:25

kiss estrella ,
presentation touce douce et tres émouvante Wink ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://kaliptus.forum2jeux.com

Présentation d'Estrella
Page 1 sur 1